lundi 27 septembre 2010
posté par Saigonnais à 02:15

Le meilleur plongeur du Canada Alexandre Despatie

vu 2670 fois, followers=4
Je vous présente le meilleur plongeur du Canada Alexandre Despatie :
http://www.alexdespatie-fr.ca/mon-his...

Cliquez sur le lien Photos pour voir les belles images des piscines à travers le monde.

Je l'ai vu le samedi matin (25 sept 2010) pratiquer au stade olympique de Montréal.
Son départ pour les jeux du Commonwealth en Inde est retardé parce que la construction du village des athlètes n'est pas encore terminée.

9 commentaires

  

Je ne doute pas de ses qualités en tant que plongeur mais bon être sportif et l'ambassadeur de Macdonald's c'est un peu bizarre.
  

Les athlètes français sont aussi ambassadeurs de Mc Do ou d'une célèbre marque de bonbons commençant par H... (entre autres, ce ne sont pas les exemples qui manquent!)
  

Les athlètes ont besoin des commanditaires (i.e. $$$$) pour s'entraîner. L'État a besoin de l'aide du privé.
  

on appel ça des sponsors en france
....

ya pas de mal d'être sponsorisé par mac do ou bien coca cola, haribo ou bien evian etc...
malheureusement on a tous besoin d avoir de l argent pour vivre ....

de plus mac do est peut-etre synonyme de mal bouffe pour certain, mais d 'un autre coté ils font des effort pour proposer des sodas light... des crudités a la place des frites etc.... et ca a ouvert les esprit de pas mal de consommateur qui justement font plus attention a leur alimentation.... a leur santé etc....

et avec le "peu d argent" que fait macdo il font des choses sympa comme les manoirs ronalds machin truc bidule....
  

Au Québec, un journaliste qui ose utiliser les termes Sponsor ou Sponsoriser, se fera crucifier.

En général, les journalistes québécois sont considérés comme des défendeurs de la langue française en Amérique du Nord où il ne reste plus que 6 millions de francophones parmi environ 300 millions d’anglophones.
  

Sont fou ces québécois, à trouver n'importe quel prétexte pour faire un feu pour se réchauffer
....
  

Un sportif junior peut recevoir en moyenne un financement de $2 000 par mois du gouvernement canadien.

Alex Despatie doit recevoir plus que $2k.

Une question à cent balles : Savez-vous pourquoi les plongeurs ouvrent la paume de leurs mains avant de toucher l’eau ?
  

  

Cliquez sur les images pour les agrandir.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant