lundi 11 juillet 2011
posté par dayday59123 à 11:41

faire de belles ondulations

vu 2337 fois, followers=5
Hello tout le monde!

Grosse pause depuis 3 semaines à cause d'un rapport de stage, bref je m'y remet, j'ai fait 2 séances d'1h15 la semaine dernière avec ondulations et je me demande si je les fais bien... Comment bien onduler? Le lendemain de la première scéance j'ai eu vraiment mal en dessous de la poitrine (abdos?) donc je me demande si je les fais bien ou sil y a un problème...

7 commentaires

  

les ondu font travailler les abdos donc c'est peut etre des courbatures...... le mieux: essai de te faire filmer sur le coté comme ca on pourrai te critiquer!!! haha, ou sinon demande a qqun qui te vois nager..... c'est assez dur de sentir si l'on nage bien sans se voir...
  

mais ce qui m'étonne c'est que j'ai eu mal sous la poitrine, ou alors les abdos commencent très haut?
  

les abdos commencent très haut
et les ondulations aussi
si tu as des courbatures si haut c 'est bon signes le mouvements doit partir de la
et pas que des hanche ou des jambes
... si tes douleurs sont autres choses que des courbatures
faudrait vite trouver d ou ça vient
...
  

merci ça me rassure alors, ça m'étonnait juste d'avoir mal qu'en haut des abdos. Les ondulations musclent la partie "supérieure" des abdos alors? pas le reste?
  

par contre oui cest des courbatures, 2 jours après je n'avais plus rien... Hier j'ai refais des ondulations, et pas de douleur aujourd'hui
  

Tu as fait travailler les petits sous le diaphragme. Si c'est ça tu es sur la bonne voie. Tu dois aussi avoir mal aux fessiers
  

si vous continuez 1 semine ts les jours avec 1h-1h15 d'ondulation-natation (-1000kcal donc) et vous ne consommez que 1500kcal/jour, vous allez perdre 1kg/semaine (-7000kcal).

voilà, veuillez continuer, bon courage.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant