mercredi 6 janvier 2016
posté par hopaulette à 20:31

Varier les seances

vu 1805 fois, followers=6
Bonjour à tous,

Je débute la natation (sérieusement depuis un mois, mais toujours beaucoup aimé nager) .

J'ai souvent lu qu'il fallait varier les séances pour progresser. Pour l'instant je fais essentiellement de la brasse et du dos, où je suis à l aise, et j'essaye d'apprendre le crawl correct.

Et je me demande si pour progresser il faut varier d'une séance à l'autre ou si c est suffisant dans chaque séance de mélanger un peu de tout. Pour l'instant vu que je suis limitée je fais de l'endurance en brasse et dos +des battements et des exercices pour essayer de respirer en crawl

Aussi , comment varier quand on ne maitrise pas (encore , ne désespérons pas) le crawl ?

Je prends aussi tout autre conseil😊

Voilà, merci !

5 commentaires