samedi 1 octobre 2011
posté par Saigonnais à 12:09

Exercice 7 : Papillon - Dolphin Kick Ondulation

vu 4190 fois, followers=6
Head Lead Body Drill pour pratiquer les ondulations en papillon sans utiliser les bras.
Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=CZ47ic...

11 commentaires

  

à faire sans les palmes dès qu'on y arrive bien sur
....
  

  

  

je viens de voir les vidéos de el_duderino à la fin de la dernière on a une jolie démonstration de papillon sans vagues, sans éclaboussures, et surtout sans effort... à voir... et pourquoi pas à essayer de comprendre, voir de reproduire...
  

Merci pour ces vidéos. Ça a l'air si simple ! On dirait qu'on ne peut plus ne pas savoir nager le papillon après. Comme dit nono_le_bo, sans éclaboussures et sans effort. En tout cas, il y a des mouvements que je pratiquerais bien pour commencer
(et ensuite mns, oui, j'ai compris
).
  

2 notes :
_ On peut aussi onduler avec les bras croisés comme une momie

_ Est-ce que c'est normale que mes ondulations dorsales et latérales soient très très efficaces alors que mes ondulations ventrales ne servent à rien?
  

mdr marieswim....c'est normal on ondul plus facilement sur le dos et ou le coté....simplement par ce que la positon sur le dos est plus "naturelle" plus "confortable"... mais de la à dire que sur le ventre sa sert à rien
... faut juste prendre le truc
... tu vas y arriver
...
  

Ok merci ^^
  

Mais disons que les jambes me servent uniquement a m'équilibrer et non pas a avancer mais en brasse c'est le seul truc qui marche
  

hein? ondul brasse?
  

Non^^ les jambes en générales
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant