dimanche 6 novembre 2022
posté par DavidLemer à 09:28

Piscine des Halles: aucune information sur la fermeture technique!!

vu 1849 fois, followers=7
Bonjour, Dimanche dernier le 30 octobre je suis allé à la piscine des Halles pour rien: elle était fermée pour raison technique. Je comprends que cela puisse arriver mais je déplore qu'ils n'informent pas du tout leurs clients hormis l'affichette sur la porte!! Etant donné que j'habite assez loin, je vérifie toujours l'ouverture effective avant d'y aller. Or leur site affichait des horaires normaux d'ouverture, ainsi que le site de la ville de Paris!! Pendant les 3 jours de fermeture, la piscine Suzanne Berlioux ne s'est même pas donnée la peine de mettre l'information sur leur site internet!!! A quoi ça sert un site internet, sinon à informer ses clients? Quant au téléphone, c'est juste un répondeur. Donc si Suzanne Berlioux n'améliore pas sa communication (c'est pourtant pas compliqué!!) on continuera à y aller pour rien et à se sentir traités en mode "on s'en fout si nos clients viennent pour rien, pas besoin de les informer!!!". J'imagine que la mésaventure est arrivée à d'autres...Merci, David

4 commentaires

  

Bonjour, sur leur page Facebook il y a des infos concernant une fermeture mais ils pourraient effectivement la signaler sur leur site.
  

avatar de davidlemer
DavidLemer
> 1 an
menu
Bonjour,
Merci pour cette information.
Je ne savais pas qu'ils avaient une page Facebook.
Mon réflexe c'est plutôt de regarder le site internet de l'établissement. C'est ce qui me semble le plus logique.
De toutes façons, même sur Facebook, ils ont mis l'info avec 3 jours de retard. Donc le résultat aurait été le même.
Merci en tout cas,
Bien à vous,
David
  

La piscine des Halles communique via sa page facebook : https://www.facebook.com/PiscineSuzann... et je trouve même qu'elle est plutôt réactive sur ses communications. Par contre si on est pas sur facebook on ne peut pas vraiment être au courant en effet.
  

il communique beaucoup sur facebook si vous avez avoir plus d'informations. allez sur leur page, ça peut être utile
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant