mercredi 18 avril 2012
posté par Roulalaf à 12:30

Cet accessoire est il utile? ou n'est ce qu'un gadget?

vu 2509 fois, followers=6
Speedo a mis au point cette montre de natation, véritable entraineur électronique.
J'aimerais avoir des avis dessus.

https://www.nageurs.com/blog/equipemen...

5 commentaires

  

Demande à Oleum, il l'utilise.
Ca semble être une alternative intéressante à la poolmate.
  

Salut Roulalaf. Je possède aussi cette montre (comme Oléum). J'en suis assez déçu pour la fiabilité du nombre de longueurs comptées. La montre fait souvent des erreurs (peu, mais suffisament pour être obligé de continuer à les compter moi-même). En brasse comme en crawl ... Par exemple sur 40 longueurs en bassins de 25 (2000m donc), je compte à peu près 2 à 3 longueurs en plus, ou en moins (ce n'est même pas logique !).

Je m'en sers principalement comme chrono, et accessoirement comme horloge quand celle e la piscine est trop petite ....
  

Hello,
effectivement, ce n'est pas un gadget mais quelquefois elle supprime des longueurs et je n'ai jamais compris pourquoi ni comment...
Donc un coté pratique lorsqu'elle fonctionne sur une série mais il faut continuer à compter ses longueurs au risque d'en faire plus si on se fie à la montre.
Comme Snoop77, elle me sert donc au pire de Chrono et comptes le temps entre deux séries. Elle compte aussi le nombre de coups de bras.

Cdlt,
Oléum.
  

avatar de sid76
Sid76
> 12 ans
menu
Bonjour
Moi aussi je nage avec cette montre depuis 2 mois et franchement aucune erreur.
Je fais uniquement du crawl (en bassin de 50 m) en fond (1h - 1h30). Ultra pratique pour se concentrer sur la techique et ne pas penser à compter les longueurs. Ca libère l'esprit.
Petit reproche. La navigation dans les menus n'est pas intuitive !
Sidney
  

Oui, donc c'est un bon achat en fait.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant