samedi 1 janvier 2011
posté par Christophe à 22:26

Bonne année aquatique !!!

vu 2483 fois, followers=13
Que 2011 transforme vos rêves en réalité, puisse être riche en découvertes, en rencontres, et vous apporter beaucoup de satisfaction, et également la santé et la forme physique !

L'année qui s'achève a été une nouvelle fois une très bonne année pour nageurs.com, avec une fréquentation toujours en hausse, et une utilisation de l'outil de suivi de séances doublée en un an ! En effet, de 11,100 séances en 2009, nous sommes passés à 26,500 en 2010, soient plus de 72 séances chaque jour. Et ce n'est qu'une moyenne sur l'année ! En distance, cela totalise plus de 50 000 km !
La participation au jeu Swimchallenge a contribué à apporter au site une excellente visibilité grâce notamment à l'implication des capitaines d'équipe Bigorno et Tortueninja, ce qui a permis à notre équipe de terminer largement en tête !
Autre réussite et fait marquant de l'année, les bonnets de bains nageurs.com, qui permettent désormais au hasard des lignes, de retrouver des personnes du site. Merci encore à tous ceux qui les portent au quotidien, cela permet aussi de faire la promotion du site dans les bassins !
L'apparition de statistiques par région et par pays pour les membres du site, va permettre d'accélérer le rythme d'ajout des piscines.
Tout ceci est également possible grâce à la vigilance d'Oléum qui surveille tout ce qui se raconte sur le site, afin de maintenir une bonne ambiance, et d'éviter tous dérapages !

Et 2011 alors ? Les idées ne manquent pas ! Parmi celles qui sont prioritaires, il y a le développement des blogs, autour des thématiques natation, une refonte de l'interface du site, pour mettre davantage en avant le contenu éditorial des blogs, et articles existants, une simplification des formulaires de saisie d'horaires et d'alertes fermetures, et le développement d'outils communautaires (liste d'amis, demandes de mise en relation, etc). Il y aura probablement aussi des évolutions concernant les séances pour mettre encore plus de possibilités, et de même dans les rapports statistiques des séances. Peut-être aussi des séances clé en main adaptées au niveau de chacun. Et probablement plein d'autres choses !

Que 2011 soit une magnifique année !!

Aquatiquement,

Christophe

15 commentaires

  

Hello et merci pour ce retour sur l'année passée.
elle fut pleine de plaisir passée une fois de plus dans les bassins parisiens et nouvellement extra parisien.
Des nouveautés, des records et une équipe gagnante virtuelle.
Une page facebook avec 800 fans du site.

Tout cela grâce à vous.

Que 2011 nous apportent à travers ce site de nouvelles aventures positive.
Lesquelles?

Je compte sur vous pour la suite, toujours réuni(e)s autour de notre passion : La Natation !!!

A vous lire.

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2011, sans oublier Christophe digne créateur.

Bien sincèrement,
Oléum.
  

Bonjour
Quel plaisir de commencer janvier en vous lisant christophe et oléum Que cette nouvelle année vous soit douce, remplie de bonheurs aquatiques et qu' elle voit continuer l' ascension de ce merveilleux site. C' est à nous de dire merci pour ce bel espace dédié à la natation, cette passion qui nous rassemble.
Le bouche à oreille fontionne très bien puisque c' est ainsi que mes pas ont été guidés vers nageurs.com par l' intermédiaire d' une nageuse que je cotoyais tous les matins à la piscine Alfred Nakache. Merci amérune
Si je fais le bilan de cette année passée sur le site il est très positif. Correction des défauts, amélioration du souffle, échange de conseils entre nageurs etc... Apprendre à se dépasser c' est aussi ce que m' ont permis ces nombreux mois passés chez vous. Ma motivation pour swim challenge n' y est pas étrangère et s' il devait y avoir un nouveau challenge vous pouvez compter sur ma participation.
Au delà de nos différences, apprendre à vivre ensemble dans l' eau des piscines c' est aussi un des cadeaux reçus ici. Cotoyer des nageuses et nageurs qui viennent d' horizons différents c' est toujours enrichissant et des liens forts se sont crées entre certains d' entre nous.
Et puis il y a eu the bonnet que je suis fier de porter afin de faire connaître ce site à d' autres.
Voilà, je vous livre le fond de ma pensée comme je l' ai toujours fait et le ferai toujours.
Et même si quelques nuages sont parfois venus troubler la quiétude de ce site, je préfère ne garder que l' essentiel car quoiqu' il arrive, le soleil brille toujours au dessus des nuages

longue vie à ce site
jean-paul
  

Merci à tous les 2 pour votre motivation et implication indéfectibles sur notre forum préférée. Bonne année 2011 et longue vie au forum nageur.com
  

Le matou est un grand bavard, que ce soit au T d’une ligne d’eau ou sur ce site. Pour une fois, je m’arrête papoter un peu avec lui et abonde dans son sens et celui de liloo qu'il me tarde de connaître


Oui, merci à vous Christophe et Oléum pour ce merveilleux site qui a réussit le tour de force d’avoir crée une dynamique non seulement virtuelle mais aussi tissé des liens tout à fait réels entre une bande de joyeux nageurs qui ont un grand plaisir à se retrouver tous ensemble pour s’émuler dans un bassin (…hmmm, enfin pour les moins bavards en tout cas
) mais aussi pour festoyer après
! Eh oui, faire du sport n’est pas seulement aligner des statistiques et des performances, c’est aussi partager, rassembler, rire, s’épauler, être généreux et tolérant.

Voilà un peu plus de trois mois que je me suis inscrit sur ce site, et depuis, pas un jour sans que nous nous chamaillons, que nous nous lançons des défis (aquatiques et … culinaires !), que nous rigolons des bêtises que nous préparons pour notre prochaine rencontre, … Et ça, c’est tout simplement … «priceless» !

Alors encore une fois, merci à vous deux d’avoir apporté ces grands moments d’éclat dans nos séances d’entrainement et en souhaitant … 10 000 ans de vie au site
  

Pff les gars faut en laisser aux autres !!! Maintenant que vous avez tout dit comment voulez-vous que je trouve de l'inspiration ???

Enfin ma ligne de conduite pour l'année étant d'aller à l'essentiel, et bien je vous souhaite une belle année, et longue vie au site !

FleurdO
  

Bonne annéeà tous les nageurs.com.
Sympa de lire ces quelques statistiques.
A tout hasard, vous est il possible de nous communiquer les stat de l'année ? Qui le nageur le plus régulier ? Qui a effectué la plus longue distance ?....
Simple idée. Bravo pour le site.
A bientot/
  

ikan si je puis me permettre puisque je suis ton aîné de quelques decennies
quand je fais une pause papotage au T c' est dans le but de promouvoir le site, question de bon sens ! le réveillon semble t' avoir mis en panne des sens et j' ai rikan
  

Très bonne année 2011 à tous les nageurs du site


Bakounine ... amateur de festivités
  

NAGEURFELIN a écrit :
panne des sens et j' ai rikan
héhé pas mal
...

Paddy
accro a la compétition? ou au statistique? ou au 2?
...

sans être accro
ça peut être intéressant d'avoir des stats ou classement mensuel
et annuel en plus des hebdomadaires ...

on pourra voir le félin et la sirène se courser tout au long de l année
...

sinon ben j' ai vu des veux un peu bizarre par ci par la
.... les derniers étaient :

- SANTééééééééééééééééééééé
- Banane au nez
- Bon Néné

si y en a d autre je suis preneur
je manque un peu d'inspiration pour mes blagues de janvier
...

Bonne Année à tous
et longue vie à Nageurs.com ou God bless Nageurs.com etc.....
...
  

@paddy
A tout hasard, vous est il possible de nous communiquer les stat de l'année ? Qui le nageur le plus régulier ? Qui a effectué la plus longue distance ?....

Tout à fait ! Dans le prochain mail avec le récap sur la semaine du 27 décembre au 2 janvier, il y aura en bonus ces classements
Perso je me sens tout petit face aux classements de certains !! Bref, en espérant que ce soit pour tous une excellente motivation pour l'année à venir


Christophe
  

Nageuses, nageurs,

Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année
Qu’elle vous apporte bonheur et santé
Buller dans les eaux chlorées et salées
Peut-être dans un bassin vous croiser
  

Merci encore à Christophe et Oleum, pour ce site merveilleurx et motivant, à Bigorno et Tortue Ninja pour nous avoir donné envie de faire quelque chose pour les autres et enfin à tout les Catman et Saigonnais du site qui rendent nos lectures des commentaires joyeuses et distrayantes !

2011, une année qui promet
  

Ce site aura été une de mes plus belles découvertes en 2010.
Merci à vous !!!!!!

Bonne année!!!!!!
  

Merci pour ces bonnes nouvelles.
Accro aux stat' ? Pas vraiment, mais pouvoir se mesurer / comparer aux autres nageurs est assurément une source de motivation, non ?
  

Bonne année à tous les nageurs ! S'ils sont comme moi, la découverte de ce site a dû les stimuler, les faire se sentir appartenir à une communauté, les détendre, les faire rire, les faire réfléchir à des pratiques, les faire se dépasser pour Swim Challenge, les faire progresser, et j'oublie sans doute encore plein d'autres vertus de Nageurs.com.
Alors un grand grand merci à Christophe et Oleum, qui ont rendu ça possible.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant