dimanche 31 octobre 2010
posté par NAGEURFELIN à 12:52

apero nageurs.com

vu 3691 fois, followers=13
mais où sont donc passées vos ardeurs
mardi approche et vous fuyez comme des lâches
je vous pensais plus chaud dans le coeur
afin que cette soirée ne se gâche
:(:(

225 commentaires

  

Ah heureusement que le félin
est la pour prendre les choses en mains !!!!
FleurdO est toujours partante
pour cette soirée délirante !




Reste plus qu'à se mettre d'accord. On s'est dit rdv à 19h30 à Berlioux. En raison de l'affluence, il semblait préférable de se retrouver directement autour d'un verre plutot que dans l'eau... C'est toujours le cas ? Ou devons nous amener maillot et autres bonnets nageurs.com ?
Un bar ou un resto a proposer, autre que le ptit resto mexicain, planque de Nono et Ikan ?


Pff ce serait dommage de laisser tomber à deux jours de l'apéro de l'année. Qui est rééllement partant ?
  

Notre cher Balsen sera-t-il toujours partant alors qu'une sirène mystérieuse l'a ensorcelé ce matin
?
  

y aurait il une sirène ensorceleuse dans chaque bassin ?
ce matin il y a en avait deux dans le miens
  

C'est reparti pour 328 commentaires?
  

Je suis rentré de province, j'essaierai de venir si quelques sirènes se montrent.
  

non d' ici mardi il n' y aura pas 328 commentaires ! en tout cas ikan d' après ce que j' ai lu dans son long commentaire ( et après on dit que le chat est bavard ) est plus préoccupé par les illuminations de noël qu' autre chose
  

*
***
*****
*******
*********
***********
*
*
:)
:)
  

Bigorno,
J'ai vu que tu prends des douches au karcher ?
C'est vrai qu'à Hermant il faut être solide.
  

vous n' êtes qu' une bande de petites natures !
j' étais chez Georges H ce matin et très franchement le jet de la douche a à peine chatouillé le poil du félin
  

Personnellement je ne me vois pas débarquer vu ma très grande discrétion sur le site et ma timidité malgré ma lecture assidue quasi quotidienne. J'espère que vous pourrez passer une très bonne soirée
  

@ artisya : moi aussi je ne suis qu'un modeste contributeur de nageurs.com. Si tu veux on y va ensemble !

@ nageurfélin : en fait, j'adooooooooore les douches genre karcher pour le dos !
  

Artisya, toutes les sirènes sont les bienvenues ! Ikan et Balsen ne diront pas le contraire
Et puis je t'assure que je suis très timide et discrète, oui, oui.



Pour ce qui est d'hermant, oui les douches c'est quelque chose mais au moins on ne met pas trois plombes pour se rincer les cheveux. N'est-ce pas félin
?
  

@ Torpille: ah, oui , faut s'accrocher sous la douche!
  

c'est ici qu on parle des douches ? je me trompe pas d endroit?
...

super important les douches
mieux vaut un peu trop de pression que pas assez
ce qui est malheureusement souvent le cas
...

j' ai l image d'un bigorno s accrochant a la plomberie
pour pas se faire éjecter par le jet... maintenant....
  

Et grelottant bien sûr!
  

FleurdO,
Je suis curieux de savoir quelle sirene m'a salué ce matin a Keller alors que je nagais une grosse séance ce matin (3500m) et je recommence demain matin (Ikan présent ou pas !!!!). Joli sourire, la sirene de ce matin. Beaucoup de charme aussi...

Artysia,
Ne te fie pas aux commentaires des nageurs de ce forum. Et viens mardi soir. Je suis quelqu'un de tres serieux et plutot timide dans la vraie vie. Il m'est par exemple impossible d'aborder une inconnue a une terrasse de café...

Balsen des Boisss
  

Ah heureusement que le félin
est la pour prendre les choses en mains !!!!

prendre les choses en main ? quel chose?
.... j espere que vous avez pas l esprit aussi mal tourné que le miens
...

mardi approche et vous fuyez comme des lâches
je vous pensais plus chaud dans le coeur

FleurdO est toujours partante

sinon je pense pas avoir vu de lâches ou des fuyards t y vas un peu fort NF
je pense que ceux qui étaient partant et motivé sur l'autre fil de discussion le sont toujours c'est juste que certains ont autre chose à faire en ce long WE d'halloween et de la toussaint
c'est un peu pour ça que j'avais écrit un long post juste avant le WE sur l'autre fil de discussion pour récapituler un peu comment je voyais le truc
... après c'est vrai que ca doit pas convenir un tout le monde
...

et je pensais aussi dire à tous de bien surveiller le forum entre lundi soir et la journée de mardi histoire d'être au courant des changement de dernière minute
...
je pensais même donner mon numéro de tel pour ceux qui n ont pas acces au forums le mardi....


artisya et torpille zet le bienvenu
je vous y ENCOURAGE
vivement


les autres zet des habitués alors
comme chez mac do
VENEZ COMME VOUS ETES
....

Bon WE
et n' oubliez pas a mardi
...
  

@ balsen donne une description de ton inconnu
elle est peut petre connu pour quelqu'un
...
  

En fait je ne sais même pas si vous vous retrouvez pour nager ou pas...
Dire que je pensais vraiment ne pas venir et que là je me retrouve à y réfléchir...

@ Torpille : j'ai noté la proposition


@ Balsen et FleurdO : oki je suis pas la seule

@ Merci Nono
  

Balsen je serais presque jalouse
Jespere juste que cette charmante Sirene ne compromettra pas notre rdv...
  

nono_le_bo,

Tout s'est passé tres vite ce matin et je ne m'y attendais pas du tout. Un sourire adorable, une voix charmante, a priori tres sympa.

Tu parles d'une rencontre, je nageais avec mes palmes, mes plaquettes, mes lunettes, mon tuba. Heureusement, j'avais THE Bonnet pour sauver le reste...
  

nono on dirait que tu découvres que le félin aime bien donné dans l' excès, je reconnais que le mot lâche était excessif mais au moins ça vous a fait réagir !! hi hi !!!

Je ne serai pas à Paris mardi, je rentre dans l' ap midi mais je ne sais pas à quelle heure, j' essaierai de suivre les évènements sur l' internet mobile si j' ai du réseau
  

@ Balsen...
ta description c juste ça? un bonnet noir nageurs.com et dessous un bonnet rose? un sourire et une voix?

elle avait pas de corps ? pas de maillot?

attention parce que ikan est très bon imitateur
et très capable de se la jouer a la tootsie il est habitué depuis le temps qu il suis le programme de protection des témoins...

sinon t 'a peut être tous simplement revé
....

entre nous , un ou une inconnue viens me toucher :o l'épaule comme ça par derriere et par surprise :o je sais pas trop comment je réagirait
c risqué qd meme
...
  

@ NAGEURFELIN

mdr t obligé d être la mardi parait que tu prend les choses en main
...

ce qui comprend
a priori la cuisine,
le service,
l'addition,
les gestions des invitations et des convives
les animations et activités
les lieux ....

etc...
a priori tu as le droit de nommer des assistant(e)s
... pour t épauler dans cette lourde tâche....

et n'oublie pas les petits cartons pour le notes a la fin du diner presque parfait
...
  

Nono Le bo,

Elle portait une maillot de bain une piece de couleur bleu marine ou noire.

Balsen des boisss
  


@ Artisya : la proposition tient jusqu'à mardi

@ NAGEURFELIN : tu ne vas nous faire faut bond ?

@ Nono : je vais essayer de venir

C'est 19H30 devant la piscine S. Berlioux
et en bonnet ?
  

faux avec x !
  

La sirene mysterieuse de ce matin à keller, c'est liloo
  

Et oui la sirene mystérieuse s'est dévoilée !!! Liloo, tu te joins à nous mardi ???
  

J'aimerai bien mais pas compatible avec mes horaires de boulot à l'autre bout de Paris...
En revanche je participerai au dîner organisé par la fée Bigorno au Montparnasse 1900 le 4 décembre.
D'ici là, à bientôt de vous retrouver les uns et les autres au hasard des bassins
  

ach liloo das ist eine kolossale deception ! ! ! !

Balsen des Boisss
  

"Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre"

Georges Sand
  

"Ce qui ne tue pas rend plus fort"

Nietzche
  

"Le désordre est bien puissant quand il s'organise" . André Suarès

MAIS QU'EST CE QUI S'EST PASSE ?!? A peine une journée sans passer par le pédiluve et je ne reconnais plus rien ! Et pourquoi ce forum dissident
alors qu'il en existait un déjà ?

Et qu'est ce que j'apprends ? Le matou aquatique, en plus d'être chanteur, excelle aussi en dessin
, que notre Président (pas le fromage hein), après les cités banlieusardes, s'attaque aux nageurs dans les douches, que Super NoNo se met à son tour à lancer des boutades à mon sujet, comme si je n'avais pas assez affaire avec celles de Balsen des Boiss, qui lui, se met à philosopher après sa rencontre impromptue avec une sirène à Keller ?!!

Tssss, il fait pas bon s'absenter au risque d'être totalement largué sur l'actualité ô combien prolifique des nageurs
!

Quant à demain, oui je serai au rendez-vous, à 19h30 devant les portes de Suzy mais je ne pense pas que j'irai faire un plouf en revanche. Je préfère d'autres liquides à l'eau chloré
!
  

ikan le forum dissident comme tu le dis c' est sûrement de ma faute car je suis nul en informatique et j' ai encore dû faire une connerie à l' insu de mon plein gré

En dessin je suis archi nul aussi, mais dieu merci j' ai d' autres cordes à mon arc, comme le chant mais ne comptez pas sur moi pour faire un concert mardi soir
  

Si ça continue on va avoir le droit aux pensées de Blaise c'est pourtant pas un week end Pascal !!!
Je sais c' est nul
  

... et avec tout ça, j'ai oublié de préciser que la douce FleurdO aux épaules frêles mais pas à la plume légère est devenue poétesse ! Quel délice de la lire si tôt le matin
!
  

Jolies Pensées toutes pleines de malices effectivement mon cher Félin
!!
  

j' ai consulté mon mardiroscope aquatique en prévision de cette soirée et il dit ceci :
Rencontre possible entre une princesse des eaux et un prince des boisss, euh pardon des bassins, et peut être seront ils des nageursfélins pour l' autre
  

nono tu charries, c' est toi qui a lancé l' idée de ce cocktail dinatoire

Ceci étant dit, j' aime cuisiner, ça peut se faire un jour mais pas mardi car je n' aurai pas le temps
ça dépend aussi du nombre car je n' habite pas un 300m
mètres carrés
  

merci ikan mais tu n' es pas en reste non plus et j' aime bien te lire
  

Ohhhhh, mais quel talent ce matou ! Aussi à l'aise avec les mots qu'avec les dessins, je demande à l'entendre chanter ... par contre pour l'informatique, comment dire, je ferai appel à kinkin d'autre surement


Et après lecture de ses autres posts (en plus il est rapide comme l'éclair), je veux aussi goûter à sa pâtée !! Euh, pardon, à sa cuisine raffinée
:-D

Merci petit bouton "édit" !
  

en attendant je pense donc j' essuie, ben oui la vaisselle elle se fait pas toute seule

Je sais c' est nul
  

il faut que tu arrêtes ikan car le matou est timide et si tu continues il va ressembler à un coquelicot

bienvenue au club pour l' informatique
  

Oh mais non mais là, il est trop rapide ce matou, je ne parviens plus à le suivre ce chat botté, il tape des posts comiques comme s'il en pleuvait ! Vite un parapluie ! Et après ça, il fait son modeste quant à ses capacités en informatique ! pffffffff, j'ai des crampes aux doigts à essayer de le suivre dans ce dialogue endiablé !

Mais j'abandonne, il est trop rapide pour moi et je dois me préparer à ma séance de natation maintenant.
  

Ah Ikan, nous voilà en phase... On pourra partager un verre sans même être allé nager dans la fourmilière Suzie...

Et tu vois tu n'as pas tout perdu en t'éloignant une journée de ce forum. Et oui Balsen a desormais d'autres sirènes en vue... A demain


FleurdO


PS: merci de me préciser quel sera notre point de ralliement demain ? Parce que le bonnet nageurs.com devant Berlioux... Christophe, il va falloir penser à créér toute une ligne vestimentaire au nom de ce site bien accueillant !
  

PS: merci de me préciser quel sera notre point de ralliement demain ? Parce que le bonnet nageurs.com devant Berlioux... Christophe, il va falloir penser à créér toute une ligne vestimentaire au nom de ce site bien accueillant !

Je plussoie ^^
  

J'ai cru lire que c'était à 19H30 devant la piscine Berlioux.
Le gentil organisateur doit peut être confirmer
  

FleurdO me fait sa jalouse maintenant !!!! Je n'ai aucune autre sirene en vue que toi !

Et puis Ikan va venir nager deux fois a Keller d'ici le rdv a 19:30 devant S Berlioux. tout peut lui arriver......
  

quelle chaude ambiance en perspective ça promet
  

Balsen et Ikean peuvent-ils composer d'autres poèmes d'amour en attendant ?
  

Artisya, tu es donc partante ???


Félin, oh oui l'abiance sera chaude



En attendant j'irai me rafraichir les idées cet aprèm surement chez Hermant...
  

Transportons nous vite à mardi
Dans un restau secret des Halles
Ils se rincent tous la dalle
Après avoir nagé(ou pas)chez Suzie
  

Ne vous moquez pas de sieur Ikan si il vient demain soir avec une minerve. Ce matin a Keller, les sirenes avaient invites d'autres naiades. Les ondines etaient aussi de la partie. Bref, les verterbres cervicales de notre ami nageur n'ont pas resisté bien longtemps... Il a quitte le bassin au bout de 1600m. Officiellement, un coup d'un autre nageur l'empeche de continuer. Cela me rappelle Brejnev ou Techrnienko qui souffraient d'un refroidissement. Le bougre a quand meme verifié les bonnets de la gent feminine présente.

Savoir si il sera demain matin a Keller comme a l'accoutumée...

Balsen des Boisss
  

Bien évidemment, je démens catégoriquement les allégations de Balsen qui m’a l’air bien plus la tête dans les étoiles que moi suite à sa conversation avec une charmante sirène sur la pratique du monopalme ! Et pour preuve :

Lun 01 nov 2010 de 10h00 à 838h59, balsen a nagé 2500 mètres

Dans quel espace–temps es tu pour avoir nagé jusqu’à …838h59 ??

Alors, qui de nous 2 a encore la tête sur les épaules, huh
?

@ Torpille Yoda : je pense que nous pouvons confirmer le rendez-vous à 19h30 devant les portes de Suzy
, en tout cas, c'est là que je me tiendrai
  

Ikan, quel repère pour savoir que c'est bien toi le beau gosse qui nous attend devant Berlioux ? C'est que je ne voudrais pas accoster tous les mecs qui passent dans les parages moi...
  

Haha, mais c'est ça qui va être drôle FleurdO ! Je ne pense pas que les nageurs qui vont à Suzy vont piétiner devant les portes d'entrée. De plus, on sera même certainement un petit groupe à attendre devant la porte. Je propose que ceux qui ont le bonnet le porte au moins à la main
. Ca sera notre seul signe de reconnaissance. Moi, je n'ai pas ce fameux signe de reconnaissance...

J'aurai peut-être une canette de bibine à la main
, tant pis pour ma réputation haha !

Hasta manana ('ttention, il est censé avoir un tilde sur le 1er "n" )
  

FleurdO,

C'est simple pour reconnaitre Ikan, tu cherches quelqu'un de grand mais qui parait loin...
  

Offre d’emploi :

Urgent. Recherche Jedi mercenaire motivé, bon nageur, pour chasser le Balsen Vador dans la Galaxie Gauche. Possibilité de se faire aider par une équipe disposant d'un scooter de mer, piloté par un Yeti Chewbaka. Renoncer en revanche à faire appel à des robots sensibles à la rouille.

Rémunération attrayante fonction de l'expérience et du résultat. Annonce sérieuse, certificat de natation demandé. Réponse attendu sur ce site. Vite !
  

Offre d'emploi:

Extremement urgent: recherche sirene qui pourra aller chercher le petit Ikan au fond de Keller demain matin vers 7:05 environ quand la Balsen Mega Wave l'aura retourné. Il faudra lui parler tout doucement au bord du bassin pour qu'il se remette de ses emotions. et le ramener tranquillement au vestiaire sans oublier de lui mettre son petit peignoir en coton a capuche (couleur orange flashy ou vert pistache comme son maillot de bain) pour pas qu'il n'attrape froid...

Grosse prime. Merci de repondre tres tres rapidement.

Balsen des Boisss
(qui a achete des mega palmes Cressi Reaction Pro cet apres midi...)
  

Bon après une bonne réflexion je crois que je vais me lancer (sans trop d'élan n'ayez pas peur) pour demain soir. Je note le rdv à 19h30 alors... j'espère ne pas me paumer dans les halles, une de mes grandes spécialités...
  

Artisya, est-ce que tu sais te servir d'un sabre laser ?!

Pour te repérer dans les Halles, prendre la sortie Place Carrée et aller vers le cinéma UGC (et pas Gaumont). Suzy est sous le cinoche (ou niveau -2 je crois, j'ai jamais compris comment ça marchait là-bas), derrière les escalators, et surtout pas à droite de la baie vitrée qui donne dans la pistoche.

A demain
  

Bien sur ikan que je sais me servir d'un sabre laser, pour qui me prends tu ? Par contre le mien est en réparation en ce moment, le néon doit être changé ^^

Je pensais bien prendre cette direction (je me sens presque parisienne soudainement) et faut que j'imprime le "derrière les escalators et surtout pas..." là où j'aurais pu m'arrêter initialement bien sûr.
  

Bien !
Alors OK pour le retour du Jedi un mardi
Ikan, c'est peut-être le mur qui va te tenir si tu as une bibine.
Si j'arrivais un peu en retard, merci de m'attendre jusqu'à 19:45, pas plus tard
  

Torpille,

No problemo pour t'attendre jusque 19:45. A demain

Balsen des Boisss
  

HOULA ça s' agite dans le ciboulot des deux tourtereaux !!! Tiens si j' allais jeter un oeil à Keller demain matin à 7h intox ou info
  

Moi, j'dis intox totale
! Je sais que le matou nageur est parti en villégiature pour ce long week end et qu'il ne sera de retour que demain après midi.

Bin oui, j'ai beau écrire des tas de bêtises sur ce forum mais je prends le temps aussi de lire beaucoup
. Et certaines sirènes font bien des pirouettes cacahouètes dans l'eau quand le chat palmé n'est pas là
!
  

Et pan dans les dents de l'arrogant matou ! Il en coute de chercher un Kellerien...

Vu son age, une petite tisane et le matou va aller faire son gros dodo !
  

bonjour tout le monde les gens...

bon a priori après avoir émis un simple idée... on m'a a priori parachuté organisateur officiel et bénévol
de la "date" du siècle, que dis-je de l'évènement du millénaire....

bref je propose donc histoire de rassurer certaines personnes qui ont besoin que les choses soit un peu carré
... de vous laisser mon adresse mail... et 2 ou 3 petites instructions...

si possible que tous ceux qui pensent être présent ou on envie de l'être envoie un mail à:


avec dans l OBJET du mail:
PRESENT A l'APERO NAGEURS DU 2NOV 19H30 (suivi de votre pseudo)

et dans le CORPS du mail,
au minimum le pseudo utilisé sur le site...

et pour ceux qui souhaiterai avoir mon numéro de tel pour prévenir d un retard et qui souhaiterai nous rejoindre après le rdv initial ... leur numéro de tél après leur pseudo...
en retour je leur communiquerai mon numéro...

IMPORTANT: je ne communiquerai mon numéro et ne répondrai au appel ou sms uniquement au numéro connu et affiché... les numéro inconnu et ou masqué seront filtré et envoyé directe a la corbeille.

aussi l'échange de numéro n'est pas obligatoire... si le mail vous suffit.

A partir de maintenant, je préfère une communication plutôt par mail ou SMS plutôt que par le forum auquel je n'est pas accès sur mon tel...

Rdv initial :
19h30 devant la piscine Suzanne Berlioux "metro les halles" sortie "place carré"
Prévoir son bonnet nageurs.com
et bien sur son maillot pour ceux qui souhaiteraient en profiter pour nager un peu après
...
Pour les mangeurs et les buveurs et autres qui ne souhaitent pas nager
apportez quand même vos bonnets nageurs.com
et vos suggestion de bar ou de resto dans le coin et on essaiera de se mettre d 'accord sur place
...
on essayerai de prendre une jolie photo de groupes devant la piscine
...

A demain
  

bien noté mon commandant !!!
  

Et voilà qu' on s' en prend à l' âge du matou, j' ai l' impression que c' est un peu comme l' insulte qui devient l' argument des faibles ! hé bien scrutez les eaux de Keller demain matin et si vous voyez un bonnet rouge méfiez vous

le matou risque quand même d' être de très très mauvaise humeur
  

Il y a maintenant 2 mignonnes
A l'apéro nageurs.com

je sens qu'il y aura des surprises(Qui avec qui sympathise)...Sitôt vus, les cartes seront redistribuées,dommage qu'ils ne nagent pas ensemble...

Balsen et Ikan c'est comme Titi(le frêle oiseau qui gagne toujours)et Grosminet(qu'est + gros mais qui se fait tout le temps avoir)...Je sens que la cote d'Ikan ne fait que grandir dans le coeur de ces dames...Mais il faudrait le voir nager...c'est dommage, tous ces garçons(fort occupés néammoins avec les jeunes dames de la piscine Keller)ne nagent que le matin...Hélas, je ne les rencontrerai jamais(dans une piscine)car je ne nage que l'après midi ou le soir..
  

faut jamais faire de boulettes avec le chat car il saute dessus et ne jamais le mettre au défi et lui dire même pas cat car il s' empresse de transgresser les règles
C' est ainsi que j' ai décidé d' aller jouer les espions dans le 15eme hi hi
Je me demande bien keller ils vont avoir quand ils vont découvrir que je suis réellement dans l' eau et que je les épie

J ' ai effectivement dit que je rentrais mardi mais c' était pour faire diversion et les deux sont tombés dans le panneau comme des bleus hi hi
L A M E N T A B L E
:D:D
  

Ce soir, je ne serais pas nageur. Ikan va nous faire son grand numero de serial lover...
  

Je sens déjà que' il rikan ces deux là mais n' oublez pas le dicton du jour :
tel qui rit le mardi matin
le soir fera moins le malin
  

Voyez la technique de Nono pour espérer récupérer le numéro des sirènes qui oseront venir ce soir...
  

Grillé il est le le Nono_le_bo !!!

Allez je file a Keller...
  

Le matou etait a Keller ce matin !!!!
  

« Crazy Reactor m’a tuer » pouvait-on lire ce matin sur le mur des vestiaires de Keller avec le corps inanimé de Balsen des Boisss sur le carrelage… Fait troublant, sa gorge était entaillée de coup de griffes …

Info totalement réelle, NageurFélin est venu nous rabattre le caquet face à tant d’incrédulité de la part des Kelleriens. Désolé de m’être sauvé rapidement mais je devais aller rabattre de caquet de ma collègue Gertrude qui ne va pas rater sur mon retard…
  

hé oui je suis toujours là où l' on ne m' attend pas hi hi

Mon Dieu dans quel état j' erre ikan maintenant que je connais les 2 prétendants kelleriens ! Rassurez vous vu mon âge je ne vous ferai pas de l' ombre et de toutes façons le coeur du félin est déjà pris
Mais moi aussi j' ai fait trembler Issy les moulineaux dans les années 30
J' arrive pas à finir mon commentaire piscinien tellement j' ai de choses à dire sur vous deux, je vais réduire, pas plus de 5 pages c' est promis
  

Ikan,

Ne reves pas, je suis toujours vivant. Si tu avais paye fort cher le chatounet pour faire le nettoyeur, c'est rate ! je serais ce soir au rdv !!!! Par contre mes nouvelles palmes m'ont bien calmé. Je sens que Miss Courbature va bien s'occuper de moi cette nuit ! Demain matin ne va pas etre triste a Keller...

Allez, je retourne au boulot.

Balsen des Boisss
  

Chat alors, Balsen serait donc aussi un matou et il a aurait plusieurs vies ?.... Voilà qui va rendre ma tâche plus difficile
. Fais gaffe de pas te noyer dans ta soupe ce soir si tu dois piquer du nez saisi par la fatigue
. Tiens, ça me donne des idées, qu'on serve une bassine de soupe à Balsen au dîner !
  

Ikan,

N'oublie pas ton guronsan ce soir. Je t'ai senti plus alerte ce matin, limite plus rapide. Tu n'as pourtant pas l'habitude !!!! A moins que tu puisse faire une petite sieste cet apres midi, ce la va etre difficile pour toi ce soir.

Vivement ce soir !!!!
  

dicton du jour :
qui le matin rikan*
aux frais de balsen
le soir se prend des vannes
et se sent moins zen
:D:D
  

j' ai bafouillé je recommence !!!
qui le matin rikan
aux frais de balsen
le soir se prend des vannes
et se sent moins zen
:D:D
  

Ouf, le félin espiègle a posté son miaou et c’est avec ses coussinets tout moelleux et plein d’humour et non ses griffes acérées qu’il nous a croqué !! Alors, les gracieuses sirènes de la rive droite, rassurées
?
  

Le Ikan des villes serait il inquiet
de ses propres qualités
pour demander ainsi si les sirenes sont rassurées ?
Nous avons a faire a des sirenes d'experience.
Et c'est par elles meme qu'elles vont se faire leur propre idée...
  

La rencontre approche...

Dommage ces joutes verbales vont me manquer...
  

Balsen : Ton poème ne rythme pas. Il ne tient pas debout. Tu devras acheter le livre ‘Poèmes pour les Nuls’ (Poetry for Dummies).

Sinon le professeur félin pourra te donner un cours de base sur la composition des poèmes avant de rencontrer FleurdO ce soir.
  

Le coup dans le dos du Saigonnais des glaces a quelques heures d'une memorable rencontre !!!

Tu es paye par Ikan pour un tel message ???

Balsen des Boisss
  

balsen , saigonnais t' envie
d' être ce soir à Paris
pour une soirée mémorable
avec des sirènes désirables

Il ne faut pas chercher plus loin
il a juste du chagrin
  

alors Artisya, tu penses venir ?

Je me demande si Papillonista et Nageurfélin ne sont pas qu'une seule et même personne !
  

NageurFélin a tout à fait raison. Il faut que je trouve une excuse pour déménager en France, un de ces quatre.

Torpille : Comment le sais-tu ? En effet, Papillon et le Félin sont la même personne. Le Félin est un maître illusionniste.
  

Sauf le respect que je dois à papillonista je n' accepte pas cette comparaison car je ne me suis jamais caché dans aucune piscine !!: J' ai toujours décliné mon identité. je demande des excuses publiques
  

alors cousin il fait quel temps à Montréal ?
j'ai ma petite idée sur le sujet, mais je ne veux pas heurter la sensibilité de qui que ce soit.
  

j'ai vu un de tes posts oû tu dis qu'elle ne viendra pas car elle n'existe pas.
C'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille.

Acceptes tu mes excuses si je me suis trompé !
  

hé mais je déconne tu n' as pas à t' excuser pour papillonista, c est vrai que j' ai dit tout ça mais bon comme on ne l' a jamais vue on peut se poser des questions
faut arrêter de parler d' elle elle va finir par venir ce soir sinon

CE SERAIT RIGOLO
:D:D
  

NageurFélin : Tu me diras si Balsen ressemble à Brad Pitt comme il le prétend à FleurdO.
Tu me diras aussi si Ikan est un modèle à suivre pour les nageurs.
  

Je n'ai jamais pretendu ressembler a Brad Pitt !

Ikan, tu le suis pendant quelques metres, apres tu le doubles !

Balsen des boisss
  

Je veux dire un modèle à suivre dans la vie, au figuré, pas dans la piscine.

Que fais-tu là au bureau ?
Tu dois être déjà parti pour le RDV, en costume et cravate.
  

houla c' est très difficile ce que tu demandes saigonnais il est difficile de porter un jugement sur quelqu' un comme ça en quelques minutes. Il y a parfois des choses qui nous échappent la première fois, il faut se voir. se revoir, essayer de rentrer dans le jardin secret de l' autre, encore faut il qu' il le veuille ! faut il ou faut elle
  

j' ouvre difficilement le miens sauf si on me fait boire, c' est pour cette raison que ce soir je me contenterai d' eau minérale
  

Ce soir, j'ai tres tres tres faim...

Balsen des Boisss
  

Présente.
  

??? Balsen qui dit qu'il a très faim et Bigorno qui répond présente ?? mais que faut il comprendre là ?
  

Félin : C'est une blague.

Ikan : Avec Balsen hypnotisé par Bigorno, t'as plus de compétiteur.
  

pas grave, bon allez je pars
  

Hello Torpillou, je n'ai qu'un pseudo jusqu'ici(jusqu'ici...)et toute ressemblance avec quelque chose d'autre serait nulle et non avenue...

de plus j'ai causé au téléphone une fois avec Bigorno, et, à la voix, enfin je pense, elle a pu constater que j'appartenais au sexe dit "faible"...

ceci dit, je t'ai vu nager il y a quelques temps(je t ai reconnu à ton bonnêt"nageurs.com blanc,)c'était à hermant et un peu plus tard sont arrivés un Mr et une dame avec des bonnêts N.Com aussi...

J'étais dans le couloir à coté de toi, mais tu étais trés appliqué à nager, et ne m'a pas remarquée, ce qui prouve bien que je n'ai rien de remarquable...

A +
  

enfin un éclair de lucidité
  

@ Papillonista: je confirme mais sexe faible, pas d'accord
  

Ok, c'était manière de parler 18ème siècle...

Bonne nuit Bigorno
  

bon ben c con cet apéro est tombé a l'o , j'y suis allé personne au rdv
... ya donc rien a raconter
... et rien a voir
...
  


bon ben c con cet apéro est tomber a l'o , j'y suis allé personne au rdv
... ya rien a raconté
...
et rien a voir
...
  

grrrrrrrrrrrrrr edit de mes c............
...
  

TOC TOC !!!
HOU HOU !!!
Y' a t il un pilote dans l' avion ?
Bon ça roupille je m' en doutais
fallait pas vous torcher et toc !!!
et le félin s' en alla nager
un sombrero sur le nez YOUPI
si si j' ai cuvé
  

Z' avez intérêt à vous tenir à carreaux, car la vidéo après l' addition est très éloquente
:D:D
Et la félin la garde en chaud au cas où !!!
:D:D
  

Ah non pas de chantage hein !!!! J'avoue que ce matin moi... bah suis restée sous la couette. Mais c'est pour mieux préparer psychologiquement un passage à Keller au mois de décembre (je m'y prends en avance ^^).
  

encore sous la couette aussi
.... je vais peut être me recoucher
après tout on est dimanche
...
  

J'ai l'impression Nono que la soirée a été plus "dure" que prévue pour toi... ^^
  

Encore au lit ??? Regardez-moi ces ptites natures... Y en a qui dès 7h nageaient et d'autres qui allaient bosser... Profite de ta vie d'étudiante Artisya, j'te le dis moi
!!!!
  

Comme je disais hier je n'ai jamais pris de cours de natation de mon humble vie, par contre j'ai visionné des vidéo sur youtube pour apprendre.

Donc, Papillonista, si tu existes vraiment, je suis tout ouïe pour écouter tes bons conseils d'une entraineuse roumaine par exemple.
Un instant, ça m'a apparu évident que toi et le félin ne faisient qu'un. Mais rassure toi je n'ai plus aucun doute.


Dicton du jour :
Apéro du soir mexicain
Sombre héros du lendemain matin
  

Encore au lit ??? Regardez-moi ces ptites natures... Y en a qui dès 7h nageaient et d'autres qui allaient bosser... Profite de ta vie d'étudiante Artisya, j'te le dis moi !!!!

Je profite autant que je peux FleurdO, tu étais dans l'eau dès 7h toi ???
  

Je profite autant que je peux FleurdO, tu étais dans l'eau dès 7h toi ??? >


Non, mais prête à aller bosser ! Je serai dans l'eau vers 14h30 si l'envie te prend de venir me rendre visite...

Vendredi 7h, je teste le constat d'Ikan ! Soirée arrosée, nage assurée !
  

Vers 14h30 suis censée être en bibliothèque, mais bon, sait-on jamais, les étudiants ont des emplois du temps assez flexibles mine de rien ^^.

Moi j'attends avec impatience le retour d'Ikan sur la nage de ce matin, entre son adage et la nage sans palme de Balsen ^^
  

Tu parles Balsen, n'a pas tenu promesse... Trop accro à ses palmes et son tuba !

Tu peux déjà voir le compte-rendu d'Ikan sur les séances du jour !
  

Artisya dit
J'ai l'impression Nono que la soirée a été plus "dure" que prévue pour toi...
^^ j'avais rien prévu comme d ab
et la soirée n'étais pas dure
c'était plutôt agrèable
... et en rentrant j'ai pas pu m' empêcher de me prendre un petit mc fleury chocolat noix de pecan pour diluer un peu la margharita
... et si on m avait pas libéré si tard
je serai allez nager aussi
.... du coup me suis coucher un peu tard
... sans doute a l heure ou certain se levait pour aller nager ou bosser
...

et la ce matin c'est encore un peu les vacances non?
temps maussade...c'est un jour a rester sous la couette
...
  

Quelle avalanche de smilies... Ca va être de notre faute bientot si tu n'es pas allé nager... non mais !!! Tu n'en avais pas si envie que ça


T'es en vacances toi aussi ??? profite bien alors
. Je suis d'accord vu la couleur du ciel, pas trop envie de mettre le nez dehors.
  

Tu parles Balsen, n'a pas tenu promesse... Trop accro à ses palmes et son tuba !

Ma déception est fort grande... et moi qui voulait le prendre en modèle pour mes semaines à venir... snifffff
  

Ah les jeunes d’aujourd’hui ! Une p’te gorgée de margarita le soir et les voilà assommés pour le lendemain. Nan, va falloir qu’on vous sorte plus souvent
, nous les darons ! Un peu d’audace et de hardiesse que diantre !

Super hyper méga sympatoche notre soirée d’hier ! J’vous propose d’organiser la prochaine dans les vignobles bordelais! Qui a dit alcoolique
?!

J'ai un truc pour faire sortir NoNo du lit: Guillermo, Guillermo los bandidos son aqui !
  

Torpille, es tu sur de vouloir entendre les commentaires sur ta manière de nager?

je me rappelle que j'avais noté plein de choses, mais que j'ai voulu les oublier ensuite...
  

allons y Papillonista

chaque jour on apprend un peu plus
  

Pas encore de photos sur Facebook ?
Je voudrais voir les visages des Brad Pitt's de Keller.
  

en fait le Nono est plus ou moins au lit
...
ce n'est pas les quelques margarita
qui l'ont assomé...
il a juste très peu dormi
et est libre de faire ce qu il veut aujourd'hui
donc au reveil en voyant le ciel il s'est dit qu'il allait sans doute coocooner et lézarder tranquillement à la casa
...
  

En effet, j'ai nage en Balsen Style ce matin. Demain, je ferais quelques longueurs en Ikan Style.

Sinon bonne soirée hier avec les nageurs.com. Vivement la prochaine !

Papillonista,
Je suis preneur de tous tes conseils concernant mon crawl...
  

Pareil pour moi Super NoNo, sauf qué jé souis en la oficina !
  

Saigonnais dit
Pas encore de photos sur Facebook ?
Je voudrais voir les visages des Brad Pitt's de Keller.

ben en fait Saigo y en aura pas parce qu'ils font tous très attention à leur image
....
mais je peux t 'assurer qu on avait la de beau spécimen de nageurs et nageuses de la région parisienne et du Luxembourg
...
on a même eu le droit a un défiler en tenu de bain, a un concours de tshirt mouillé à la margarita
etc.... et tout ça a été photographié et filmé par des professionnels mais à la demande de certaines personnes ces images ne seront pas rendu public avant quelques centaines d'années histoire de ne pas embarrasser leurs familles ainsi que leurs descendants sur plusieurs générations
...
  

@ Ikan

passe le bonjour a gertrude
...
  

Pas besoin de Papillonista pour commenter le style de Balsen, je vous livre mon impression immédiatement: imaginez un bulldozer palmé avec des plaquettes à la place des rétros, un pot d'échappement sur la tête et qui catapulte les autres nageurs de la ligne... Vous comprenez maintenant pourquoi je l'ai surnomé Balsen Vador !
  

on a même eu le droit a un défiler en tenu de bain, a un concours de tshirt mouillé à la margarita

Mais pourquoi on m'a laissé cuver au lieu de me réveiller pour cet événement ?!?!
  

Ikan va me faire passer pour une grosse brute epaisse qui nage sur les autres, prenant une ligne d'eau pour une corde de ring !!!

Il n'en est absolument rien bien sur. Moi qui suis si doux, avec mes mains d'informaticiens reputées aussi pour les massages...

Et en plus j'espere continuer a m ameliorer et nager encore plus vite.
Balsen des Boisss
  

J'avoue aussi que la soirée était bien sympa
et que l'alcool déshinibe un poil Artisya ^^

J'ai hate d'avoir les impressions de la séance kellerienne de demain.

@ Ikan, tu te souviens pas du t shirt mouillé à la margarité de nono ?????
  

ikan dit :

on a même eu le droit a un défiler en tenu de bain, a un concours de tshirt mouillé à la margarita

Mais pourquoi on m'a laissé cuver au lieu de me réveiller pour cet événement ?!?!

ben tu y étais, tu as même participé, et tu as failli gagner le concours et a failli aussi être élu reine du défilé


c'est un peu pour ça qu'on va pas publier les vidéo sur Facebook
sinon Gertrude risque d'être choqué
...

le truc avec ikan
c'est qu il faut lui raconté ses soirées une fois qu'il a cuvée
..

  

Je vois que le party continue.
Vous devez organiser un deuxième ce soir.

Nono: Tu peux m'envoyer les clips du wet t-shirt contest en privé. Confidentialité garantie....pour un jour.
  

Jésus Marie Joseph !!

Je crois qu'à midi je vais rentrer préparer ma valise pour le Mexique !...

Je ne suis même plus digne de porter le bonnet nageurs.com


Adios todos

... C'est NoNo qui a gagné le concours du T-shirt mouillé ?? J'peux emporter la vidéo au Mexique siouplait ? Un p'tit chantage du bout du monde, ça peut toujours servir ...
  

Ce soir ???

Finalement l'idée de faire une sieste plutot que d'aller nager cet aprèm, c'est ptet une bonne idée



Ikan, faut pas avoir honte. J't'assure tu as été au top !!!!! C'est tjs rassurant d'avoir une idée de reconversion professionnelle...
  

Ikan : À Montréal, il y un club de danseurs réservé aux femmes seulement. Tu pourrais refaire ta vie ici.:-)
  

@ Ikan
mais non t'inquiète tu peux rester ici avec nous
les images sont bien gardé
dans un coffre luxembourgeois...
(jusqu'à ce que les tabloïd s'y intéressent
et y mettent le prix
)

@ FleurdO
Finalement l'idée de faire une sieste plutot que d'aller nager cet aprèm, c'est ptet une bonne idée

qui parlait de petite nature
dire que je pensait partir Nager chez Georges H après les JT
... j'irai chez Georges V finalement
...

@ Saigonnais
Nono: Tu peux m'envoyer les clips du wet t-shirt contest en privé. Confidentialité garantie....pour un jour.
dsl mais je ne peux pas faire ça sans l'autorisation unanime des participants... a moins que tu as des contacts avec un tabloïd qui serait prêt a y mettre le prix
...
  

Ah Nono si tu m'assures de ta présence, je serai a hermant comme prévu. Je viendrai rien que pour toi
  

J' sais pas c' qui m' arrive j' ai une super forme aujourd' hui
Sont ce les décalitres de margarita ? Je pense aussi que le fait d' avoir passé une super soirée et de mettre un visage sur des pseudos ça booste, c' est mieux que de rester invisible ! ah bah oui je l' ai dit, je peux pas m' empêcher de l' ouvrir
  

FleurdO à dit

Nono si tu m'assures de ta présence, je serai a hermant comme prévu. Je viendrai rien que pour toi

à non je veux pas être obligé d aller m éxiler a mexico avec ikan après car au vu de ses performance
au contest de Wet t shirt comme dirai saigo
je n'ai plus aucune chance d y faire carriere
....
  

ah nono le tombeur de ces dames
car les sirènes il enflamme
  

Quant à moi en matière de sirènes je décerne la palme d' or du fou rire à artisya
On dit que quand on rit c' est comme si on mangeait un steack, hé bien hier soir j' ai avalé un boeuf entier. L' histoire du tuba entre toi et balsen ça va rester dans les annales, et quand je dis annales n'allez pas imaginer autre chose, je commence à vous connaître
j' ai peur que nono saute encore sur cette perche tendue hi hi
  

des tubas? des perches? des anneaux
?...

pourquoi on souhaite me mêler a ça...
... je fais pas encore les JO moa
...

en plus je sais même pas c'est quoi l histoire du tuba entre artisya et balsen....et je suis pas pour les plan a 3
...dumoins pas ds ces conditions
...

Bon sinon Comme Convenu NF je me dirige chez George H pour l' Operation Espadon consistant a faire en sorte que la speedy gonzales palmé avale un peu moins de km qu 'a l accoutumé, jme demande si elle est pas un peu responsable des pénuries de carburant et aussi de la forte augmentation de Co2 dans la région
...
  

C'est bien ce que je pensais, les cartes ont été redistribuées

On aimerait savoir si le plumage
était bien au niveau du ramage

Torpillou; C'est vrai je me suis empressée d'oublier ce que j'avais noté, pensant que ce genre de commentaire n'avait pas d'avenir sur le site...

Cependant: je me rappelle que l'ensemble était assez raide, tête : trés mauvaise position(hors de l'eau je crois), il y avait aussi quelque chose de notablement à changer au niveau des bras.
Si je retourne à Hermant et te vois, je remettrai un post, es tu d'accord?

Cependant, je pense que tes défauts pourraient déjà être beaucoup améliorés(d'un coup)même en une seule leçon de maitre nageur(Il y a des défauts structurels), et après tu pourrais améliorer en travaillant toi même.

Il faudrait juste que quelqu'un te donne une orientation pour quelques points stratégiques.
  

Balsen: Si je te vois dans l'eau quelque part, je mettrai un post sur ta nage, après t'avoir demandé l'autorisette
mais si tu nages exclusivement à keller le matin tôt, alors ça risque de durer...
Par contre j'ai un pote mns qui nage aussi à Keller parfois le matin, il a déjà regardé, mais ne vs a pas vu l'écuyer qui ne pense qu'à filer au mexique et toi...En toute confidentialité, je peux lui demander ce qu(il en pense...

je peux juste te dire une chose: d'après ce que j'ai compris, tu as les plaquettes de Dark Vador+ des palmes et un tuba...Et tu les mets tout de suite: Sans t'échauffer? C'est le meilleur moyen de flinguer une articulation...Nager en continu ave plaquettes est pas recommandé...

Essaie de faire de la nage complète, sans rien, même si le petit IKAN te double en ricanant...Tu ne l'en doublera que mieux après un laps de temps...

crdialement , à la manière d' Oléum
  

ok Papillonistou
par contre la prochaine fois que tu me vois pourrais-tu te présenter ?

Pour ce qui concerne Balsen, artisya,
il a dit hier était Booléen
  

nono c' est normal tu étais à l' autre bout de la table et tu étais tellement occupé à déscendre les hectolitres de margarita AVEC bigorno que tu ne t' en souviens pas !
tout comme tu ne te souviens sûrement pas que tu es monté sur les tables et que tu as dansé à moitié nu avec ton bonnet N.C. sur des rythmes mexicains
tu veux que je t' envoie la vidéo
:D:D
  

Damned, je pensais que l'apero passé vous seriez retournés a vos activités, travail, nage.... vous etes d'incorrigibles bavards

Je confirme que le défilé bonnet N.C TShirt mouillé a la margarita etait innoubliable. Nono à brillé presqu'autant que Balsen!

En revanche, pour les absent que ca interesse, personne n'a démerité sur la descente de la margarita, je suis parti au boulot ce matin avec la tete qui tournait encore!
  

Au fait Ikan, t'as mis sa longueur à Balsen Vador?
  

Au fait Ika
  

Luminou : Je constate que tu es encore saoul !
  

Moi aussi et ca me desespere!!!
  

je confirme que pour la descente de la margarita nous sommes tous médaille d' or
  

bon ben je me sens en forme pour une 3ème séance chez Suzy ce soir vers 22h 30 sauf imprévu bien sûr !
  

je voulais dire 21h30 vu que le bassin est évacué à 22h30
  

papillonista,
En fait, j'ai trois jeux de plaquettes (rouge, bleu et grise de TYR) et je change de taille selon exercices et forme. Je n'utilise les grises qu'une fois par semaine. Je m'echauffe tranquillou avec les rouges qui font un peu plus que la taille de ma main (26cm entre pouce et auriculaire).
Je suis pret a me deplacer pour que tu puisse me donner tes conseils en live.

Au risque de decevoir, ikan ne m'a pas battu ce matin. Je l'ai encore double aujourd'hui. Et ce n'est pas la jolie sirene (maillot de bain deux pieces noir/violet) qui m'a ralenti non plus. Pas le temps de bavasser quand je nage. Seul le sourire irresistible de liloo peut stopper un entrainement de Balsen...

Balsen des Boisss
  

Luminou, tu sais que notre activité, outre le travail et la natation, c'est aussi d'entretenir ce site


Quant à Balsen, nous, enfin, VOUS savez tous maintenant de quels artifices il use pour nager à cette vitesse, alors que rajouter de plus ?
. Bien évidemment qu'il m'a doublé ce matin, mais j'attends de voir ses performances une fois qu'il aura enlevé son déguisement de Vador et ses Crazy Reactors Pro !
  

Et notre ami Luxembourgeois qu'en penses-t'il de cette soirée ?


essais :

le 3 ème on le comment déjà ?
  

Il suffit jeune paltoquet ! Demain, je te mettrais la correction que tu merites depuis longtemps. Bien sur, je n'aurais pas un ridicule maillot de bain vert pistache ou orange DDE mais qu'importe la couleur du maillot, la puissance du Balsen des Boisss parlera une fois de plus dans la ligne Materiel de Keller.

Qu'es tu pret a parier, petit insolent ? une tournée de margarita a nos amis par exemple ?

Balsen des Boisss
  

Torpille, le 3e c'est : - D (sans espaces) pour


...et : - ( pour représenter la tête de Balsen
:-)
  

Il ne repond plus rien le freluquet de Keller !

Terrassé par la peur, il cherche une pietre excuse pour ne pas venir demain matin !!!

  

Il ne repond plus rien le freluquet de Keller !

Terrassé par la peur, il cherche une pietre excuse pour ne pas venir demain matin !!!

-D
  

Humm, Artisya, il est réparé ton sabre laser ? ...
  

Hahahahaha, et Balsen qui doit s'y reprendre à 2 fois pour juste taper correctement un smiley !!!

Hahahahahaha, c'est encore plus enivrant que le mojito ! Hahahahahaha


Merci pour cette tranche de rire petit bouton "edit"
  

J'aime pas les smileys
J'aime pas les demi-portions qu'il faut doubler tous les matins a Keller...
  

Hahahahahahaha

Hahahahahahahaaaaaaa

Hahahahah !!!

Piouuu, que ça fait du bien ! Ma pov' collègue Gertrude qui se demande bien ce qui m'prend !
  

Quant à moi en matière de sirènes je décerne la palme d' or du fou rire à artisya On dit que quand on rit c' est comme si on mangeait un steack, hé bien hier soir j' ai avalé un boeuf entier. L' histoire du tuba entre toi et balsen ça va rester dans les annales, et quand je dis annales n'allez pas imaginer autre chose, je commence à vous connaître j' ai peur que nono saute encore sur cette perche tendue hi hi

Nageurfélin euh j'ai fait quoi moi encore, non mais j'aurais pas dû venir hein, voilà j'ai encore une sacrée réputation... bon le pire c'est que je suis encore morte de rire quand je repense à cette histoire.

en plus je sais même pas c'est quoi l histoire du tuba entre artisya et balsen....et je suis pas pour les plan a 3 ...dumoins pas ds ces conditions ...

Nono tu étais trop loin pour comprendre toutes les subtilités de l'histoire


En revanche, pour les absent que ca interesse, personne n'a démerité sur la descente de la margarita, je suis parti au boulot ce matin avec la tete qui tournait encore!

Luminou contente de me sentir moins seule, mais elle était sacrément bonne cette margarita !!!

Quant à Balsen, nous, enfin, VOUS savez tous maintenant de quels artifices il use pour nager à cette vitesse, alors que rajouter de plus ? . Bien évidemment qu'il m'a doublé ce matin, mais j'attends de voir ses performances une fois qu'il aura enlevé son déguisement de Vador et ses Crazy Reactors Pro !

Humm, Artisya, il est réparé ton sabre laser ? ...

Ikan je te soutiens à fond !!!!!!! le sabre laser devrait être bientôt opérationnel
  

Hey bien quelle soirée ça a du être, j'ai du manquer l'event de l'année

promis la prochaine fois aucun imprévu du boulot ne m'empêchera de participer à un apéro nageurs.com
  

une tournée de margarita a nos amis par exemple ?
Merci Torpille
  

Bigorno,
Je ne vois pas trop pourquoi, je t'ai peut-être soufflé l'idée,
mais ça ne fait pas de mal.
  

C'est une suggestion de Balsen, j'y suis pour rien!
  

vous avez 2000 messages non lu ....

faut pas lâchez le fil ici si on veut suivre un peu et surtout surveillé les conneries que chacun peut balancer sur les autres
... pov modo va y avoir du boulot
...

Balsen à dit :
Qu'es tu pret a parier, petit insolent ? une tournée de margarita a nos amis par exemple ?

si on peut se faire payer des margarita par l'un ou l autre kellerien... résultat de leur petit compét fratricide
, je quoi d'on va pas dire non
...

Torpille à dit
Et notre ami Luxembourgeois qu'en penses-t'il de cette soirée ?

je pense que les luxembourgeois bosse c'est pas comme les parisien...

NageurFélin à dit:
nono c' est normal tu étais à l' autre bout de la table et tu étais tellement occupé à déscendre les hectolitres de margarita AVEC bigorno que tu ne t' en souviens pas ! tout comme tu ne te souviens sûrement pas que tu es monté sur les tables et que tu as dansé à moitié nu avec ton bonnet N.C. sur des rythmes mexicains tu veux que je t' envoie la vidéo

ouep je veux bien visionner les images ou l'on peut me voir
d'une pour voir les choses les conneries que l'on m'a fait faire a l insu de mon plein gré et de deux afin de donner ou non mon accord avant un éventuelle publication
....
envoyez tout ça sur mon mail
...

@ artysia
je veux bien que tu raconte l histoire du tuba
...
  

si on peut se faire payer des margarita par l'un ou l autre kellerien... résultat de leur petit compét fratricide , je quoi d'on va pas dire non ...

grave !!!!!!!!! et si l'arbitre du duel a le droit à une double tournée, je veux bien me dévouer !

@ artysia
je veux bien que tu raconte l histoire du tuba ...

Disons que cette histoire ne se raconte pas dans mon état de sobriété et qu'elle se vit plus qu'autre chose. La prochaine fois pourquoi pas ^^
  

@ artysia quand je dis que je te décerne la palme d' or du fou rire c' est un compliment, ne change rien tu es naturel et spontané et ça ça fait du bien crois moi

L' histoire du tuba il fallait la vivre en direct live c' est à mon avis inracontable et moi aussi je suis mort de rire quand j' y repense
  

naturelle et spontanée ! je corrige mes fautes
  

on a peur d utiliser le bouton "edit"
...
  

Merci Nageurfélin de toute façon je peux pas aller contre mon naturel... même pas 1 min :s

Là je tente de me motiver pour voir Balsen sans palme à Keller demain, mais vu les critiques de la piscine, elle a pas l'air si top que ça hein ^^
  

Artysia dit :
La prochaine fois pourquoi pas ^^ >


Nono, j'crois que c'est une proposition de rencard
  

Nono, j'crois que c'est une proposition de rencard

Vu qu'il est question d'une nouvelle tournée générale de margarita...
  

Ikan,
C'est ça la tête de Balsen :
:) ?
le 3 ème c'est ça : -D
  

Artysia a dit:
Vu qu'il est question d'une nouvelle tournée générale de margarita...

a bon sérieux? comme ça a 7ou8h du mat? même pas cap....
j'imagine déjà la tête de Gertrude en voyant débarquer
Señor Ikano una ora despues con una sombrero,
la cravate autour du front pour soulager la barre
...
et la banane du siècle en marmonant :

"zon encowe ouwert a la bouwe a keller GLUPS
"
ou
"je sens que ce matin va être une pure soirée Glups"

ok je serai la
jpeux pas manquer ça si zet vraiment chiche....

enfin peut être...

ca dépendra de ma nuit
....

Cordialement,

Nono, Sans Garanti
...

mais si zet vraiment cap quelque soit ma nuit
je serai la
faut juste évité de me le dire qd je dors
...
  

était effectivement la tête de Balsen ce matin, la tête encore toute pleine de sa rencontre avec la douce FleurdO aux épaules pas si frêles que ça quand on regarde tout ce qu'elle nage
  

:-x
:-o


....
  

  

... on met à rude épreuve le pauvre petit bouton "edit"
  

Nono je ne sais pas quand aura lieu la fameuse tournée, mais je reste à l'affût... Demain je tente le démarrage à 6h mais ça va etre duuuuuuur ^^
  

la douce FleurdO aux épaules pas si frêles que ça quand on regarde tout ce qu'elle nage >

Oh Ikan qui est flatteur... Qu'est-ce que ça cache
? Mes stats sont plutot pas terribles et au delà de ce que je nage, c'est surtout important de savoir comment je nage. Beaucoup trop de mini-pause pour reprendre mon souffle
Du coup finalement ça m'arrange bien de croiser bon nombre de nageurs.com dans les bassins, j'ai une bonne excuse pour m'arreter et papoter... Mais si je devais avoir l'occasion de croiser Dark Balsen ou Balsen Vador dans une ligne, il me coulerait direct pour se debarasser de la tortue que je suis... Ikan, tu viendrais à mon secours ?
  

Je suis surtout admiratif des distances que nagent certains qui se considèrent débutants
. J'ai mis presque un an à faire mon premier kilomètre et j'étais dans un état lamentable une fois la distance parcourue: hyperventilant hagard au T, voyant pleins de petites étoiles et au bord de l'évanouissement ! Je crois bien que j'ai dû ramper jusqu'au vestiaire où je me suis mis en position foetal jusqu'à ce que les esprits me reviennent
.

T'inquiète pas pour Balsen Vador, son regard nunuche de ce matin était encore bien empreint de ta vision d'hier soir, il ne saurait te faire du mal
. Il ne coule pas les tortues parce que c'est une brute, mais parce que c'est une vraie taupe derrière son masque
!
  

Rassure-toi Ikan, le jour où j'enchainerai les 1000m sans m'interrompre est encore bien loin...
  

Quand tu auras Balsen Vador à ta poursuite dans la ligne, on en reparlera
. La menace ne sera plus fantôme mais bien réelle
!
  

:-D J'imagine tout à fait
:-p
  

Je vous laisse quelques heures pendant que je vais savourer quelques sushis, une pinte de Kirin et un peu de saké. je reviens et c'est le bazar !!!

Je note pour le regard nunuche de ce matin. Au risque de detruire mes articulations, demain je nage avec mes tres grandes plaquettes des le debut de la séance... Flotteront ensuite des morceaux de Ikan...

Allez je vous laisse, j'ai du travail, moaaaa
  

Comment dire...

Est ce qu une bonne ame charitable et genereuse pourrait expliquer a ikan comment ne pas se tromper de sac le matin avant d aller a la piscine ?

Avouez que c est ballot de ne pas aller a la piscine avec le bon sac !!!

Achtung, j ai une temoin...
  

Attention Balsen tu t'éloignes du sujet... Sujet qui devrait d'ailleurs être clos ! Enfin reste juste à ouvrir un nouveau post sur notre prochain apéro
  

FleurdO : bonne idée, on te laisse le soin de créer ce Topic Apéro Nageurs.com phase 2
  

Mais c'est absolument tres mignon de voir la belle et douce FleurdO voler au secours de son petit ikanounet-chou en grande difficulté !!!

Belle tentative de noyer le poisson !!!
  

Vous avez dû échanger vos courriels et téléphones lors de la rencontre.
Rien ne vous empêche de continuer cette discussion en privé.
  

Je suis trop timide pour demander l'adresse email ou/et le portable de FleurdO......
  

Balsen, va faloir te mettre a Fesse bouc!!!
  

Comment dire...

Est ce qu une bonne ame charitable et genereuse pourrait expliquer a ikan comment ne pas se tromper de sac le matin avant d aller a la piscine ?

Avouez que c est ballot de ne pas aller a la piscine avec le bon sac !!!

Achtung, j ai une temoin...
  

??? Un certain dija viou non ? (cf post de ce matin 9h15
)

V'la que Balsen se met à bugger maintenant ... Kinkin peut le rebooter
?
  

Je reviens juste sur la pointe des pieds, ne sachant comment faire... Ikan je cherche à te joindre désespérément (euh je suis mandatée hein je le rappelle par FleurdO aussi ^^). Y'a moyen que tu me communiques ton mail par exemple ou vraiment ça te fait trop peur ^^?
  

Artisya, il faut envoyer un mail Oleum: (voir la section Pédiluve/[Relationnel] : Demandes)

Je donne mon accord à Oleum pour communiquer mon email à Artisya, et seulement à elle hein
  

Euh c'est déjà fait Ikan mais tu n'as jamais répondu à la demande d'Oleum, bravo môsieur
  

Ach, je ne vérifie pas tous les jours... mais c'est fait, je viens de répondre à Oleum.

Mille excuses pour notre petite conversation privée à tous les lecteurs....
  

Ah ben voilà, merci Arti, après on va encore dire que je cherche un mec...


Du coup, je peux difficilement te proposer de fixer un rdv pour se retrouver dans une piscine Ikan, encore une fois ce serait mal interprété...



Et tant pis si je fais une digression, mais il me manque ce post sur notre apéro...
  

moi je cherche une, voir plein de nanas tant qu'elles sont pas relou
... et des mecs aussi tant qu 'ils sont pas relou aussi
... c'était un peu l'objectif à la base cette histoire d'apéro
...

j'autorise aussi oléum a communiquer mon mail à toutes les nanas et les mecs qui en feront la demande
...

tiens j'ose même la mettre ici encore une foué tabernacle
... ()ce ne sont pas des espaces mais des _ (underscore ou tiret bas ou souligné)

a mince c pas ici le petite annonce ?
...
  

moi je cherche une voir plein de nana tant qu elles sont pas relou
... et des mecs aussi tant qu 'ils sont pas relou aussi
... c'était un peu l'objectif a la base cette histoire d'apéro
...

j'autorise aussi oléum a donner mon mail a tous les nanas et le mecs qui en feront la demande
...

tiens j'ose même la mettre ici encore une foué
...

a mince c pas ici le petite annonce ?
...
  

Nono : Va te brosser les dents et bonne nuit, tout de suite !


Moé, je rentre à la maison.
  

OK PAPA

mais je rentre de la piscine j ai pas encore enregistré ma séance ici et sur SWIMCHALLENGE? je peux rester encore un peu ?
vas y dis papa steuplé
....
  

Donc, en fait la charmante Fleur d'O aux frêles épaules n'a pas choisi le Dark vador, mais l'Ecuyer agile(Qui nage + vite sans matos)?

On voudrait savoir...La suite...Je l'avais dit...
  

On remet ca?
  

Luminou dit

On remet ca? >



C'est une possibilité assez tentante...

Peut-être que pour éviter de "polluer" le forum on pourrait échanger par mail ? J'peux faire comme Nono, voici mon mail spécial nageurs.com (avec deux F).

Alors pour tout homme désirant me contacter par mail, merci de m'indiquer votre pseudo, âge, taille, mensurations et situation personnelle


Les filles, vous pouvez me contacter sans soucis, mais je pense que Nono préférerait que vous le contactiez lui


A+
  

C'est + rigolo sur le forum, avec des personnes qui peuvent intervenir à tous moments, ce qui est bien c'est qu'on peut voir d'un seul coup d'oeil les interventions de tous.

Contrairement à d'autres je pense que ces fils de discussion, (interminable signifie qu'ils sont appréciés)ont tout à fait leur place ici, puisque le fil d'ariane est la natation, ou nager dans les piscines.
  

FleurdO à écrit
Alors pour tout homme désirant me contacter par mail, merci de m'indiquer votre pseudo, âge, >taille, mensurations et situation personnelle

nono, pas très bo, 12ans et demi bientôt 13, 1m50 et pas fini encore, en 6e B au collège/lycée machin truc ds le 20e... je suis un bon candidat?

FleurdO à écrit
Les filles, vous pouvez me contacter sans soucis, mais je pense que Nono préférerait que vous le contactiez lui

Oh oui contacter moi,
mais pas si vous êtes des gamines de 6e
je veux des filles expérimenté minimum en 5e
mais de préférence des 4e ou des 3e...
vu que je vais au lycée/collège, les candidatures des lycéennes peuvent être étudié mais faut pas qu 'elles fassent trop vieille
...


Papillonista à écrit :
C'est + rigolo sur le forum, avec des personnes qui peuvent intervenir à tous moments, ce qui est bien c'est qu'on peut voir d'un seul coup d'oeil les interventions de tous.
c'est con on dirait que maintenant que les gens ce sont rencontré, ils souhaitent faire leur truc en privé... c'est rigolo aussi
mais que pour eux
....
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant