jeudi 24 septembre 2020
posté par kolocep à 07:13

Bruits de coursives pour la piscine Saint-Germain

vu 1076 fois, followers=8
Ce matin, j'ai nagé entre 7 H 20 et 8 H 15 à la piscine Saint-Germain.

Bien entendu, j'ai posé la question de la fermeture...

Ils ne savaient pas. C'est en discussion.

L'établissement étant à la fois une piscine + une salle de sport + un gymnase, il paraít fort probable que la piscine subira le même sort que la salle de sports et le gymnase.

La piscine Saint-Germain sera donc très vraisemblablement fermée à compter de ce lundi.

La question se pose néanmoins pour les piscines "pures" qui ne sont ni salles de sport, ni gymnases...

5 commentaires

  

On pourrait imaginer une charte sanitaite commune pour les piscines avec abaissement de la FMI, afin d’éviter une fermeture complète.
Par exemple port du masque jusqu’au bassin, interdiction de stationner à plus que 2 en bout de ligne, interdiction des casiers consigne : chacun ramène toutes ses affaires au bord dans un sac.
  

Si les nageurs.com peuvent participer à l'élaboration d'une charte sanitaire commune evitant ainsi la fermeture complète des piscines je serai disponible.
  

  

Fréquence maximale instantanée : le nombre d'usagers à un instant T dans l'établissement.
Ce chiffre est calculé selon la surface du bassin mais prend aussi en compte les différents équipements de la piscine le cas échéant. Il est affiché normalement à l'entrée ou dans le règlement.
  

Ce matin, nous avons été virés du bassin à 8 H 15 sachant que la piscine ferme à 8 H 30.

Il y a eu un goulot d'étranglement aux douches, sachant qu'une douche sur 2 est fermée.

C'était vraiment chaud niveau distanciation sociale.

C'est précisément à ce moment qu'il y a eu risque de contamination... on est sous pression pour quitter la piscine... ça se bousculait au portillon...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant