dimanche 1 octobre 2017
posté par paulett à 21:41

unpticonseil

vu 1801 fois, followers=8
Suite à quelques réajustements physiologiques, mon médecin traitant et deux potes m'ont vivement encouragée à retourner dans l'eau.
Pour info, j'ai juste la base pour flotter et avancer, je fais du 40 en pantalon, chausse du 39, j'aime le bar, je ne porte jamais de string pour les mêmes raisons qui m'ont fait cesser l'alcool, fais régulièrement de longs cauchemars où il est souvent question de train et de balle aux prisonniers et je n'ai pas nagé depuis des lustres.
D'après vous, quelle nage ou quel type de mouvements devrais-je pratiquer pour me permettre de débuter sans trop de prise de tête?

7 commentaires

  

Enlève ton pantalon et tes chaussures, Paulett, ça glissera mieux.
  

  

Alors, ben merci, j'ai déjà enlevé les chaussures, et c'est fou comme ça augmente la fluidité!
La prochaine fois j'essaie sans le pantalon.
  

D'après cecqyd tu écris. ..Je te conseil "la gueuse "tu t attaches une ancre et tu laisses faire...lol 😂
  

Hum, c'est plutôt tentant, en effet, et pour le coup l'aspect tragique me conviendrait bien..
Si le coup du pantalon est trop rude, je fonce.
  

L'essentiel c'est d'y aller selon ses envies. ..Mais l'envie vient aussi avec la fréquence des séances. ..Pour ma part une séance en appelle une autre ..puis toujours plus loin...jusqu'à le ressenti de la dopamine. ....Tu auras un sentiment de bien être. ..D estime de soi. ...La natation te le rendra. ...: Gainage. .perte de poids musculation. ..🏊
  

t as su trouver les mots. Je m'y mets demain.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant