mercredi 21 aout 2013
posté par miniswim à 10:34

aide choix palmes

vu 2003 fois, followers=6
Hello
Je viens de lire plusieurs messages sur le forum concernant les palmes.
Mais je ne trouve pas de réponse qui m'oriente.
Voilà, je nage régulièrement et depuis un an suis inscrite en club.
J'ai progressé et commence à avoir un peu de technique.
Mais, deux choses, j'ai pas mal pris des bras et je trouve que mes battements en crawl sont faibles. Donc j'aimerais pour équilibrer tout cela faire des exos avec palmes courtes.
Je ne cherche pas la performance, juste ne pas me retrouver avec les bras de Terminator , pas très féminin, et améliorer mon gainage et mes battements de crawl.
Merci d'avance.
Je ne cherche pas le débat sur nager avec ou sans palmes.

4 commentaires

  

bonjour
j'utilise les palmes courte de chez décathlon, elles sont pas trop onéreuse et confortable
  

ok merci pour ton conseil
  

bonjour, je n'ai pas vu ou me présenter alors je vais cela ici en même temps que poser ma question
je m'appelle laurent , j'ai 46 ans et vis en Charente maritime
je pratique la mono depuis 5 ans, possède une leader fins medium et souhaiterais acheter une breier avec chausson immersion et on ma conseille une fibre souple car je ne nage jamais en dessous de 3 km
c'est un vendeur de chez bubble qui me l'a conseillé et d'apres son expérience de triathlon pratiqué avec entraineur
votre avis??
au fait je nage en mer et uniquement
  

Il y a beaucoup de palmes courtes qui se ressemblent. Décathlon, pmr ou autres, ça semble être à peu près toujours les mêmes avec seulement le logo qui change. Probablement toutes fabriquées au même endroit.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant