mardi 17 janvier 2012
posté par garp à 13:44

FILM NAGEURS.COM et l'ETOILE

vu 2132 fois, followers=10
Appel à contributions !

J'ai besoin de vous tous, nageurs, pas nageurs, amis mouillés ou au sec !

Afin de réaliser un petit film annonce promo pour internet autour des sites de nageurs.com et de l'étoile de Martin pour l'évènement "Fil rouge de natation" qui se déroulera le 15 février prochain en soutien de l'association "L'étoile de Martin" j'aurai besoin que vous m'envoyez des photos mise en scène soit des bonnets nageurs.com ou du mot nageurs.com écrit sous n'importe quelle forme dans n'importe quelle situation : sur un vélib, votre poisson rouge ou pané, au fond d'une piscine ou sous la douche...qu'importe, j'ai juste besoin du maximum d'images différentes et un peu folles pour pouvoir réaliser un montage très très rapide de 30 secondes sur le sujet et de sensibiliser autour de cette journée solidaire des nageurs et de l'étoile de Martin afin de sensibiliser le maximum de personnes à cette journée particulière du 15 février (journée de la recherche sur les cancers de l'enfant).

Pour cela ENVOYEZ MOI VOS PHOTOS en format jpeg,gif,png mais avec une résolution suffisante (HQ) afin de pouvoir les exploiter dans un montage à l'adresse suivante :

votre participation est évidemment bénévole, comme la mienne, et vos photos seront évidemment libre de droit (attention au détournements!)

MERCI PAR AVANCE à TOUS

24 commentaires

  

J'ai une idée pour le félin... Il pourrait nous écrire NAGEURS.COM avec ses crevettes....
  

  

Le . entre NAGEURS et COM serait une goutte de margarita
  

garp si tu veux faire des images un peu folles je suis partant
Et pourquoi pas à la piscine de Levallois que tu connais si bien
  

snoop77 a une imagination débordante !!!
  

garp, tu parles de photos sous la douche
Là le suis un petit peu ennuyé car je suis une des rares personnes à me doucher nu
:D:D
  

Bon allez j' ai assez déconné. Restons tous mobilisés pour l' étoile de Martin
  

Afin qu' il ne subsiste aucune ambiguïté je précise que je me douche nu chez moi et non dans les piscines !!! Parce que je vous vois venir avec vos gros sabots
  

c'est ça !!
quand ils verront la photo ils sauront !!!



bon ben j'attend les contributions ! photos iphone, smartphone de nageurs, de vous, de vos palmes, l'idée est de montrer la solidarité entre les nageurs et l'étoile !
  

Pour l'instant je n'ai que trois photos !!!

Si ça continue, je vais finir par faire un film avec des canards en plastique...

HELP !!
A l'aide !!!
  

Je viens de t'envoyer 3 ou 4 photos
  

Je t'ai envoyé 38 photos de bonnet.
  

merci saigonnais !!!!
Le film est bientôt en ligne !
  

lien lien sur Daylimotion du film

http://dai.ly/AAWMf0


Merci à tous!!!!!!

film tourné dans la piscine de Levallois !!!
  

ça y est le film est en ligne

sur Daylimotion :

http://dai.ly/AAWMf0

et sur le site de la ville de levallois :

http://www.ville-levallois.fr/content...
  

Il me semble avoir vu un félin dans la mosaïque vers la fin ! (bon j'ai pas dit un grosminet
)

en tous cas bravo Garp pour ce superbe clip !
  

  

Génial! avec la bande son qui va bien avec.

Amclt,
Oléum.
  

Beau boulot !!
J'adore
  

héhé
j ai reconnu un nageur et le petit chaperon rouge
...
pas vu les photos de gemma
...
mais vu une bonne partie des centaines de bonnet de saïgo
...
  

Gemma est dans la première version de la vidéo.
  

Cette vidéo c' est un grand cru ! Du GARP millésimé
ovation et respect

snoop77 oui c' est bien moi dans la mosaïque. J' ai aussi reconnu les photos des bonnets que j' ai faites aux buttes chaumont.
  

je me demande juste où garp a acheté son petit canard
  

Catman, ne pose pas de question dont tu n'est pas de taille à connaître la réponse !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant