lundi 9 septembre 2013
posté par marais à 12:58

Garmin Swim compteur - vos avis?

vu 3081 fois, followers=8
http://www.fitnessdigital.fr/product....

Questions :
- Est-ce que cela compte automatiquement les longueurs?
- Est-ce que cela distingue REELELELENT entre crawl et brasse et dos crawlé?
- Est-ce trop encombrant?
- Et est-ce compatible avec les statistiques nageurs.com = télécharger direct?

Merci d'avance pour les réponses!

6 commentaires

  

  

Oui ca fonctionne assez bien je dois dire.
Ensuite, il faut pas trop changer de nage durant une longueur (voire pas du tout)
POur l'import, il faut d'abord transférer les données sur le site Garmin puis les exporter (c'est un type de fichier csv).
Mais sur le site il fait apparaître toutes les nages en nage libre
  

3r1C : Moi j'ai pas de probleme sur le site, il me fait bien la différence entre nage libre, pap, dos... il y a que quand je mets de la brasse qu'il me dit "mixte".
sinon, oui ca compte les longueurs, j'ai une erreur max de 50m tous les 2000 m (en gros, il me dit 2050 m alors que j'ai fait que 2000 m . Parfois, l'erreur apparait au bout de 500m... je pense que c'est parce que je dois avoir un mouvement parasite de temps en tesmp peut etre quand il y a trop de monde et que je fais des mouvements de bras
intempestifs qui ne ressemblent à rien pour patienter ou autre...
Mais bon, apres 6 mois d'utilisation en moyenne 2fois par semaine, j'en suis tres satisfait... Attention, ca ne fonctionne pas en eau libre cependant (ca compte les mouvements de bras et les longueurs seulement si tu commence ta longueur par un long mouvement de bras vers l'avant... et donc en eau libre, tu ne le fais jamais).
  

Quand je dis sur le site, c'est lors de l'import sur Nageurs.com qu'il passe tout en nage libre.
Sinon j'ai eu un truc etrange ce WE, alors que je faisais mon 200m 4nages, alors que j'étais en dos puis en brasse, je suis passé sur ma longueur en crawl le temps de doubler les gêneurs...et là au final, alors que je m'attendais à voir un 300m affiché, il est resté sur 200m
  

Dans les exports XML de la Garmin le type de nage est toujours le même il me semble.
  

Je crois qu'il n'est même pas mentionné en fait.
Marais, fais mois signe quand tu veux que je te passe la Garmin?
vendredi je pense pouvoir me libérer facilement
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant