jeudi 1 octobre 2020
posté par kolocep à 12:22

Piscine Elisabeth, pas géniale ?

vu 2168 fois, followers=11
Il est 14 H 20, j'ai envie de nager... je suis à Saint-Germain des Prés, je vois qu"Elisabeth ouvre à 17 H...

mais je vois des avis pas géniaux... qui connaît ?

6 commentaires

  

bin les avis pas géniaux. La saison des balances, mais je ne balance pas.
Je n'ai pas encore testé.
  

C'est une 25 m correcte, propre pour le moment vu qu'elle vient d'ouvrir. Le bassin est en inox avec des trous comme c'est la mode dans les piscines récentes, ce qui donne une ambiance tambour de machine à laver, mais on s'habitue.
Il faut lire les règles sanitaires qui interdisent de déposer un sac ou une serviette près du bassin, sinon on descend une première fois (les vestiaires sont à l'étage), on prend sa douche, on se fait engueuler par le maître-nageur, on remonte mettre son sac dans le casier, et on redescend. En fin de séance, on remonte tout mouillé chercher ses affaires, on redescend pour la douche, on remonte au vestiaire… Ca fait travailler les mollets !
  

Elle était très bien a son ouverture car il y avait peu de monde. Maintenant elle est plus fréquentée. J'y vais le soir de temps en temps. Il faut éviter les mercredis et vendredis soirs car il y a 2 clubs qui s'entrainent donc 4 lignes pour les clubs et seulement 3 lignes pour le public. C'est une belle piscine toute neuve et les maitres nageurs du soir sont sympas. De plus, un bassin ludique avec des jets attenant au bassin d'entraînement permet de se détendre après l'effort. J'aime bien y aller. Dick
  

Autre avantage: elle est baignée de lumière du jour...
  

Cette piscine est géniale !
- Toujours ouverte (jamais de problèmes techniques ou de grêves comme à la piscine Saint Germain...)
- de la place pour nager avec un très grand bassin et des lignes
- un établissement très propre
- un accueil très sympatique
- des maitres-nageurs/nageuses souriants ( cela existe ! ) et hyper dynamiques
- des activités aquatiques comme l’Aquabike. proposées toute la journée.
Je recommande !
  

J'habite aussi à Saint Germain des prés mais je préfère caser mes 3km/1h10 le midi à la piscine couverte de Saint Germain malgré quelques personnes un peu bordéliques dans les lignes que de faire 4km*2 à vélo pour aller à ex-Elisabeth
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant