lundi 14 avril 2014
posté par nageurbordeaux à 19:22

Cuisine et piscine

vu 4167 fois, followers=12
1) ne savais pas trop dans quel sujet mettre ce post
2)"on" (I.e la rumeur , la mode) nous fait suer avec les régimes (ah les petits papiers come disait cette vielle chanteuse de Miromesnil) le sport et la bouffe
3) *avais décidé de faire un dessert qui ressemble à une piscine c'est à dire très bleue et très sale
*

voici voila la salade de fruits à base de curaçao bleu qui n'a mariné que dans les pommes !


image

21 commentaires

  

Très réussi

Du moins en ce qui concerne les couleurs cela pourrait faire un tabac à une fête d'anniversaire de petits mômes
  

Bon on a faillit t'apercevoir ; sinon jolie salade
  

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie
  

Régime ; voila un mot qui dès qu'il est prononcé me donne envie d'un bon repas....
  

@ callisto : moi aussi d'ailleurs j'en sors
bah régime de Miromesnil c'est pas comme la toute maigre de la rue Daguerre
  

Une salade digne pour la population des schtroumpfs...(inpronunctable ce sacré mot ! los pitufos/els barrufets chez moi)
J'espère que ce n'est pas une histoire de Gargamel et son chat !
  

La salade, qu'elle soit de fruits ou de légumes, ça donne toujours envie de dire "oui, c'est bon, et la suite? "
  

  

Il y a du chlore dans la recette ?
  

Oui c'est pour ça le truc bleu ; c'est chloré
  

curaçao bleu, c'est du bleu de méthylène dans du cognac (ou du grand marnier ne sais plus
  

Quand on manger des bons petits plats y' a pas de mystère, il faut se bouger le popotin

Le régime crevettes c' est pas mal non plus
  

Curaçao bleu c'est du bleu de méthylène dans du triple sec
Le grand marnier n'est pas un triple sec
  

et le triple sec c'est bien un cognac?
  

Non c'est de la liqueur d'écorce amer distillée 3fois. Le grand marnier contient du cognac.
  

  

Non dis merci à Wikipedia
pour moi grand marnier et cointreau étaient pareil et en fait non.
  

ah les deu sont faits à Angers (ça je sais) mais ce n'est pas la même maison !
  

Dans le genre improbable, voici ma découverte de ce midi, du pastis bleu piscine (cf maison janot)

image
  

  

Trop marrant à voir !!! Je certifie la véracité


Ça ressemble à un liquour apparu chez nous "tropical pitufo" ou qqchose de ce genre...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant