mercredi 4 juillet 2012
posté par NAGEURFELIN à 09:39

Dans pile poil 60 jours, Tous en Seine

vu 2616 fois, followers=8
Salut les poissons
Qui serait partant pour aller faire un repérage du parcours de 2,5km un jour prochain en juillet ? Il ne s' agit pas d' un 3ème apernic même s' il se peut que dans mon sac à dos isothermique il y ait quelques surprises rafraîchissantes

50 commentaires

  

Une bouteille de champagne par exemple ?
  

Même si je ne monte pas sur Seine le 2 septembre,
je suis prête pour une opération éclaireur
  

Pourquoi pas mais pour moi ce sera le week-end uniquement.
  

Partant aussi, faut voir où on peut attacher les bouteilles de Margarita avec de la ficelle pour que tu puisses finir dans les temps.
C'est important.
  

Il y a plein d'endroits !!!
  

Si je révise mes noeuds marins, je peux montrer THE noeud pour les carottes!
Après, ce n'est qu'un détail!

Pareil que Pied Palmé pour une opération éclaireur...je serai encore en vacances le 2...au bord de l'Océan
donc...
  

Mais les premiers arrivés à l' aperluche ont eu droit au champagne et il était bien frais
bien plus frais que certaines personnes et en particulier une nageuse qui avait la mainpalmée sur son verre
:D:D
  

Je ne vois pas du tout de qui nageurfêlé veut parler...???
  

j' ai pourtant des preuves filmées mais comme je suis un gentil félin je ne les divulguerai pas

Enfin, pas pour l' instant
  

Etonnant, tout de même
, tu as dû rêver
:-D:-D
  

Bonne idée
  

J' ai une autre idée

On devrait mettre tous les 100m sur la berge un nageur qui ne participe pas à la traversée de la Seine, les bras en l' air avec une grande pancarte qui indiquerait 100m, 200m, 300m etc.... Comme ça on aurait des points de repères
  

Excellente idée ! et à chaque pancarte un cordage relié à une petite bouteille de margarita:-D Au bout de 300 m plus besoin de pancarte, margarita aura fait son effet

Le problème sera de garder le cap:-D
  

Oui mais je te laisse imaginer la taille des pancartes pour qu'on les voit depuis la surface.
Tout les 500m suffiront
  

Si les concurrents sont miros
Les caractères devront être très gros !
  

Alors cette virée ??? C'est pour quand ???
  

Il y a semble-t-il un petit paquet de vidéos qui dorment un peu partout avec le félidé devant ou derrière la caméra, le jour où ça va sortir on ne risque pas de s'ennuyer !
  

Moi je suis dispo ce Week-end, sinon la semaine prochaine je sais aps trop ce que je fais.
C'est quand Paris plage? ils vont bloquer tous les quais non?
  

Paris plage : *800 mètres de plage vous attendent du 20 juillet au 19 août sur la rive droite, du pont Neuf (1er) au square de l’Hôtel de Ville Sully (4e).*
  

Pendant que les nageurs.com nagent comme des malades pour être prêt le 2septembre, piedpalme ne pense qu' à aller buller et faire des châteaux de sable à la plage ! N' oublie pas ta pelle et ton seau
:D:D
  

J'ai tout le matériel nécessaire ! Et toi n'oublie pas ton sac isothermique
  

nan je ne nage pas en ce moment...
du coup je serai pas prêt le 2 septembre
  

Pas besoin de s'entrainer pour finir dans les délais, suffit juste à s'accrocher à un autre nageur
comme celui représentant Air France avec son beau maillot. N'oublies pas le kérosène, Félin !!
  

Vincentf, si tu t' accroches à moi méfie toi que je ne mette pas les pleins gaz
:D:D
  

Interdiction de polluer la Seine !
  

piedpalme ta réflexion est sans fondement
  

Je regrette mon cher félinnageur, il est interdit de faire des dégazages sauvages en milieu naturel !
:-D
  

Attention à la marée noire
  

Tu vois NF, je ne suis pas la seule à m'inquiéter
. On t'a à l'oeil !
  

Sauf que ce jour là ce sera diffcile de me repérer parce qu' on sera 3000 et qu' en plus je n' aurai pas le bonnet nageurs.com
:D:D
  

Tu ne vas tout de même pas nager avec ton bonnet de nuit ?
  

Non mais si tu lisais plus la gazette aquatique tu saurais que le bonnet nous sera fourni

Mais si on peut, je ne m' interdit pas d' avoir le bonnet nageurs.com sous le bonnet officiel pour faire de la pub à l' arrivée

Enfin si j' arrive
  

je ne m' interdis avec un S bien sûr
  

ouf ! j'ai eu peur !
Tu pourras mettre les bonnets les uns sur les autres si tu veux... Seulement méfie-toi, il ne faudrait pas que ta tête soit trop lourde sinon c'est la plongée assurée !
  

Alors là, aucun risque !
  

Aucun risque que ce phénomène arrive à klabur puisqu' hier soir à Hermant il a fait faut bond
  

Alors un coup tu te plains que je jacasse et que ça te fait baisser ta distance (on ne rit pas !) et le lendemain tu regrettes mon absence !
Tiens j'ai un cadeau pour toi : un élastoc rouge (désolé en blanc transparent j'ai pas trouvé, je vais appeler Air France pour voir avec eux), mais en échange tu dois te mettre au crawl bondage !
Je te donne ça quand je reviens à Paris, le 2 septembre !
  

Et si on organisait un comité de réception nageurs.com à l'arrivée, le 2 septembre? Quelqu'un qui pourrait fournir des couvertures, des draps de bain, des peignoirs, du café ou du chocolat chaud ...

???
  

@Bego : ce n'est pas Piedpalmé qui s'est déjà proposée pour cette réception ?
  

Et avec ça vous ne voulez pas des masseurs en plus ???
  

piedpalme a des idées géniales, quelquefois

Des masseurs pour les dames et des masseuses pour les hommes

Enfin à une exception près
  

klabur en terme d' elastocs j' ai ce qu' il faut où je travaille
  

bego la réception je suis pour mais comme on sera plus proche de midi que du matin à l' arrivée un cocktail dinatoires avec petits fours maisons serait le bienvenue
  

J' ai dit dinatoire au cas où ça s' éterniserait jusqu' au soir

Donc prévoyez les quantités nécessaires
  

Punèse geai enccorre fée hune fote
  

Et avec ça vous ne voulez pas des masseurs en plus ???

Sur ce point, chère Piedpalmé, je suis d'avis que donner est plus charitable que recevoir
  

En tout cas nageurfélin, on est bien loin d'une opération repérage !!!
:-D:-D
  

Mais il n' est jamais trop tard pour bien faire. N' asticote pas trop mes coussinets ou je lance une invitation sur le forum
  

oh ! oh ! oh ! Même pas cap' !!:-D
  

jp, ne cède pas à la provocation
sois cool, reste zen
n' exprime que consternation
face à cette tentative qui restera vaine
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant