dimanche 11 juin 2017
posté par krystos0464 à 13:18

Tendinite et Powerball

vu 2564 fois, followers=6
Bonjour à tous,

j'ai une tendinite au poignet droit depuis au moins 1 an et demi et au coude gauche depuis peu...

J'ai acheté une Powerball qui est sensé être super efficace, à petite fréquence, pour enlever les tendinites en quelques semaines

Est ce que certains parmi vous ont déjà essayé une powerball dans ce cas de figure et avec quels résultats ?

Merci pour vos témoignages.

4 commentaires

  

Que fais-tu comme travail ?
Utilises-tu la souris ?
  

Bonjour Saigonnais,


j'utilise effectivement beaucoup la souris au bureau.
Néanmoins, mes tendinites sont venus avec la natation quand j'ai repris un peu sérieusement l'année dernière...
tendinite poignet droit; à priori mauvaise utilisation des paddles en dos => plus de paddle en dos ^^...et depuis quelques jours que j'utilise la powerball ca va déjà nettement mieux pour le poignet.

le coude gauche; douleur en prise d'appui en crawl, surtout à ma dernière séance.
Mais là je pense que c'est moi qui est été stupide car j'ai utilisé la powerball dernièrement pleine puissance plusieurs jours de suite sur le bras gauche......

Donc pour résumer, powerball: positif dans un cas ( usage en douceur ) et négatif dans autre cas ( usage intensif )

d'où ma question sur la Powerball... ^^
  

C'est quoi une powerball?
  

boule, grosseur balle de tennis, avec une système gyroscopique qui tourne à l'intérieur
Cela génère une force qui peut monter à un équivalent de 20 kg...il suffit de faire tourner la boule dans la main ( record mondial +/- 16 000 tours minutes du système gyro )...pour soigner les tendinites il faut faire tourner entre 3 000 et 5 000 tours max
Pour en savoir plus, il suffit de regarde sur le net ( même si en France ce n'est pas super connu )
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant