mardi 22 juin 2010
posté par replouf à 07:45

stage natation été ?

vu 4579 fois, followers=4
Bonjour,

Je renouvelle ma question: avez-vous connaissance de stages estivaux pour masters ?

Je crois savoir que Catherine Plewinski a organisé jusqu'à lété dernier des stages pour masters mais cette année, rien apparemment...
Et je ne trouve pas sur le net de piste concrète pour cet été 2010.

Si certains ont des infos, je suis preneur. Merci.

3 commentaires

  

Une amie MNS organise des mini-stages cet été à Bougival (78), si vous êtes nageur quand même confirmé mais ne participant pas à des competitions comme c'est spécifié, je pense que cela marche quand même (à confirmer avec elle) :

—Pour rester en forme tout l’été, stage de natation du 19 juillet au 20 août 2010.
Les stages d’une durée de trois jours (lundi, mercredi et vendredi) se déroulent à la piscine de Total, Campus Ile de la chaussée, centre Pierre Guillaumat 78380 Bougival.
Que vous soyez un nageur débutant ou confirmé, ces stages vous permettent de garder une activité sportive tout l’été.
Planning des stages
Horaires d’entraînements
Tarifs des stages
Du 19 au 23 juillet 2010 : nageurs (adultes) confirmés participant à des compétitions ou à des triathlons.
Du 26 au 30 juillet 2010 : nageurs (adultes) débutants maîtrisant au moins une nage
Du 2 au 6 août 2010 : nageurs (adultes) confirmés participant à des compétitions
ou à des triathlons
Du 9 au 13 août 2010 : nageurs (adultes) débutants maîtrisant au moins une nage
Du 16 au 20 août 2010 : nageurs (adultes) confirmés participant à des compétitions ou à des triathlons.
100 € par personne et par semaine. Un supplément de 5 € de droit d’entrée
par journée de stage au site de Total est demandé (deux réglements différents).
Le matériel de natation peut vous être prêté. Le solde du stage est à régler trois semaines avant votre stage.Un minimum de cinq personnes est requis pour chaque stage. Lundi, mercredi et vendredi de 19h à 21h, dont 30 minutes de préparation physique.
Contact : Linda Ounas
maître-nageur titulaire du Beesan
06 82 26 38 88 ou
  

Merci pour les informations concernant ces stages à Bougival. Dommage que je ne les decouvre que maintenant car je ne vais pas pouvoir me liberer pour le dernier stage du mois d'aout....
  

Bonjour,
C'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois.
Pouvez vous faire circuler l'info autour de vous.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant