lundi 24 octobre 2016
posté par Delphine à 09:31

Avis sur les mp3 à conduction osseuse

vu 7950 fois, followers=13
Bonjour,

Je pratique la natation depuis plus de trois ans et cela fait un peu plus de deux ans que j'ai découvert les mp3 aquatiques.

J'avais commencé avec un nabaiji avec écran (seule marque disponible en magasin) car le calcul des longueurs m'intéressait bien. Je me suis rendue compte que le calcul était pas top du tout (il décomptait plus de longueurs que je n'en faisais) ; j'ai donc été assez déçue du produit. Après deux échanges auprès de Decathlon à cause d'un faux contact
au niveau des fils, j'ai pris la gamme du dessous.

Cela faisait un an que je l'avais, sans vrai souci mis à part que l'eau rentrait parfois dans mes oreilles et que par moments les écouteurs me faisait mal aux oreilles. Malheureusement, je l'ai fais tomber dans les toilettes sans qu'il soit branché aux fils. Mon mp3 est donc HS.

C'est donc l'occasion pour moi de regarder ce qu'il existe d'autre en mp3 aquatique et notamment en conduction osseuse (finis neptune, duo et swimp3). J'ai pas mal trainé sur internet pour lire les avis et quelques questions me sont venues car vu le prix ce n'est pas un achat à la légère.

- je nage essentiellement en brasse coulée et en crawl ; le fait que je sois de temps en temps hors de l'eau "interrompra" l'écoute ?

- le port du mp3 peut-il faire mal aux tempes enfin exerce-t-il une forte action contre la peau ou au contraire passe-t-il inaperçu ?

- peut-on toujours porter un bonnet de bain (le mien étant en tissu, il est facile à mettre) ?

- de manière générale, que pensez-vous de ces mp3 ?


Merci pour vos réponses,

10 commentaires

  

Bonsoir Delphine