mercredi 7 décembre 2011
posté par Artis à 13:04

Couloir ?

vu 2289 fois, followers=5
Bonjour à tous,

J'ai découvert ce site depuis très peu de temps et je lis, lis et lis, je rigole et m'inquiète. Je vais donc rejoindre le rang des méduses dans vos bassins
. C'en est même impressionnant, mince, dans quel(s) couloir(s) je vais pouvoir nager ? Reprise en douceur car je n'ai pas pratiqué depuis 6 ans. J'adore la brasse (peux nager des heures sans me fatiguer, enfin, ça c'était il y a 6 ans) et je remercie Fugu pour les vidéos. J'alterne en général brasse crawl et brasse dos crawlé. Le tout façon personnelle parce que je n'ai pas pris de cours, mais j'étais scotché devant la tv à chaque championnat du monde ou jeux olympiques. J'avance mais je ne suis pas une fusée non plus
Je vais en général à Vallerey / Hermant parce que ce sont les plus proches mais j'aimerais essayer Massard parce que j'aime bien nager sur/le 33m. J'accepte tous les conseils
.

Bonne nage à tous,
Artis

17 commentaires

  

Bienvenue (même si tu es une meduses tant que tu piques pas
)
Tu peux nager ou tu veux,faut juste essayer de respecter la signalisation s il y en a.. ..... et si possible se mettre ds le couloir fréquenté par des nageurs de meme nage et meme Vitesse......sans hesiter a changer de couloir si necessaire....
  

Merci nono_le_bo. C'est ce que je faisais jusqu'ici. Je devais être dans la zone avec les barboteurs et les gamins qui sautent au beau milieu quand tu arrives. Je n'ignorais qu'il y avait des pancartes (je ne vois pas les écritures sans lunettes) mais je voyais bien qu'il y avait des couloirs où les nageurs enfilaient des lignes et des lignes, à une vitesse ...
Soyez indulgents avec la nouvelle méduse demain à Hermant
  

Tant qu' on respecte son voisin, tout est permis. En cas de souci, dire les choses avec le sourire, ça passe nettement mieux alors que l' agressivité n' arrange rien, bien au contraire. N' oublions pas que la coutoisie ne coûtant rien, il est conseillé d' en user et même d' en abuser
Le seul effet secondaire desirable est de vivre en harmonie dans les bassins
J' ai trouvé ton commentaire très touchant. Alors bienvenue parmi nous petite méduse qui ne pique pas
Ce n' est pas moi qui le dis c' edt nono
  

Il n'y aura aucun problème si tu nages à droite du couloir.
  

Merci de le rappeler Saigonnais, nager à droite du couloir, règle d'or dans la piscine. J'ai dû me faire appeler arthur un bon nombre de fois alors parce que je persistais à suivre le grand T, bien au-dessus, pour le voir, repère fiable pour moi sans lunettes.
Je ne le ferais plus

Merci encore pour les vidéos Saigonnais. Je prends des notes pour essayer de faire les exercices.
Nageurfélin, entièrement d'accord. Je vais surtout essayer de ne pas donner de coups intempestifs au nageur du couloir d'à côté.
  

Tu peux suivre la ligne foncée du milieu te menant au T si tu t'appelles Natalie Coughlin. Mais, tu ne l'es pas.

https://www.nageurs.com/forum/actualit...

Tu peux aussi saisir tes statistiques de natation sur ce site.

J'irai à Vallerey ce soir. J'y resterai jusqu'à la fermeture.

Je rentrerai à Montréal demain matin.
  

Et avoir un truc en commun, ça ne marche pas non plus ? damned !


Bon retour à Montreal. Take care! (PS perso: my goodness! ça fait du bien de causer deux trois mots depuis mon retour. Merci pour ça aussi Saigonnais
)
  

Artis ou Artiste ?
C'est ton premier post sur le forum et ce ne serait pas le dernier non plus.

Saisis rapidement tes stats de natation pour qu'on puisse t'analyser un peu.

Je te fais jaser.

Retour bientôt à l'arctique canadien comparé à la température printanière de Paris.
  

Saigo est accro au site: il se lève tôt pour prendre son avion et il a toujours un petit pot au feu Nageurs.com qui mijote pendant qu'il prépare ses bagages...
  

Papillon : C'est exactement ce que je faisais ce matin à Paris.


J'irai au party de Noël du taf à Montréal ce soir. Mais avant, je ferai une petite trempette au YMCA pour me rafraîchir un peu.

Party de Noël ici : http://www.loewshotels.com/en/Montrea...|21915|vogue%20hotel||S|p|14976177343
  

Saigonnais : Artiste ? Yep ! en rêve


Papillonista : J'ai l'impression que vous êtes aussi des accros de la nage
  

Artis débarque! Il n'y a que des fondus de natation ici!!!

Saigonnais: je t'ai vu comme si j'avais une paire de lunettes à travers les murs!!!

je voudrais savoir comment on met des émoticônes, quelqu'un me l'a dit mais j'ai oublié, où va t-on les chercher?Il y a une banque d'émoticônes quelque part?
  

Tape:
accent circonflexe tiret sous le huit (underscore) accent circonflexe
tu obtiens l'icône avec le chapeau pointu (c'est un smiley que je viens de découvrir, je ne savais pas que c'en était un)

il y a aussi : (pense ponctuation)
deux points fermer la parenthèse

deux points d majuscule

point virgule fermer la parenthèse


c'est tout ce dont je me rappelle.
  

une liste parmis tant d autre...
http://www.linux-france.org/prj/jargo...

enjoy
  

On aurait dû se mettre dans le topic sur les fonctionnalités, Artis =°) <°((((=<<
  

J'aime bien les signes à la fin
. Les fonctionnalités, c'est dans quelle section ?
  

Artis: les signes c'était dans l'espoir de voir apparaitre des émôticones, mais ça ne marche pas...

les fonctionnalités, c'est dans le pédiluve, je crois.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant