jeudi 10 septembre 2009
posté par claire_d à 07:53

cours nage avec palmes

vu 4088 fois, followers=4
bonjour, je cherche des cours collectifs de nage avec palmes le soir. pourriez-vous m'indiquer les piscines ou les clubs qui proposent ce genre de cours ( plutôt dans le 11eme, 10 ème et 19ème)?

Merci d'avance

6 commentaires

  

Salut
Il semblerait que Pailleron (19ème) propose des activités découvertes dont cours avec palmes tous les jours sauf dimanche de 18 à 19 heures. Cela vient d'être créé. Tu peux aller voir sur leur site ou les appeler.
http://www.pailleron19.com/
Bonne nage!
  

tu trouveras ici la liste des clubs de l'Ile de France qui font de la nage avec palmes

www.nageavecpalmes.idfp.free.fr/menu.html

Renseigne-toi rapidement car les inscriptions se font en ce moment, et les places sont rares.


Bonne chance pour ta recharche
  

Merci pour vos réponses!
je sais que la piscine S. Berlioux donne des cours mais c'est cher.. savez vous si d'autres piscines donnent des cours le soir? car les autres clubs sont complets, et à Pailleron les cours sont trop tot pour moi (impossible avant 19h00 minimum...)
  

A Parmentier le mardi soir (20h30 je crois) 6€ le cours + l'entrée à la piscine
  

je voulais dire 6€ le cours, n'incluant pas l'entrée à la piscine... (on pouvait comprendre l'inverse dans mon précédent message...
  

Merci pour l'info! je vais essayer ca. tu connais la durée du cours? j ai essayé d'appeler la piscine pour avoir + d'info et me faire confirmer l'horaire, sans succès..
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant