jeudi 15 juillet 2010
posté par Christophe à 19:36

A gagner sur nageurs.com le livre : Mon année de natation : 100 séances personnalisées !

vu 2242 fois, followers=1

  • Comment exploiter au mieux mes séances à la piscine ?
  • Comment concevoir et organiser mes entraînements ?
  • Comment progresser efficacement ?
  • Quels sont les exercices les plus adaptés ?

Pour participer, il suffit d'enregistrer votre première séance de piscine sur nageurs.com.


Pour cela, inscrivez-vous sur le site, enregistrez votre première séance. Vous pouvez bien sûr saisir plusieurs séances et participer si vous êtes déjà inscrit.

 

En début de semaine prochaine, vous recevrez par email à l'adresse de votre inscription, un compte-rendu graphique de vos séances, ce mail contiendra un lien. Le ou la plus rapide qui cliquera sur le lien remportera un exemplaire du livre et sera contacté par email pour nous communiquer son adresse postale en France métropolitaine.


Cliquez ici pour consulter le guide et comprendre en 5 minutes comment s'inscrire et saisir sa première séance.

Il ne s'agit pas d'un livre de plus sur la natation, mais du premier livre qui répond aux questions que vous vous posez en tant que nageurs.

Suivez 100 séances "clés en main", de 1 à 3 kilomètres, à réaliser en fonction de vos objectifs et de votre niveau de départ.

Découvrez des conseils et des exercices qui vous permettront d'améliorer votre technique dans chaque nage.

Véritable outil d'auto-apprentissage, accessible, concret et facile d'utilisation, ce manuel vous guidera dans votre pratique pendant toute une année de natation !


En savoir plus...

0 commentaire

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant