dimanche 4 décembre 2011
posté par Oleum à 13:35

[Idée] : Calendrier.

vu 4901 fois, followers=17
Hello,
On pourrait faire un calendrier pour 2012 ?

Il y aurait un calendrier nageurs ET un calendrier nageuses.

Il faudrait donc 12 nageurs et 12 nageuses et un photographe.


Cdlt,
Oléum.

178 commentaires

  

je connais un photographe qui ne photographie que des nageurs, etc...mais il va vouloir se faire payer: peut-être pourrait-on lui proposer de le rémunérer sur la vente du calendrier?

Comptez sur moi pour acheter un calendrier, mais ne comptez pas sur moi pour me faire photographier...Autant en photographier des photogéniques...
  

PS: Pour 2012, c'est trop tard, il faut s'y prendre à l'avance.On avait eu cette idée aussi, dans le club où j'étais, mais ça s'est jamais réalisé.
Il faut mettre une touche de sexy, si on veut que les gens l'achètent(les rugbymen à poil par exemple avec le gros ballon là où je pense...)Sinon, c'est diffusion confidentielle...Auprès des seuls nageurs.com..;
  

@Papillon, pourquoi tu dis que c'est trop tard pour 2012 ? Avec de la volonté tout est possible
Pas obligés d'aller dans un studio, avec l'autorisation d'une piscine on peut faire de jolis clichés.

Pour l'impression, je pense que c'est rapide auprès des papeteries. Effectivement l'idée me plait !

Je suis partant pour représenter un des mois de l'année
  

moi jveux bien faire décembre en tenu de papa noel
...
  

je suis partant mais pas avec le maillot de bain blanc
  

On pourrait faire ça dans une piscine où les MNS sont assez sympa pour nous laisser photographier ! Avec le bassin en fond comme décors !
  

j' avais une autre idée mais c' est infaisable
J' aurais bien posé pour juillet mais il faut me payer le billet d' avion aller en retour en 1ère classe pour aller me faire photographier sous les cocotiers
:
Bon ok je sors ....
  

ce qui aurait été chouette comme décor c' est l' aquaboulevard ! On a le droit de rêver, c' est gratuit
  

Papillon écrit : Comptez sur moi pour acheter un calendrier, mais ne comptez pas sur moi pour me faire photographier...Autant en photographier des photogéniques... Fin de citation.

Ce n'est pas grave, Papillon. On va te PhotoShopper.
  

Il ne serais pas nécessaire de photos sexy.

des photos sous l'eau, pendant la nage avec le calendrier où on pourrait. noter ses séances.

Il nous faut trouver un photographe professionnel et qui pourrait prendre des photos sous l'eau (puisque c'est l'essence de la natation).
Si possible et comme toujours proffesssionel.

Cdlt,
Oléum.

N.b. : j'y suis aussi pour une photo, le photographe sera pro. il devra prendre des photos à notre avantage.

Cdlt,
Oléum.
  

Si vous voulez photographier dans une piscine, il faut une autorisation de la ville de Paris, à moins de faire une photo à la va-vite(le photographe doit installer des lumières, etc...)Enfin si ça vous intéresse, je peux vous donner son mail, vous verrez avec lui, mais nous sommes déjà en décembre, dans 15 jours c'est les vacances de Noël...Ou alors on fait un calendrier dont l'année commence en Juillet, mettons...Bon, je ne dis plus rien: Soyons positifs, à coeur vaillant riien d'impossible...Il y a bien un photographe parmi les nageurs.com...
Pour ceux qui vont chez Roger, le photographe auquel je pense a réalisé la grande photo dans le hall(Il faut avancer dans le hall et se retourner et regarder en haut).Magnifique photo.
  

Dites moi si je me trompe mais je crois comprendre le manque de volontaires. Il faut comprendre que ça peut faire un peu peur de se retrouver sur un calendrier que tout le monde pourra voir. On peut vouloir rester discret soit par rapport à sa vie professionnelle soit par rapport à sa vie privée. Je ne vois donc qu' une solution, celui qui a lancé l' idée va être obligé pour les mois où il n' y a personne
Par contre pour le calendrier féminin il risque de rencontrer quelques problèmes pour faire illusion
:D:D
  

On pourrait faire un calendrier Nageurs.com décalé...Avec quelque chose qui n'a rien à voir avec la natation, ou alors une fantasmagorie...des dessins de Sirènes ou de personnages fantastiques et féériques...Il y a beaucoup de nageurs.com qui sont des créateurs, si j'ai bien compris(Avec les bonnêts)sur ordinateur...Moi même aussi je peux participer de ce coté là...Faisons un calendrier féérique...Avec nos créations...Puisqu'on n'arrête pas de parler d'habitants des eaux...
  

Il suffit de faire un calendrier pas trop ostentatoire ou en prenant les personnes d'assez loin tout simplement...
Après ceux qui veulent s'exhiber...c'est leur choix...

Je tiens à préciser que généralement les hommes sont plus voyeurs que les femmes...enfin il y a certains exemples sur ce site qui tendent à prouver le contraire...
  

Mirouf : Tu veux dire Papillon ?
  

Je ne suis pas "Voyeuse", pas plus qu'une autre, je suis observatrice, c'est tout.Ce que je vois autour de moi, c'est des gens qui ne s'intéressent pas à grand chose, seulement à leur petite personne, le reste ne les passionne pas, ils ne se sentent pas concernés...C'est un grand tort à mon avis...Moi je m'intéresse à ma petite personne et aussi aux autres petites et grandes personnes que je peux croiser dans une journée...Et j'ai beaucoup d'indulgence en tous cas...Je suis ravie d'être comme ça...Je trouve pratiquement tout le monde intéressant, à un degré ou un autre...Je peux repérer quelqu'un juste à sa façon de nager, après l'avoir vu une seule fois...Apparemment, sur ce site il y a ceux qui se fichent d'être vus et reliés à leurs pseudonymes, et c'est trés bien, et ceux qui ne veulent pas être reliés à leur pseudonyme, dont je fais partie, et je ne suis pas la seule...Voila des mois que je me demande QUI est OKMILES, par exemple, parfois je vois qu'on fait des séances au même moment, ou alors EXTROS, qui est tout le temps fourré à Berlioux...Et n'indique pas ses heures, tout comme moi...Ben c'est un petit truc intriguant, mais je ne vais pas partir non plus à leur chasse(Ou alors THELONIOUS MONK, l'autre jour j'ai demandé à un nageur que je soupçonnais d'être Thélonious s'il aimait le jazz, il m'a dit oui, et je lui dis"Vous aimez le piano, n'est-ce pas, c'est ça?Il me fait "Pas du tout," l'air surpris," je préfère la trompette"...Eh ben c'était pas lui, ou alors il s'est fichu de moi...)
  

Désolée pour la digression: Revenons au calendrier Nageurs.com: Si vous faites un calendrier, il faudra qu'il soit intéressant et qu'on ait envie de l'acheter...Ce sera tout l'art du photographe...
je ne vois pas l'intérêt de prendre des personnes d'assez loin...Il faudrait trouver un truc qui rende ce calendrier attrayant: Soit on photographie les plus beaux et les plus expressifs des Nageurs.com, soit on trouve un truc pour sublimer des gens trés ordinaires,mais sympathiques, comme peuvent être les nageurs.com, en faisant ressortir la chose qui les relie à la natation..;Ou alors les nageurs.com en pleine action(par exemple Samsam en mer et en papillon, ou Balsen avec tout son matos dans les eaux de Berlioux...Ou GeeBee faisant la course avec Pépito à keller et chaque photo légendée avec une référence à l'habitude du nageur...(Nageur félin avec son bonnêt rouge et un de ses poèmes en dessous, tiens, une petite légende style commentaire de séance, ce serait bien..;)Ou alors on peut faire un calendrier seulement avec les piscines de Paris, et avec l'accord de la Ville...:Ou alors avec des natures mortes (Chaque mois un ou plusieurs objets de natation, comme l'un des bonnêts...)Il y a plein d'idées à trouver...Ou alors on fait un calendrier dont chaque mois serait une image medley avec un des nageurs.com + d'autres trucs bien mis en page...Etc..;
  

Pap, tu as beaucoup d'imagination, tu as l'œil...
Il faut exploiter tout cela pour faire un beau calendrier...
Tu peux en être la réalisatrice... non ???
  

Attention, l'idée ne vient pas de moi!
  

Une autre idée, ils étaient tous tellement chouquets, sur ces photos, on peut faire un calendrier avec , pour chaque mois, un trio de nageurs.com. ca fait 36 nageurs pour une année entière...Certains mois c'est 2 nageurs/1 nageuse, d'autres c'est 2 nageuses/1 nageur...

Vu comment les nageuses ont l'air intéressées et par ce calendrier, et par les réunions du mercredi, et par les photos de groupe...Autant y aller avec un calendrier de mecs seuls...
  

Au train où vont les choses on peut espérer un calendrier en 2013
Ou alors Christophe et Oleum doivent se dévouer pour faire 6 mois chacun
  

Si je vois le photographe, je lui parlerai de cette idée de calendrier, comme ça en passant...Et j'enverrai un mail à Christophe...

Les nageurs.com doivent être harassés à la fois par leur travail et leur vie de famille, et quand il leur reste un peu de jus, ils le dépensent à aller nager et ensuite en commentaires sur le site avant l'heure du diner...A minuit, à part Saigonnais quand il est au Canada, il n'y a plus personne(Que moi)pour inscrire des bêtises en rigolant tout(e)seul(e)...Alors un calendrier...Faut pas pousser...
  

Les nageurs proposeront les photos de leur piscine préférée.
Pas de photos de nageurs.

Faisons comme les Américains : K.I.S.S.

Keep It Simple & Stupid.
  

Saigonnais: La lumière!!!!!!!Let's make it K.I.S.S.:

Chacun proposera la photo de ce qu'il veut, sa piscine, sa photo comme il veut, autre chose...
  

Un peu comme les en-têtes de pages face-book
  

@@@ oui les nageurs.com sont harassés ....

l'idée est chouette


je connais aussi un photographe talentueux (il a fait des photos de sport (boxe) il est bien équipé et le projet pourrait l'intéresser)

concernant le timing (et pour répondre à Christophe) 2012 me semble limite si on veut faire qquchose de chouette


les idées ont l'air de "fuser" du côté de Papillonista (tu as raison "il y a en tout être humain du bon à prendre et même à stimuler")

à creuser encore
@@@
  

Tu peux faire le mois de Juin, Nymphéas, je te verrais bien...
  

Oui Juin c'est effectivement le bon mois pour elle...
  

@@@ ha ha et pourquoi donc "juin" spécifiquement ?
  

Oui Pap, pourquoi Juin au juste ??? Dis nous ton inspiration ???
  

J'aime beaucoup juillet aussi, mai .... @@@
  

Mirouf, toi aussi tu trouvais que Juin ça allait pour Nymphéas.

je sais pas, moi, elle saute, elle cabriole, alors c'est le printemps, oui ça pourrait être mai...En fait c'est un printemps abouti, donc Juin, jusqu'au 21...

Moi je suis janvier...je suis comme de la glace, mais c'est trés chaud à l'intérieur(Il faut arriver jusque là, ceci dit...), c'est comme ça que je veux nager, avec une économie de mouvements, et une énorme réserve d'énergie que je garde à l'intérieur et qui alimente les mouvements sobres...

Je mets longtemps à m'échauffer, et après ça roule pendant une éternité, comme un diesel...Nymphéas, elle, c'est plus rapide, plus direct: Oui, juin lui convient bien.Et les autres nageurs.com, ils se sentent de quel mois, pour le calendrier?(On peut prendre les mêmes mois que les autres); Voila, faisons un calendrier virtuel.Donc on a déjà Mai ou juin ou juillet (Comme elle veut)pour Nymphéas, et janvier pour moi...
  

Moi j'acheterai aussi le calendrier mais je crois pas d'y être presente en photo :s

L'idée de faire les photos dans les piscines parisiennes est géniale!
  

gemma, si les plus jolies filles de nageurs.com veulent pas être en photo, alors...restera que les mecs...ou alors on peut photographier juste ton tatouage, qui est pas mal...
  

Oui Gemma tu pourrais faire une photo, ça restera un bon souvenir pour toi lorsque tu rentreras à Barcelona dans quelques années !
  

pour le casting
vous pouvez envoyer vos photos à:

uniquement les filles
...
  

@@@je saute, je cabriole ?

j'en apprends des choses ici ..;)))

ok ok je suis directe ! on peut tout interpréter mais soit !

hé hé janvier c'est bientôt ton mois alors PAP ? la glace c'est classieux, majestueux !

des photos en NAGEANT oui

@@@
  

mmmmmm il a aucun intêret mes tattoos par rapport au nage, donc je prefere une photo de moi...et suis d'accord avec nympheas sur des photos en train de nager, ça peut donner de très jolies résultats sous l'eau par exemple...
  

Nymphéas: Oui, l'hiver est ma saison, quand il fait bien sec, bien froid et que la bise souffle et que tout le monde boit du chocolat chaud à l'intérieur...J'adore l'hiver, les piscines vides et j'y rêve du canada(:D) Encore que, là, il semble qu'on attende un petit coup de glace qui videra les piscines, et ça ne marche pas...
Sinon, oui, les nageurs du midi chez Suzie, qui t'ont vue, peuvent comprendre pourquoi je parle de cabrioles, c'est une image, en fait il n'y a rien de mieux à dire pour ton style de nage,que ça ressemble vraiment à @@@@@, bien régulier...J'adore(je prends des leçons à chaque fois).

Gemma: il est trés mignon ton tatoo, il mériterait un topic pour lui tout seul...mais c'est vrai que ce n'est pas le tatoo qui te fera nager...Beaucoup de bons nageurs sont tatoués(Alain Bernard par exemple, célèbre nageur français, et Laure manaudou, ainsi que son mec, en ont de beaux aussi, chacun...Et, plus près de nous, Quartz...
  

J'ai la permission des jolies lifeguards et des sauveteurs de prendre des photos et même filmer aux piscines du YMCA centre-ville et au stade olympique de Montréal.

Il me manque un boîtier pour filmer dans l'eau.
  

@@@ le froid sec canadien tu connais PAP ?

tu es presque la plus heureuse en ce moment alors, bientôt d'ailleurs tu vas être sous la neige ?

mais tu oublies les superbes tatoo de TTNJ ??oubli volontaire ? tu serais en froid avec notre Maitre ? grrrr qu'a-t- il fait ou dit à ton égard ?

il faudra attendre la venue de notre ami Saigo pour les photos et le calendrier ? ou il faudra que nous allions tous à montréal ? c'est qui qui s'occupe du voyage organisé ? le félin ? NONO le VRP ?

gemma : jamais vu ton tatoo mais tu fais fureur autrement


@@@;)))@@@
  



mes tattoos doivent faire le même fureur alors que ton styleuse style de papillon


J'aime l'idée d'aller à Montreal ! jamais vu....
  

La bas je crois que je vais comprendre le fait d'avoir un accent en français
  

je connais le froid sec des alpes françaises, je connais trés bien: je n'avais jamais eu froid même par moins je ne sais pas combien, il a fallu que je passe une fois Noel à Londres pour comprendre ce que c'était que cette s... humide qui vous tue, un peu comme aujourd'hui à Paris(Mais je me suis réchauffée à Baker).
Vous allez bien vous rencontrer un jour, Gemma et Nymphéas...Vous avez une qualité toutes les deux; c'est que vous faites tous les virages, ça c'est bien...(J'admire)Et vous les faites, en crawl, même quand c'est bourré de bourrins...Alors là, c'est top.Nymphéas a un virage impeccable, et Gemma c'est trés bien aussi(Et moi c'est un poil nase, mais j'y viens).je suis capable de faire un virage de temps en temps, ou même 2 ou 3 d'affilée, mais après y a un problème, ça me fait perdre de l'énergie...Faudrait que je travaille ça d'arrache-pied.

Non non, je n'oublie pas les magnifiques tatoos de TTN...Ni ceux de Quartz, qui m'ont tapé dans l'oeil...
  

Si vous venez à Montréal en été, vous pourrez manger du homard à volonté

https://www.facebook.com/media/set/?se...

Montréal en deux minutes :
http://www.youtube.com/watch?v=a5Ob9q...
  

le homard est à toutes les sauces là-bas, miam, ça me done faim, pourtant j'ai bien mangé ce soir...Ou plutôt cette nuit, devrais-je dire. merci encore pour la ballade, saigonnais.Tu es le canadien natatiomane le plus sympathique que je connaisse(En même temps j'en connais pas des masses).
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
@Saigo : C'est sympa chez ta soeur,

Quand est-ce qu'on mange?...
  

Ces photos sont prises à Westmount.

Ce n’est pas la saison des homards maintenant, malheureusement.
Au mois de juin, tu peux avoir un homard d’une livre pour dix piastres.
  

pap : quartz a des tattoos agressives??? :o
c'est vrai que la piscine c'est une bonne vitrine de tattoos et styles....
Ça va tes virages? moi je fais pas trop attention à comment je fais les virages, soit je les fais de coté soit je fais tout le mouvement pliant les jambes et les elargissant très doucement...ça depend du moment, on a un large registre....
  

Gemma: Quartz a des tatoos trés voyants, mais plus je regarde les nageurs, plus je vois de tatoos.Aujourd'hui on m'a parlé d'un maitre nageur qui avait des éléphants tatoués en cercle sur son biceps...Il parait que l'éléphant, en Inde ou en Chine(la personne ne savait pas trop, mais moi je pense que c'était en Inde)personnifie la famille: Donc cela voudrait dire que quelqu'un qui se fait tatouer tout une famille d'éléphant veut évoquer sa propre famille..;
  

J'aime bien les histoire liées aux tattoos !!
  

Je vois que sur un autre fil Quartz n'est pas contre une rencontre avec Gemma à Berlioux, sans me mêler(Ou si peu)de ce qui ne me regarde pas(ceci dit, quand c'est publié sur le site, ça appartient à tout le monde), le problème principal sera pour vous de déterminer un horaire commun...Gemma nageant plus tôt que Quartz...mais Gemma pourra contempler des tatoos impressionnants et un mec plutôt avenant(Cherche ce mot dans le dico, gemma)surtout quand il sourit, mais qui a quelques lacunes en natation...Et Quartz pourra voir un beau tatoo aussi et surtout une nana qui nage avec énergie et + vite que lui en crawl...(Et moi je vous bats tous les 2 en dos, na!!!)
  

Alors, on fait une rencontre à 3 avec toi aussi pour voir ton dos stylish ? je suis sure que tu me bats en dos, moi je suis pas rapide, je le fais tous les séances à la fin pour me relacher et pour pas oublier ce nage.

avenant a été défini par mon dico comme cordiale.

En tout cas mes tattoos ne sont pas faciles à voir! c'est pas evident, je crois qu'il faut plutot fixer les yeux... :o
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Un calendrier c'est tout de même une bonne idée, on n'est pas obligé d'être reconnaissable. C'est peut-être trop tard aussi.
  

El Che:Si calendrier il y a ,c'est pour l'année prochaine...

Gemma: Tu me bats largement en crawl, et je te bats en dos...(Peut-être pas pour longtemps, si tu travailles ta technique)Avenant, c'est aussi référence au physique, Quartz, quand il sourit, est beau garçon(même quand il sourit pas, mais plus quand il sourit)...Il a du charme(je trouve).

Quant à tes tatoos, Gemma, ou plutôt TON tatoo, il est impressionnant.Moi je n'ai aucun tatoo...

Il parait que Frédéric Bousquet et Laure Manaudou, qui sont tatoués chacun, sont des habitués d'une boutique de tatoos dans le quartier des Halles, comme d'autres pipotes...

Ca fait bien d'être tatoué, ça pose un mec...Après ça tu peux lacher toutes les platitudes que tu veux, ça fait rien, t'es tatoué...
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
On m'aurait menti alors !
  

^^

Je vais eviter connaitre des mecs àa les piscines....
  

papillonista à écrit:
Tu me bats largement en crawl, et je te bats en dos

Ha bon ? vous vous êtes déjà mesuré l'une à l'autre? dans quelles conditions?
...
ou c'est juste dis "comme ça".... de manière plus que subjective
...

Nono, regrette de pas avoir été invité à cette compétition
...
  

Nono, c'était une compétition furtive, si je puis dire...Sur plusieurs jours...la première fois Gemma était en crawl dans un couloir et moi dans un autre, y a pas photo, elle était plus rapide.

La 2ème fois on était dans le même couloir, elle était en dos et moi aussi...Voila.J'en dis pas +.

Elle manque de technique en dos, suffirait qu'elle bosse un peu, elle me battrait je pense...Elle est tout de même beaucoup plus jeune que moi...Elle a plus d'énergie...Normal...
  

@@@ .... cette idée de calendrier serait elle tombée .... à l'eau ??°°°
  

nympheas, faire un calendrier prend au minimum 3 mois, voir plus et je sais de quoi je parle

img:http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphoto...
  

Si on fait des calendriers comme cela, enfin un peu moins osé quand même... On va faire un carton....

Peut être même le début de la notoriété comme les dieux du stade...
  

Rien de très osé la dedans
juste pin up. Les dieux sont fait par un camarade, c'est plus chaud voir friendly gay. Il faut aussi le budget biensûr.
  

Faisons un calendrier de nageurs tatoués...
  

Il faut faire un calendrier familial consultable par les enfants.
  

Faisons un calendrier des nageurs.com-incognites-on-les-voit-jamais


Moi j'y serais pas dans ce cas!

On le fait le calendrier avec des images sous l'eau ?? je suis pas in si on fait le calendrier pin-up juste habillée avec les talons!
  

En maillot de bain string avec les talons et le tatoo dans le dos
  

@bbshark : j'ai relancé l'idée .... sommes nous pressés ? °°°
très beau d'ailleurs la photo pin up

bravo pour ce travail
)artistique


@@@
ya effectivement de très beaux tatoo dans l'eau ....;))
  

Le cal-en-dri-er ! Le cal-en-dri-er !!!

Je veux mon calendrier sirénesque !!!


Le 15 février pendant l'étoile de Martin pourrait une bonne occasion pour démarrer une ébauche ou trouver des idées....
  

Moi c'est un calendrier tritonesque que je veux...

Mirouf, je te fais un calendrier virtuel ici:

janvier, Nymphéas en pap
Février, Luczi en crawl jambes de brasse(C'est un exercice)
Mars, Bambou en sauvetage sur la Seine
Avril, Papillonista en éducatifs de pap
Mai, Gemma en crawl sur 7km non stop
Juin, Fanfan en brasse coulée
Juillet, Sophie 69 en dos
Août,une naiade sans visage en palmes en mer, tout le monde peut mettre sa photo à l'endroit du visage.
Septembre, Tchaika pull buoy et paddles en crawl
Octobre, Raleuse avec 2 bonnêts l'un sur l'autre et un pince-nez
Novembre, Mirinda en maillot 2 pièces
Décembre, le Félin en Père Noël avec un bonnêt rouge

Sorry pour toutes celles que j'ai oubliées.
  

Yes !!!

Tu en seras l'auteur en chef !!!
Saigo prendra les photos... il a la bit-hude (roooo la vilaine faute...
), il est le plus calé tout le monde le sait...


Nous comptons sur toi pour convaincre toutes ces belles sirénes...


Au fait tu n'avais pas dit plus haut que tu voyais la miss janvier en juin ???


Le fêlé félin à la fin pour finir en beauté...
  

et un calendar mixte avec un mec et une ou plusieurs nanas par mois ?
...

edit:

avec de jolie voitures et ou camion...
sur fond de rap?
et bien sur de jolie maillot voir de la jolie lingerie
...

bon ok je sors
...
  

Non, mais attend, Mirouf, l'idée du calendrier c'est pas de moi...Je vais pas m'occuper d'un truc que l'idée c'est pas de moi, quand même.

de plus mon calendrier perso à moi est tout différent:

Christophe en Janvier
Oléum en Février(Normal pour les 2 premiers, on ne pourrait s'en passer)
Samsam en mars,
Klabur en avril,
Un ex nageur.com que je ne nomme pas en mai
Mirouf en juin
Ydo en juillet,
Le mignon Kingphil en août,
Thedude en septembre;
Gee Bee en octobre
OkMiles en novembre
....Et, bon, l'inévitable Nageur-Félin en décembre(En père-Noël)...

Voila mon Panthéon, il est bien différent du tien, et désolée pour tous ceux que j'ai pas cité non plus, ils me plaisent tout autant!!!
  

Nono, ce concept est usé jusqu'à l'os... dommage...

Papillon est novatrice... elle a beaucoup d'imagination...
Tu peux diriger les opérations de ton bureau derriére ton ordi...
  

je suis même pas cité... c 'est cro p'injuste


caliméronono
...
  

Bon, je fais une 2éme liste pour le calendrier de tous les signes du zodiaque:

Bélier: Nono le Bo
Taureau: El Che
gemeaux: Langeju(Je suis fan depuis que j'ai vu sa photo)
Cancer:Ploufplouf
Lion:Quartz
Vierge:Virgo
balance:sabastef
scorpion:Snoop
Sagittaire:le félin
capricorne:TTN(Qu'on ne voit plus beaucoup tellement il est occupé avec les masters)
verseau:Nini
poissons:Babyshark

Et ainsi de suite...
  

c est grave si je suis pas bélier?

gemeaux: Langeju(Je suis fan depuis que j'ai vu sa photo)

héhé toi aussi tu l as vu cette photo
...

et je note que le félin fait tous les calendriers
...

une vrai star
...

on pourrai aussi faire un calendrier chinois?
...
  

Nono : Tu deviens comme Papillon ?
T'arrives pas à dormir ?
  

Oui, j'ai vu la photo de l'Ange Ju en cliquant sur je ne sais plus quoi dans l'Etoile de martin: ca ne m'étonne pas qu'ils la regrettent, à Nakache, mignonne comme tout...Maintenant faut voir comme elle nage...

Si tu ne veux pas te mettre à bélier, tu te mets où tu veux...de toutes façons ça m'étonnerais que ce calendrier voie le jour, ce n'est pas moi qui vais le confectionner toute seule...On a mieux à faire...

Oui, le Félin aux griffes acérées est tout à fait pittoresque, avec ses commentaires et son bonnêt rouge(Il n'y renonce jamais, j'ai remarqué)...C'est bien simple, même dans une immense piscine comme Berlioux, tu le repères tout de suite...Il tire l'oeil...Il est pas mal conservé pour son age...A force de croquettes vitaminées à la margarita, je suppose...

Commentçasefait-ilquetudorspasNonoàc't'heure?
  

On est trois à pas dormir, je fais remarquer...(On pense à des courses en piscine...tant qu'on nage, c'est qu'on est pas impotents ou morts...)

Saigo, tu devrais cliquer sur la photo de l'Ange Ju, alors là, tu vas (Presque) oublier Natalie Coughlin
  

Vous êtes deux à ne pas dormir.
J'ai déjà rencontré Langelu.
  

Je viens de me réveiller, et j'ai rêvé que je faisais de la planche en pap, mais curieusement c'était dans un bois sur un chemin pentu et avec un skate...

Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire...

C'est Langeju, pas l'Angelus...
  


Langeju, l’Ange Ju, l'Angelus … l’Ange...son regard laisse transparaitre la noblesse de son âme...
Il Défi l’Eau au bassin de Puteaux et nage le matin pour l’étoile de Martin


MobyDick
  

MobyDick se métamorphose magiquement en un poète romantique face à la beauté de l'Ange de la Belgique.
  

Si tu fais "Langeju" dans Google images, tu tombes en première page, sur une photo ... du félin !
Dans le genre "ma bobine est partout" c'est un vrai cador !
  

  

Salut!

Partant aussi pour être sur une photo, s'il y a de la place
  

Eh bien voila, il y a des volontaires...

il suffit de convaincre quelques timides, on arrivera bien à 12...
  

J'ai un taux de timidité du 60%
  

pareil mais bon, les photos me dérangent plus, depuis que j'ai fait une séance avec un vrai photographe
  

Es-tu Appolon, en maillot de bain, Jerem 1024? Ou bien es-tu né en octobre 1924 ?
  

Eh ben voila on a déjà 3 tritons(Nono, Jerem et le félin) et une sirène (Gemma)... Déjà 1/3 du calendrier....
ça avance on est bien parti...


Allez allez !!!
  

Hoé du bateau ! Vous m' oubliez un peu vite
je crois si ma mémoire est bonne avoir été un des premiers à dire oui ! Personne ne m' aime
snif bouhouhou
:(:(
  

Eh le félin j'ai dis que tu faisais partie des 3 beaux gosses qui se sont dévoués...
  

avatar de djedj
Djedj
> 12 ans
menu
La margarita, ça n'a pas que du bon...

Non, non, je n'insiste pas...
  

Il ne faudrait pas le pousser beaucoup pour qu'il se promène à poils(de cat)sur les bassins..;
  

mirouf77 je m' étais zappé
Mais dites moi vous ne parlez pas du calendrier 2012 j' espère parce qu' on est déjà en février !!! Pour avoir vu jerem1024 à la piscine Massard s' il est est né en 1924 il faudra qu' il me donne son secret parce qu' il est drôlement bien conservé
  

Quel talent ce MobyDick
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Moi en Taureau hihi
Pourquoi pas.
  

Moi le sagittaire en scorpion ?


Langeju a en effet la chance d'être très photogénique
  

Et c'est bon ça, on va pouvoir le faire le calendrier 2012...
Casting, Photo, Tirage + Publicité pourquoi pas...
Distribution dans le piscine pour promouvoir le site...
  

mirouf il faudrait aussi te faire apparaitre...deguisé de magicien ? (pourquoi on t'appelle -pas moi encore- le magicien ?)

Et ma presence pourrait être symbolique...on peut mettre à ma place, un drapeau de la catalogne au bord du bassin et c'est bon !


le calendrier 2012 restera plutot en truc nostalgique à ce pas
  

Et pourquoi moi le cancer on m' a mis dans le sagittaire ? A cause du jeu de mot ? Sagittaire avant de s' en servir
  

Snoop77 devient romantique face à la beauté de l'Ange de la Belgique.
  

moi j'aime bien l'idée de gemma de déguiser mirouf en magicien... On pourrait faire poser les nageurs.com avec un élément (ou plusieurs) rappelant l'origine de leur pseudo: une baguette magique pour mirouf, des moustaches pour le félin, un papillon pour papillon, des ailes pour langeju, un nénuphar pour nymphéa, un robot pour nono, une tortue pour TTN, etc... Les photos seraient anonymes, et à chacun de trouver le pseudo correspondant au nageur en fonction de "l'indice".

Mais sinon, la solution la plus simple en matière d'organisation serait peut-être effectivement que quelqu'un ramène un appareil photo le 15 février, et qu'une séance s'improvise alors...
  

C'est une bonne idée, mais tu as dévoilé tous les indices...
  

Saigonnais, je n'irais pas jusque là. Car sais tu que ma femme est Saïgonnaise. Et je ne pense pas me tromper en disant qu'une de leurs caractéristiques est la jalousie. En tous cas pour la mienne ... Je ne me trompe pas ?
  

Pas dispo le 15

@thedude ça serait quoi comme accessoire pour toi ?
  

Pour the dude, un bouquin ???
  

Le dvd du film (the big lebowski)
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Je suis en mode éponge en ce moment avec une de mes paires de lunettes, et manque de bol pas d'autre avec moi hier.
  

Puisque mirouf77 est un magicien je l' imagine ouvrir en deux les eaux de suzy comme dans les 10 commandements
Quant à thedude je le vois bien avec une plume
Et n' allez pas imaginer je ne sais quoi
Une plume qu' il tremperait dans un encrier pour enchanter un des 12 mois de sa jolie prose
Pour les autres je demande un temps de réflexion...
  

Coucou à tous!

papillonista : je sais pas si je suis un apolon, mais je suis pas né en 1924 lol... je suis de 1984 en fait, donc 27 printemps
  

(désolé pour les réponses tardives, j'étais malade ces deux derniers jours et cloué au lit)
  

thedude : et pour moi, tu mets quoi comme indice ? ^^
  

Du coup j'ai pas tout suivi : on est combien?
  

@jerem: je dois avoir un vieux modem qui topait à 1024 Ko qui traîne quelque part...ça irait? Sinon je ne vois plus qu'un gros tatouage "1024" au beau milieu du front pour solutionner le problème


Quand au nombre "qu'on" est, je crois que tu n'es pas loin d'être le seul candidat officiellement déclaré ! Le nageur.com, s'il se trimballe en maillot de bain une bonne partie de la journée, reste un petit être frileux (moi le premier
)

@vincentf: bien vu ! Un peignoir, une boule de bowling ou une bouteille de vodka (pour concurrencer la potion du félin) feraient aussi l'affaire...

@gemma: va pas croire, le dernier bouquin que j'ai lu doit être un babar ou un pif gadget en 1993 (mais bravo pour la maîtrise de l'argot, ça en jette !
)

@félin: rôôô
  

En nageant?... Oo
  

ah ah ah... bon de toute façon, on est pas assez...
Il faut "draguer" des sirènes... pour compléter le calendrier...
Mais avec votre charme et votre jeunesse, ça sera un jeux d'enfant...pour vous
  

arf on est 4 c'est ça?
  

On aime aussi les mûrs ! pas seulement les ados !

En tout cas, je me place pas comme une super-jeune fille...les ages qui pesent aussi...et puis il y a l'histoire de l'age mentale


thedude je sais pas ce quoi babar e pif gadget....là tu viens de monter en niveau argot ! et je me perds un peu...
  

lol gemma j'ai quand même fini ma puberté depuis un moment ^^
  

Perso comptez moi dans ceux qui sont d'accord, mais dans la catégorie "hommes mûrs" (merci Gemma de penser à nous !)

Comme ça a été déjà évoqué plus haut, la journée du 15 février sera sans doute l'occasion unique de faire un maximum de photos, dont certaines pourraient servir à un calendrier (avec accord évidement).
Après il reste sans doute d'autres occasions. De toutes façons c'est pour 2013 maintenant ?
  

@gemma : Babar & Pif gadget, tu peux pas connaître, c'est normal...Excuse-moi ! C'est des exemples de livres et revues pour enfant très connus en France, pas de l'argot

"ça en jette", par contre, c'est de l'argot, ça veut dire ça claque c'est cool c'est classe

img:http://wikipf.net/wiki/images/c/ca/Pi...
  

Gemma je parlais aux casteurs et pas aux castées..
  

mmmmmm okok :s

Je commence à penser que je suis hors-orbite....
  

Par contre pour le 15/02, ça va être dur de me rendre à Levallois Peret...
Je serai à Armand Massard ou à Blomet...
  

Hors-orbite ?!? là, c'est toi qui utilise un argot que je ne connais pas !


C'est une sorte de " out of sync " traduit de l'espagnol ?

En tout cas c'est très joli, je le replacerais !!!
  

Si papillonista daignait faire partie du calendrier, je la verrais bien dans un remake d' une série télévisée l' homme invisible version féminine
  

Faut pas lui tendre la perche comme cela le Félin...
  

En plus, tous les nageurs (comprendre nageurs et nageuses) sont beaux en pleine action (comprendre en train de nager) !!
  

MIROUF77, veux tu dire qu' elle va tomber dans mes filets (de perche)

De toutes façons si perche il y avait je la garderais pour moi car les félins aiment le poisson
  

en fait oui, je fais la traduction literale de l'espagnole quand j'ai envie d'utiliser des expressions que j'ai pas bien implanter dans ma tête en français


hors-orbite = fuera de orbita...je crois que c'est intuitive à comprendre
  

alors en français ce serait : hors du coup ou à l'ouest !
  

mmmmmm je reste avec mon expression qui est plus simple

je suis une mauvaise élève
  

tu as bien raison, elle est plus imagée !
  

mdr c est quoi ca? les piscines sont fermé alors on envahit le net...

et puis les mauvais élèves et le gars qui n a lu que babar .... dehors
... on vous appelera... un jour peu être
...

on reste con centré sur le calendrier hein
.. jveux voir des naiades et autre sirenes moué
....
  

ok, je me casse
  

Merci Pr nono pour ce recadrage nécessaire...
  

Oh la vache, le français de gemma is rich !!!
  

Il me semble que Gemma (Sur qui les ages pèsent ...26 ans, pensez! )parle de mieux en mieux français...J'aime bien aussi l'expression "Hors orbite"...

Oui, le 15/2 serait le jour idéal pour photographier un max de Nageurs.com...On n'en verra jamais autant en pleine action au même moment rassemblés...mais il faut un photographe, et un bon...Quant à moi, je suis désolée, mais je ne serai pas là le 15, c'est pas grave, c'est quand même moi qui nage le plus dans la bande des fêlés...je commence à être H.S. d'ailleurs...Jamais fait autant de palmes(le truc le moins fatiguant) pour pas crever avant le jour fatidique...
  

jdéconnais gemma tu peux te recoller
....

(cassé.... recollé.... blague.... nul....)

ok je sors
...

ps: today j ai lu plusieurs les mots vigoureux.... et en pleine action.... je sais pas ce qui ce passe... mais j 'ai l impression que ça excite un peu la natation... tout ces corps humide... et presque nu (c est le presque le plus important
...)
  

Gemma is rich !
  

J'avoue que tous ces corps humides et presque nus dans la twou et la tree, plus tous ceux qui font des exercices au sol, humides et presque nus, je parle de tous ces beaux garçons d'à peu près les mêmes ages, entre 18 et.....ans, à Berlioux, eh bien ça ne laisse pas indifférente, encore que, par contre, pour dire la vérité, il semble que j'en laisse une grande proportion complétement indifférents
...

C'est marrant de les voir au sol avec les exercices, en général personne ne regarde personne, comme si tout le monde était transparent..;
  

à part mon interieur qui est rich, mes poches sont vides ! donc je suis pas "le" cible
désolée...
au moins, pas autant riche que "la" langue française


ok, nono , je vois bien
j'aterris !

Entourée comme je suis des français, on evolue...surtout si on est pas le style de personne qui s'isole


je crois aussi que le 15 c'est une bonne date pour prendre des photos , profitant la concurrence des nageurs.com dans le même bassin
  

J'en ai vu un,today, particulièrement humide et tout nu avec juste un petit slip de bain de rien du tout, qui était exactement mon type d'homme, Hélas, j'avais terminé, je marchais vers la sortie, et il ne me vit point, hélas, 3 fois hélas...Le reverrai-je demain?
  

J'ai envie de dire une grosse sottise, mais je sens qu'Oléum ne la laissera pas passer...
  

Tente toujours, il dort peut-être ...
  

J'ai envie de dire une grosse sottise, mais je sens qu'Oléum ne la laissera pas passer...
va z y avec un peu de chance j aurais le temps de lire ta sottise avant qu il ne sévisse
...

C'est marrant de les voir au sol avec les exercices, en général personne ne regarde personne, comme >si tout le monde était transparent..;

j ouvre le bal en disant que je me suis pas privé de regardé la nana faire ses exercices plus que subjectif l autre jour...
j'ai même eu un peu peur de revoir mes potes air et xion pendant ma séance
...
le mec qui l accompagnait a du passer un bon moment
...
  

Non, non, la dernière fois,( N'est-ce pas,Klabur-le-tentateur?), ça s'est mal terminé...Clic clac, mon post fut obligé de prendre ses cliques et ses claques, failli recevoir une claque tandis que la claque était absente(partie se coucher), avec son chapeau-claque.

Donc je n'en claquerai pas une!

Et clac!
  

Nono: je ne sais pas si tu parles de Berlioux, mais il y a une nana qui effectivement fait des exercices au sol dont personne ne perd une miette...Soudainement la longue file de nageurs ralentit...
  

Ca énerve beaucoup la Ptite Sirène, car quand l'équilibriste est présent, on a remarqué qu'il avait un oeil aussi...Du coup on s'est mises à rigoler, et la fois d'après il regardait moins...
  

Ceci dit, coté mecs, on est servis aussi: Il y a un mec, c'est un danseur, super beau, grand, magnifique, vraiment magnifique, avec un petit slip de bain qui lui va comme un gant, et il fait des trucs extraordinaires sur son tapis et à la barre..;les jambes en l'air, les jambes en bas, de tout et il est extrêmement bien doté par la Nature(je veux dire beaux muscles et tout,ne me prenez pas pour un félin, hein) et franchement il faudrait être de marbre pour n'être pas émue...une séance avec lui sur la plage(je crois qu'il est brésilien)vous réconcilie avec les plaisirs de la vie...
Il ne nage pas trés bien par contre, mais ON S'EN FICHE.
  

Au train où vont les choses c' est le calendrier 2014 qu' on prépare !!!
  

Mouais, ça s'amuse bien toute la nuit...
Et le calendrier ??? il avance ???
  

Le projet avance lentement à cause de Papillon qui fantasme souvent.
Oui, ça va mal à la shop.
  

Oui, mais moi je ne m'occupe pas du calendrier, j'avance des idées, c'est tout.
  

Comptez sur moi pour fantasmer uniquement.
  

Papillon fantasme toute la nuit.
C'est Saigo qui subit ses messages pendant que les Français dorment.
  

Parce que toi, Saigo, tu ne fantasme jamais, nooooon...?

Si on fait un concours du fantasmeur le plus rapide, qui c'est qui gagne, hein?
  

Saigo a un esprit sain, dans un corps sain.
  

Nageur-Félin aimerait être en pages centrales du calendrier, avec un bonnêt rouge, un maillot rouge et un air béat.
  

Un esprit sain doit fantasmer, sinon il n'est pas sain...
  

T'as raison, on doit rêver sinon on deviendra fou.

La linda Gemma fantasme aussi. Elle est pire que Papillon.
  

On peut fanbtasmer sur des choses à faire,aussi, on n'a pas besoin de fantasmer QUE sur des personnes..;

des choses à faire EN COMPAGNIE de personnes...
  

Choses à faire:je parle de réalisations ancrées dans la société, dans le réel.
  

Comme par exemple un calendrier.
  

lol justement en parlant de ça... on en est ou?
  

on en est quelque part et nulle part à la fois !
  

Quand quelqu'un commencera à s'y mettre, on y viendra...

Ca apparaitra petit à petit...

Il faut un photographe, c'est tout.

Ou alors on crée un calendrier avec nos images, qui parlera de natation, même si ce ne sont pas des nageurs qui sont photographiés...
  

les gens sont capables de dessiner des bonnêts, alors...Ils sont capable de faire un calendrier...
  

Sinon on peut rester avec notre grand immagination (on l'a déjà super-developé à cause de cette web) et puis chacun cree son propre calendrier selon leurs preferences (en quant à nageurs/nageuses mmmmm dans le deguisement qui souhaite)...
Voilà on laisse la tête faire tout
  

On peut faire un calendrier avec rien que les pieds des nageurs...
  

Rien que les pieds.... ça ne vaut pas le coup sauf pour les fétichistes ^^
  

Bon alors un calendrier avec 1 seul nageur. com(Ou nageuse), le plus beau ou la plus belle...

Dans toutes les situations: A sec, en pied et souriant(e), en train de crawler, en train de brasser, de papillonner, de faire de la planche, du dos, de la natation synchro, habillé(e)et sortant de la piscine, au club naturiste, s'étirant avant d'entrer dans l'eau, faisant des pompes, et en conversation avec le matou déluré..;

Ca fait 12 (Douze)situations...

Et plongeant(Situation de rechange).
  

faut que le plus beau ou la plus belle soit volontaire (je pense au club naturiste...)
  

Je plaisantais...

De toutes façons il faut avant tout un photographe.

Qui est le photographe volontaire ici? Il ne s'est pas encore manifesté...
  

certes...
Moi, comme photographe, je vous assure.... des photos ratées ^^
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant