vendredi 20 mai 2011
posté par bakounine à 00:47

Foire aux questions ou comment ça marche ?

vu 1571 fois, followers=4
Très souvent, des membres du site demandent des explications sur comment faire telle ou telle chose par exemple pour remplir leurs fiches, leurs messages, leurs séances, ou signaler une fermeture ponctuelle d’une piscine.

J’ai moi-même mis plusieurs mois pour découvrir des fonctionnalités que je ne connaissais pas ou pour arriver à me servir des applications plus ou moins parfaitement. Par exemple, je n’ai toujours pas compris comment faire un copier coller pour répondre à quelqu’un en particulier.

C’est pourquoi je pense que ce serait utile, notamment pour les nouveaux arrivants, de faire une synthèse ou un petit résumé des possibilités de nageurs.com ( commentaires, blogs, séances … ) et surtout d’expliquer sous forme de FAQ comment s’y prendre.

Ca rendrait le site plus accueillant et plus accessible je pense


Bakounine … le perfectionniste

6 commentaires

  

Hello,
il existe déjà cela :
https://www.nageurs.com/forum/1_12947/...

Cdlt,
Oléum.
  

Le FAQ devrait être accessible via un hyperlien dans le menu, en haut de l'écran.
  

Je n'ai toujours pas compris comment on répond à une personne en particulier dans un fil de discution. Le fameux x à écrit ... Si quelqu'un peut m'aider ?
  

"x à écrit" je l 'écris moi même...

ensuite pour la citation le fameux copié collé et ensuite il faut préfixze chaque ligne par ">" sans les guillements.

exemple...

toto à dit:
bla bla bla bla....

ca donne

toto à dit
bla bla bla bla....

voila....

et je crois qu il est d 'usage si tu veux t adressé directement à quelqu'un de commencer le paragraphe avec un "@ toto"

exemple :

@ toto
je suis d accord (ou pas) avec tes propos...

@ tata
dis moi , tes infos sont fiables? quelles sont tes sources... t 'as pas un lien pour imager l'éducatifs dont tu parles?
...

etc...

la suite la
https://www.nageurs.com/forum/1_12947/...

comme l 'a
  

pour la citation le fameux copié collé et ensuite il faut préfixze chaque ligne >
  

Ca marche ! Merci Nono !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant