vendredi 15 février 2013
posté par callisto06 à 18:12

Plaquettes interdites ou pas

vu 1928 fois, followers=7
Bonjour,
J'aimerais avoir la liste (si c'est possible) des piscine Parisiennes qui autorisent les plaquettes car par exemple à Blomet elles sont interdites mais ça n'est pas précisé sur le site de la piscine

9 commentaires

  

Bonsoir, tu peux les utiliser à Pailleron, Roger Le Gall, Baker, Hermant, Vallerey et Pontoise.Dans les bassins de 25 , les petites palmes sont tolérées mais jamais les plaquettes
  

Ce n'est pas précisé puisque les plaquettes sont officiellement interdites dans toutes les municipales.
Elles sont autorisées dans les concédées.

Cependant il appartient parfois au MNS d'en autoriser l'usage, dans les municipales, dans certaines conditions: affluence, etc...
A Mourlon par exemple, si tu demandes, c'est généralement ok. Peut-être est-ce aussi le fait de se connaitre entre nageurs et MNS. A force ils savent que t'es pas un dangereux bourrin. L'autre soir il m'a même proposé de poser une ligne supplémentaire. Ils sont vraiment super cool là-bas.
C'est toujours bien, de toute façon d'être "connu" des MNS.
A Blomet, en revanche jamais.
  

Globalement c'est autorisé dans les piscines concédées. il y en a 6 à paris.
On peut rajouter Keller.
Et je crois avoir nager à Champéret sans problème.
  

Oups, complètement oublié Keller.Merci pour le tuyau Champerret et Mourlon.Si vous en connaissez d'autres...
  

Non on l'a pas oublié, mais si callisto vient sur paris ce we elle aura du mal à Keller
  

Les plaquettes et les petites palmes sont autorisées à la piscine de la Porte de la Plaine (15ème) s'il n'y a pas trop d'affluence
  

Big , t'as oublié Suzy ! Ca va bien rouvrir un jour non ?
  

Merci à tous
Mais suzie a interdit les plaquettes il me semble Klabur
  

Exact. C'est tellement loin tout ça ...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant