samedi 24 aout 2013
posté par masterbibop à 23:28

Elastique pour Pull Buoy

vu 4701 fois, followers=5
Bonjour !

J'aimerais savoir ou je pourrais trouver un élastique pour nager avec mon Pull Buoy ?

Bonne fin de Week End

6 commentaires

  

Chez Décathlon tout simplement.
Tu as le choix entre plusieurs couleurs.
http://www.decathlon.fr/elastique-de-...
Si tu es bricoleur tu peux aussi en faire un à tes mesures avec un morceau de chambre à air.
  

Merci ! J'étais allé voir sur le site d'Arena mais il n'y avait rien.

Oui ! la chambre à air, c'est ce que nous donnait mon entraineur quand j’étais gosse ! Mais je ne sais pas comment il faisait ! Tu peux m'éclairer par curiosité !?

Merci encore !
  

Ben tu prends une chambre à air de vélo, plutôt type VTT que course (trop fin) , un truc pour vélo d'enfant est assez long, tu la coupes à la longueur désirée, tu fais un noeud et le tour est joué. Si tu as été scout tu peux faire un noeud plus discret. Si tu laisses la valve, tu peux même choisir de la gonfler plus ou moins si tu as envie. Ca remplace avantageusement le PB aux chevilles.
Ou bien tu la laisses telle quelle et tu fais plusieurs tours.
Après, faut essayer.
L'élastoc Décathlon est plutôt pas mal quoique un peu trop long à mon goût (et a tendance à se détendre sous l'effet du chlore) mais je m'y suis fait.
  

sinon une chambre a aire de camion coupée comme une darne
  

J'y avais pensé ... avec une de tracteur (on a les origines qu'on a ...) ... mais c'est pas facile à trouver à Paris et rien ne dit que ça soit ok question dimensions.
  

Merci pour vos réponses .

Nagez bien !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant