dimanche 6 février 2011
posté par Christophe à 11:22

Publier vos séances depuis Facebook

vu 2461 fois, followers=4
L'application "combien j'ai nagé la semaine dernière", application officielle de nageurs.com, permet désormais de poster ses séances depuis le réseau social Facebook.

Découvrez-la : http://www.facebook.com/apps/applicat...

A chaque fois qu'une séance est postée, merci de publier sur votre "wall" le petit message qui permet de faire connaître nageurs.com à vos connaissances


Lors de la première utilisation, vous devrez saisir votre login et votre mot de passe nageurs.com, ensuite l'application s'en souviendra.

Bon we,

Christophe

6 commentaires

  

Ah oui, si vous voyez des bugs, signalez le moi ! Et précisez si vous avez un PC, un MAC, ou LINUX. Et quel navigateur (IE 6, IE 7, ... Firefox, Safari, Opera, ...) merci !
  

Bonjour Christophe,

Je viens d'enregistrer une séance grâce à l'app sur FB: opération réussie!

Cependant j'ai remarqué un problème de codage des caractères accentuées lors du passage FB -> site Nageurs.com du commentaire.
(Ubuntu 10.10 - Firefox 3.6.16)

A+
Clod
  

Même problème que Clod.
Firefox 3.6.11

À part de ça, tout va bien au Canada qui regardera le Super Bowl ce soir.
  

Euh,...Quel est l'intérêt d'enrégistrer ses séances via facebook?Plutôt que directement sur le site?Doit on être inscrit sur facebook pour le faire?
  

facebook est un des moyens employé pour faire connaître le site.
En enregistrant vos séances depuis Facebook, vous informez vos connaissances que
Vous utilisez nageurs.com et donc cela augmente le nombre de contributeurs.
Oui il faut un compte Facebook pour utiliser l'appli.
  

Je veux juste rassurer Papillon que seuls tes amis de Facebook verront tes statistiques.
Tes stats ne sont pas affichées sur Facebook nageurs.com
Tu demeures toujours anonyme.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant