dimanche 1 décembre 2019
posté par Christophe à 17:45

Spécial grève - Dans quelles piscines nager à Paris ?

vu 5692 fois, followers=23
La grève va provoquer directement et indirectement des fermetures de piscines, et ce potentiellement dès mercredi après-midi / soir.

Ce fil pour recenser les piscines ouvertes / fermées à Paris.

33 commentaires

  

Merci Christophe pour l'info et la création de ce fil !
  

Je pense que ce sera surtout nager à côté de chez soi.
Et il,faudra sans doute miser sur les piscines concédées en intra muros.
  

nous on attend de voir pour les entrainements de synchro de mercredi soir.. après ce sera vendredi, en espérant que ce sera fini !
  

  

Comme prévu : RER E arrêté dès 19h le mercredi. Va t’on pouvoir nager mercredi soir ?
  

Ce mercredi soir j’ai pu nager comme d’habitude, à quoi s’attendre pendant les jours à venir ?
  

Les agents des piscines ne font pas greve. On leur remercie d ailleurs
. Certains ne peuvent pas venir a cause des manque de transports c est pour ca qu il y a des piscines fermees aujourd hui.
  

Piscine Jacqueline Auriol/ Beaujon fermée
  

Merci @Ysa07, je viens de l'indiquer sur la fiche
  

Lundi on nous a prevenu que Georges Rigal serait fermée aujourd'hui (au moins)
Roger le gall est ouverte.
  

Merci @3R1C, je viens de l'indiquer sur la fiche de Rigal.
  

Pour l'instant personne n'a enregistré de séance à Paris aujourd'hui.
  

Keller, ouverte jusqu'à 17h00 au moins, ils ne savent pas encore pour la soirée. (téléphone)
  

Keller, nageable jusqu'à 21h30 ce jeudi 5. Dixit le maitre nageur.....
  

Cour des lions ouverte normalement aujourd'hui
  

Balard fermée jusqu'à lundi !
"Fermeture
jeudi 5 décembre
Bonjour à tous,

En raison de la grève nationale prolongée, nous vous informons que la piscine Balard sera exceptionnellement fermée jusqu’au lundi 9 décembre inclus.

Nous vous prions de nous excuser pour le gêne occasionnée.

Merci."
  

Nannnnnn, je me suis trimballé ma mono rien que pour aller à Balard sur le chemin du retour

too bad.
  

Dans le 18e :
- Hébert ouverte aux horaires habituelles (peu de monde, super agréable)
- Dauvin et Amiraux (celle ci, ca devient un sketch) fermées
  

Piscine Chateaux de Rentiers ouverte samedi 7 dec. Des animations telethon dans le programme. M 14 Olympiades a 7 min a pied.
  

Chers usagers,

A cause des grèves qui impactent les transports en commun, nous n'avons pas le personnel nécessaire à l'ouverture de la piscine ce matin.

Nous vous invitons à appeler l'accueil de la piscine au 01 85 14 62 30 avant de vous déplacer, afin de vérifier l'ouverture de la piscine.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Cordialement,

L'équipe piscine Champerret
  

Piscine Mourlon a ouvert à 15 h aujourd’hui, suite problème transport pour les agents d’accueil. La Plaine était également ouverte sauf 2 h ce midi (1 seul MNS).
  

butte aux cailles toujours ouverte
  

Nakache fermée ce matin, MNS en grève. Ouverture possible à 11h30. A voir pour demain matin.
  

Généralement il y a plusieurs équipes de personnel dans les piscines : une pour la première partie de la journée, de l'ouverture jusqu'à environ 15h, et l'autre jusqu'à la fermeture en soirée.
Donc si la piscine est fermée le matin, elle peut très bien ouvrir plus tard dans la journée...
Ainsi par exemple je n'ai pas pu nager à montparnasse samedi midi, mais eu la bonne surprise de pouvoir le faire hier soir.
  

A balard, la fermeture se prolonge :
En raison de la grève nationale prolongée, nous vous informons que la piscine Balard sera exceptionnellement fermée jusqu’au vendredi 13 décembre inclus.
  

Je suis maudit, ce matin elle était marquée ouverte...du coup j'ai encore ma mono pour rien
  

Roger Le Gall ouverte aussi!
  

La piscine Balard est ouverte ces jours ci ?
Sur le site c'est indiqué "Ouvert", j'y suis allé une fois ct fermé.
  

la fermeture de Balard est prolongée jusqu'au 17 !


image
  

J'ai pu nager aujourd'hui à la piscine Hébert rue des Fillettes ; il y avait plus de moniteurs que de nageurs.
  

Balard fermée jusqu'au dimanche 22 décembre inclus
(à mon avis ça va être fermé jusqu'à la fin de la grève des transports)
  

Bon alors finalement Balard est fermée jusqu'au 12 janvier au moins.
Pffffff......
  

Et demain 25 décembre pour les drogués du chlore, je ne vois comme solution que l'Aquazena à Issy les Moulineaux (10h-16h). Et George Vallerey (7h-18h !), à moins que ce ne soit une erreur.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant