jeudi 16 février 2012
posté par LoutreGlouglou à 21:35

Pas du matin mais pas d'autre choix.

vu 1561 fois, followers=6
Bonjour à tous amis nageurs.

Je me suis mis à nager sérieusement il y a quelques mois et j'essaie dorénavant de m’entraîner au moins trois fois par semaine. Sans activité régulière, j'ai pu jouir de la tranquillité des bassins aux heures dites creuses et il m'est devenu insupportable - pauvre chéri - de zigzaguer entre les nageurs lents ou peu sensibles aux indications censées réguler le trafic des lignes dans les piscines parisiennes. Je fais parfois preuve d'une agressivité qui ne m'honore pas et que j'avais remisée depuis que je ne conduis plus. Mais Shanti Shanti, j'y travaille.

Bref, débutant lundi une formation, je ne vais avoir d'autre choix pour conserver ce rythme que de me rendre à la piscine le matin, entre 7h et 8h30, car le week-end, non merci, le soir à Pailleron, non merci non plus (sauf le vendredi et le samedi après 21h, que du bonheur).

Je sollicite donc votre aide - vous qui contrairement à ma petite personne êtes des nageurs partageurs et plein de sollicitudes envers vos congénères - pour savoir où au nord de Paris les bassins ne sont pas trop encombrés en ces heures matinales car on me jure partout qu'il n'existe pas pire ! Les pages des piscines de notre site adoré ne proposent d'ailleurs que peu d'informations en la matière. Promis juré, je garderai vos petits secrets pour moi tout seul et le matin, je suis un ange, ce qui fera de moi un "collègue" idéal.

Voilà j'en ai fini, merci à tous, once again.

Ps : si quelqu'un à la solution miracle pour de fortes démangeaisons post baignade, je suis également tout à fait preneur !

7 commentaires

  

Je ne suis pas matial non plus, peut-être que tu serais tenté, comme moi quand je suis sur Paris, de nager à Suzanne Berlioux les soirées d'ouverture tardive, entre 21h30 et 22h30? C'est très agréable.
  

Oui, c'est ça, viens à Berlioux pour les nocturnes: On y trouve ceux qui viennent de commencer leur journée...
  

Avant tout il faut éviter le mardi où c' est blindé partout sauf miracle ! Ah les bonnes résolutions du début de semaine qui heureusement ne durent que 24h
si tu veux vraiment nager tranquille, je te conseille Suzanne berlioux le mercredi, le seul jour où cette piscine ouvre tôt. Évacuation du bassin 8h15. Pour y être allé plusieurs fois à cette heure favorite pour moi je peux te dire que c' est super cool de nager et de n' être que 3 ou 4 maxi par ligne d' eau dans un bassin de 50m. Le mercredi tu as aussi la piscine Alfred Nakache une 25m qui a l' avantage d' être ouverte toute la journée. La période calme se situant apres 7h45. Donc si tu le peux je te conseille ce créneau horaire. Peut être s' y croisera t on un jour bonne nage
  

Au fait, je ne t' ai rien dit. Ces petits secrets doivent rester entre nous
  

Pauvre loutre... pailleron aux heures de pointes c est pour moi la pire des piscines à causes de l étroitesse des couloirs... et pour le matin j ai oui dire que Valerey c était bien le vendredi
Mais moi j ai rien dis hein
  

Merci à tous. Je dois avouer que je n'ai encore jamais mis les pieds à Suzie, ça m'impressionne ! Mais encouragé par vos conseils, je vais me lancer dans le grand bain. A bientôt donc !
  

Pourquoi pas le week-end ?? Si c'est par peur du monde, il y a certaines piscines où on y est bien tranquille ...
Pas de solutions pour les démangeaisons post séance, j'ai le même problème...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant