vendredi 28 janvier 2011
posté par Saigonnais à 20:45

Nageurs.com, Forum Francophone ?

vu 2418 fois, followers=3
Nageurs.com doit-il rester un forum francophone ?
Peut-il se transformer en forum bilingue, français et anglais ?

Qu’en pensez-vous ?
Je souhaite amorcer une discussion à ce sujet.

4 commentaires

  

Hello,
Nageurs.com doit-il rester un forum francophone ?
Peut-il se transformer en forum bilingue, français et anglais ?
www.nageurs.com est un site collaboratif et en constante évolution.

L'évolution s'effectue selon l'offre et la demande.

Français et autres langues serait exclus mais plus vers Français autres langues comme il est coutume de voir sur d'autres forums sur le www et suivant les règles qui régissent le nntp (usenet).

Cdlt,
Oléum.
  

Salut Saigonnais,

Si le site devait référencer des piscines d'un pays non francophone, j'ouvrirai un forum dédié pour cette région, dans la ou les langues de cette région.

Pour les piscines parisiennes, rien n'empêche de rédiger un commentaire ou une séance dans une autre langue bien que ça pose des problèmes pour modérer ensuite. Ces commentaires ou avis pouvant ensuite éventuellement être mis en avant selon la langue de l'utilisateur.

Christophe
  

Chris : Vous avez déjà une recette gagnante pour déployer dans d'autres langues.
C'est plus facile de commencer en anglais.

Si je comprends bien, le nageur peut écrire ses commentaires de séance en anglais maintenant ?
  

Si je comprends bien, le nageur peut écrire ses commentaires de séance en anglais maintenant ?

Ouai il n'y a pas d'inconvénient.

Chris : Vous avez déjà une recette gagnante pour déployer dans d'autres langues. C'est plus facile de commencer en anglais.

Dans l'idéal il faudrait ouvrir ce site sur des villes de pays anglophones, du coup une partie du site serait en anglais.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant