mardi 26 novembre 2019
posté par micker à 10:41

Recherche bracelet connecter pas trop cher

vu 1414 fois, followers=8
Bonjour ma femme ce met a nage 2-3 fois pas semaine
pour noel je lui recherche un bracelet connecter permettant de compter les longueurs (25m) je n'ai pas un énorme budget 30-40 vous auriez des conseils ?
MErci

7 commentaires

  

Hello,
Moi j'ai une montre Tomtom mais c'est hors de ton budget et la précision des longeurs n'est pas parfaite,
Sinon pour être sur d'être précis, un ami avait une bague pour compter manuellement les longeurs
  

la bague reste le truc le moins cher, dès que tu rajoute connecté à un objet tu dépasseras ton budget..., une occasion ou un ancien modèle à dénicher en boutique ou en ligne sinon, un truc basique mais je pense encore trop cher....
  

regarde du coté des bracelets xiaomi band5 ou honor band4
  

Oublie toutes ces conneries connectées... Ca marche pas bien du tout et c'est pas fiable. En plus, ca coûte un bras.
Pour mesurer mes temps, j'utilise une petite montre étanche de chez décathlon d'une valeur de 12€ (elle est également étanche lorsqu'on actionne les boutons dans l'eau, ce qui n'est pas le cas de toutes les montres "étanches").

Depuis quelques semaines, j'utilise un petit élastique que je me mets autour des doigts pour compter manuellement, c'est le cas de le dire, les longueurs.

Par exemple :
Départ avec élastique autour du pouce main droite.
Après le premier aller-retour (2x25m), passage de l'élastique autour de l'index main droite.
Après l'aller-retour suivant, passage de l'élastique autour du majeur main droite.
Après l'aller-retour suivant, passage de l'élastique autour de l'annulaire main droite.
Et ainsi de suite...
Une fois l'aller-retour de l'auriculaire main gauche terminé, je sais que j'ai nagé 10x2x25m = 500m.

Plus besoin de s'encombrer la tête avec le comptage !
En plus, avant, je me plantais quasiment tout le temps donc c'était assez difficile d'avoir des temps fiables sur 2.000m.
C'est vraiment une super méthode : coût nul, pratique, fiable, peu encombrante, pas connectée.
Bref... L'idéal


Je signale au passage que j'ai chopé ce conseil sur un forum de ce site.
Donc merci à nageurs.com !!!
  

Euh... Par contre, j'admets que le petit élastique n'est pas un super cadeau de Noel pour ta femme.
Disons que c'est pas très "démonstratif" comme cadeau.
Peut-être même que tu risques de la vexer...
  

Avec l'élastique, tu auras un comptage DIGITAL fiable alors qu'avec le bidule connecté tu auras un comptage NUMÉRIQUE pas fiable.



Ah le francais...
  

Nuri : Tu risques de perdre un doigt (ou plusieurs) à cause de la mauvaise circulation du sang qui ne peut plus apporter de l'oxygène au doigt. 😛😁
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant