vendredi 25 mai 2012
posté par NAGEURFELIN à 10:13

Piscine Roger le Gall ouverte

vu 2610 fois, followers=8
Et le toit est ouvert ! On peut nager en plein air youpi !!!

11 commentaires

  

On peut dire que tu as de la chance NAGEURFELIN!!! Veux-tu nager un peu pour moi aujourd'hui parce que depuis hier je suis privée de ma dose d'énergie positive du matin
. Mon seul créneau possible en semaine étant 7h/7h30 et les MNS ne commençant qu'à 11h30, je suis bien emmouscaillée

N'oublie pas ta crème solaire, sinon ce n'est pas ton maillot et ton bonnet qui vont être rouges !:-D:-D:-D
  

J' aurais volontiers nager pour toi mais vu le monde je n' ai fait que 200m et je suis parti abandonnant snoop77 aux délices de l' enfer

Mais comme j' avais fait 2500m en brasse ce matin on va dire que j' ai largement nagé pour toi
  

Merci !!!!
  

"nager" est un bien grand mot dans ces conditions ! Il y en avait un, suicidaire, qui essayait de papilloner, mais il tenait pas 15m.

ou alors il faut s'inscrire au CNP !
  

CNP club des nageurs privilégiés
  

pas du tout ! CNP Club des nageurs pelés
:-D
  

en page d'accueil, Roger le Gall est dite fermée demain lundi pour la Pentecôte. ça m'a semblé bizarre étant donné qu'habituellement les jours fériés c'est ouvert, j'ai donc appelé la piscine, on m'a dit que c'était ouvert de 8 h à 19 h.
  

je confirme lirelle
j 'y étais today et y avait une affiche à la caisse qui disais la même chose .... open
...
voila c 'est corrigé
...
mais je préviens ça risque d'être bondé si beau temps
...
  

hello,
en page d'accueil, Roger le Gall est dite fermée demain lundi pour la Pentecôte. ça m'a semblé bizarre étant donné qu'habituellement les jours fériés c'est ouvert
Elle est ouverte le 28 Mai 2012, jour férié.
C'est une correction à apporter sur le site c'est à dire que lorsque on signale un changement d'horaires ponctuel, le message qui apparait en première page laisse penser que la piscine est fermée...

Demain Lundi, l'établissement ne sera pas fermé sur ce site comme ailleurs.


Cdlt,
Oléum.
  

De toutes les piscines de 50 m de paris, Roger Le Gall est vraiment la pire !
  

Je viens de lire sur un commentaire de Dr HOUSE à propos de la piscine de Saint Mandé, que l'inscription au CNP coûtait 800eu l'année...

je ne pense pas que ce soit le tarif du tout, ou alors ça vient juste d'augmenter énormément et je ne suis pas au courant.

les tarifs pour une première inscription en tant que membre payant plein tarif(il y a aussi toutes sortes de réductions) serait plutôt de l'ordre de 650 eu, et pour une réinscription c'est bien moins cher,(dans les 500eu) donc à partir de la 2ème année...

Je ne pense pas que ce soit trés cher, il y a (avait) 2 bassins, dont un 25m pour nager à l'aise, une salle de muscu avec des appareils, des entrainements de toutes sortes pour l'apprentissage et le perfectionnement de la natation, la possibilité de faire des compétitions, etc...Non, ce n'est pas cher...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant