mercredi 12 mai 2010
posté par Lapetitesirene à 14:15

Intégrer l'équipe de Bigorno et nager contre le cancer du sein

vu 2053 fois, followers=5
Hello,

Le cancer du sein touche une femme sur 8 et une femme en meurt toutes les 53 minutes. Nous avons malheureusement toutes un cas de cancer dans notre famille ou notre entourage. Même si nous avons la chance de pouvoir être super bien soignées en France , je pense à toutes ces femmes qui n'ont pas notre chance. Pas seulement dans les pays dits du "tiers ou quart monde". Les Américains, les Anglais n'ont pas notre système de santé solidaire. Je trouve qu'il est important de trouver de nouveaux traitements moins chers et / ou plus efficaces.
Oui, la chef d'équipe "Bigorno" de Swimchallenge est une sacrée nageuse. En général, elle nage en moyenne 4 km par jour. Je vous comprends, ça fait peur. Mais dans l'équipe, il y a au moins une nageuse lente, c'eeeesssst moiiiii. Oui, je suis une méduse, une barboteuse, une squatteuse du T en fin de ligne, une planche à repasser (comme le dis si bien tortueNnnnninjaaaa) je fais même de l'aquagym. Je râle contre les "sportifs" qui viennent nager dans la ligne des personnes "du dimanche". Mais on a besoin de toutes les filles rousses, blondes, brunes, .... rapides, lentes, qui nagent pour le plaisir, pour le sport, pour l'aquagym, pour l'aquabike, pour se bouger un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout. Si vous nagez en groupe ça nous intéresse surtout si vous vous inscrivez toutes à Swimchallenge dans le groupe de "BIGORNO". Vous voyez elle a de l'humour : un bigorno qui nage 4 km par jour.
Je vous rassure, le principe de Swimchallenge (lien en violet sur la droite du site) est de nager le plus longtemps et non pas le plus de kilomètres.
Allez, cliquez sur le lien violet "SWIMCHALLENGE" présent sur la page d'accueil de Nageurs.com puis cliquez sur l'adresse de Swimchallenge, inscrivez-vous en créant une fiche et faites un copier-coller du code de Bigorno. Afin de vous visualiser dans la liste, n'oubliez pas de rajouter "@nageurs.com" à la suite de votre prénom ou nom. Et aprés,nagez, aquagymez, aquabikez sans oublier d'inscrire votre temps passé dans l'eau et votre kilométrage.Nous comptons sur vous.

Sportivement,
La petite sirène.

9 commentaires

  

Merci à toi.C'est mon chrono de bigorneau qui peut faire peur...ou amuser certaines.
  

moi je suis inscrite, mais j'ai un gros problème de motivation en ce moment

je vais essayer de me rebooster
  

idées de motivation :
- les bogosses
- le défoulement
- le BOgosse
- imagine que ton chef est l'eau (ou quelqu'un que tu détestes)
- les apollons
- battre une personne qui nage vite dans la ligne d'eau
- un magnifique homme
- emmerder le chieur ou la chieuse de la ligne d'eau

et enfin, ls beau gosses, les gosses beaux, ...
  

lol laptitesirene trop fort !

je vais essayer d'y penser
  

Ca y est, j'ai migré...
  

@ Crumblesis: je viens de voir ça sur Swimchallenge et cette vision est très sympathique! Il ne te reste plus qu'à inscrire tes heures et si tu le souhaites, modifier ta fiche en rajoutant @Nageurs.com.
  

Merci Bigorno! Ce serait sympa de faire quelques longueurs de concert. Un jour peut-être
  

Ca y est, inscrite, mais côté temps, je n'aurai pas de grande disponibilité avant un petit moment ... une heure de temps en temps, c'est toujours mieux que rien.
Ca fait du bien de retrouver les bassins et si en plus on peut le faire pour la bonne cause, c'est l'idéal!
@Bigorno : un petit coucou en passant!
  

ce qui compte c'est de participer! Bienvenue nouvelle nageuse
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant