mardi 7 septembre 2010
posté par Christophe à 19:57

Mon année de natation

vu 3148 fois, followers=3
Vous avez lu le livre "Mon année de natation : 100 séances personnalisées ?". Alors laissez un commentaire sur la fiche d'Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/28518... : les auteurs des 10 meilleurs avis auront une surprise !.

Pour participer, il faut que votre avis contienne la mention "nageurs.com" par exemple vous pouvez reprendre cette formulation toute faite, ou en utiliser une de votre composition : "Une séance de type vierge est mise à disposition sur le site nageurs.com partenaire de l'éditeur."
Enfin n'oublier pas à la fin de votre commentaire de signer avec votre pseudo de nageurs.com afin que je puisse vous contacter par email pour la surprise



Vous avez jusqu'à fin septembre pour participer

3 commentaires

  

Je n'ai rien contre le livre ni contre l'engagement de Christophe pour une chose qu'il considère bien faite, mais l'un des intérêts du site est à mon avis le fait de ne pas le voir trop bourré de pub. Alors la réapparition continuelle du livre dans les forums, pour être sincère, cela m'énerve un peu.
  

Ce livre est aussi vendu à Montréal. Je l'achèterai et je ferai ensuite des commentaires.
Merci à Christophe pour le message.
  

Salut,

Je ne vois pas en quoi nageurs.com perdrait de la crédibilité en faisant la promotion d'un ouvrage sur la natation !

l'un des intérêts du site est à mon avis le fait de ne pas le voir trop bourré de pub

Je suis entièrement d'accord, c'est pour cela que ce type de message sur les forums est ponctuel.

Je répète donc le but du message, laisser un commentaire sur amazon et les 10 commentaires sélectionnés à la fin du mois auront une surprise.

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant