dimanche 20 septembre 2020
posté par kolocep à 15:30

Masque d'apnée (ou de plongée): qu'en est-il exactement dans les piscines municipales parisiennes ?

vu 804 fois, followers=5
J'ai encore entendu récemment un usager, à Jean Taris je crois, répandre le bruit selon lequel les masques de plongée seraient interdits dans les piscines.

Ce matin, à Saint Germain, je me suis mis à l'eau discrètement, sans mes demi-palmes, avec mon masque d'apnée, et on ne m'a rien dit. Je touche du bois !

Au milieu de l'entraínement, j'ai mis les lunettes de natation que j'ai empruntées à ma compagne, + un pince-nez d'apnéíste. Ces lunettes sont assez étanches mais au bout de quelques minutes, me font mal.

J'ai l'intention à terme de me racheter de vraies lunettes de natation à ma taiile, et de me réhabituer à les porter. Mais, dans l'immédiat, je serais handicapé si on m'interdisait d'utiliser mon masque avec lequel j'ai nagé depuis des années.

Une fois, on m'a interdit à Saint Germain d'utiliser mon masque, probablement parce que j'avais l'attirail palmes + tuba...

Mon principal argument est que j'ai fait de la sinusite et que je ne supporte pas l'eau dans mes narines.

Qui a rencontré ce problème ?

1 commentaire

  

Pas de restrictions sur les masques, ni le tubas.
certains nages avec le Subea de D4
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant