samedi 21 aout 2010
posté par Balsen à 18:14

Coup de Fatigue...

vu 1934 fois, followers=3
Aujourd'hui j'etais parti pour une séance de 2000m de crawl non stop. Mais a 1500m, gros coup de fatigue. Plus de jus, plus rien...

J'ai mangé assez tard aujourd'hui. J'ai fait des bonnes séances cette semaine. Mais premiere fois que j'ai un coup de barre ainsi....

D'avance merci pour vos conseils avisés.

Balsen

2 commentaires

  

Pas d'échauffement? pas mis assez de souffle?
Ah...je sais peut être en pleine digestion et déjà dans l'eau fraiche, le sang à tendance à se regrouper dans les parties vitales (donc moins dans les bras, jambes, etc...).

Tu as du rentrer en filière anaérobie (voir le post que j'ai remonté à ce sujet qui porte comme intitulé courbatures, tu comprendras...?).

Des jours, faut pas forcer sauf les jours où la flemme d'aller nagez, car on en ressort tjs plus fort.

Cdlt,
Oléum.
  

Je suis parti normalement sur les 500 premiers metres. Sans forcer pour rentrer bien dans la séance.

Comme les séances de la semaine ont été intenses, je n'ai pas voulu forcé non plus. Le coprs a peut etre dit stop tout simplement. Et puis je n'ai pas arrete de la journée et dejeuner vers 15:00. Pas forcement bon non plus...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant