mardi 5 octobre 2010
posté par bigorno à 04:50

Appel à témoins

vu 2116 fois, followers=3
Une de mes amies a été violemment percutée dans le bassin et m'a demandée de poster ce texte:
"Je serais reconnaissante à la personne m'ayant heurtée à la tête le jeudi 16/09/2010 vers 12h à la piscine du château des rentiers de bien vouloir laisser ses coordonnées aux maîtres nageurs de la piscine. Un constat d'accident aurait dû être établi sur l'instant. Le choc ayant été très violent, les conséquences en terme de santé sont importantes, ce qui entraîne des frais médicaux (ostéopathie, scanner,...).
Cette demande est formulée uniquement dans le but d'obtenir un meilleur remboursement par le biais des assurances." Merci.

4 commentaires

  

Cette fois ci je n'y suis pour rien mais il faut faire attention a chateau des rentiers le bassin a l'air accidentogène.
  

J'ai du vérifier ton alibi en plus, un internaute croyait que c'était moi qui avait eu cet accident: donc ce jour là, on nageait tous les 2 à la Butte!
  

bonjour, je ne suis venu qu' une fois nager à chateau des rentiers pour faire connaissance avec Bigorno justement et je n' ai pas eu l' impression que ce bassin était plus accidentogène qu' ailleurs. C' est le comportement de certains nageurs qui rend le lieu accidentogène. a Nakache où je vais assez souvent il y a des fois où c' est limite et on frise par moment la catastrophe.
  

Ah dommage moi qui voulait voir Bigorno nager j'ai tout raté!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant