vendredi 17 mars 2017
posté par Saravah à 17:43

Question idiote...

vu 3156 fois, followers=20
Bonjour,

Savez vous sur quelle base horaire travaillent les mns de la ville de Paris ?

Il y'en a un que je n'ai vu qu'une fois en deux semaines et à chaque fois que j'y vais je ne le vois jamais !!!


Merci d'avance

60 commentaires

  

Ce n'est pas mon impression.
  

Quelle est la problématique ?
  

Cracher sur les fonctionnaires.
  

Naaaaan, Saravah a craqué sur un maître nageur et désespère de le revoir, c'est tout ...
  

Tout de suite les idées mal placées alexswim


mais oui Dimitri à plus ou moins raison donc c'est pour ça que je me posais des questions sur leur fonctionnement au niveau de leurs plannings...
  

@saravah : tu en as eu marre de passer 8 heures dans l'eau tous les jours dans l'espoir de l'apercevoir ?


Tu as bien fait de poser la question, malheureusement, je n'ai aucune idée de la réponse...
  

Ahahaahahah non sérieusement j'aime beaucoup nager mais j'y vais plusieurs jours par semaines depuis bientôt un mois et j'ai trouvé ça bizarre de ne le voir qu'une fois en plus il était gentil avec moi c'est le seul qui est venu me parler et me conseiller sans que je ne lui demande rien...

Après c'est une piscine ou l'équipe est assez nombreuse ils sont au moins une douzaine ce que je trouve normal vu qu'elle est ouverte tous les jours pendant de longues heures mais effectivement je rage que comme par hasard ce soit lui que je ne vois jamais...

peut être est il en vacances...? Affaire à suivre
  

Sur les piscines de la ville de Paris, les MNS ont une piscine désigné, mais au gré des fermetures programmées, congés des un ou autres, il arrive qu'un MNS travaille dans lune des autres piscines. Par exemple, il était peut être là en remplacement d'un autre MNS en congés pendant que sa piscine était fermée pour vidange. Il va falloir faire le tour des autres piscines pour le retrouver ...
  

Ohlala ça craint pourtant je pensais pas qu'il etait remplacant il avait l'air de bien connaître cette piscine et cette équipe... Peut être que c'est lui qui est en congés actuellement ahah ? Puis au pire des cas il finira bien par revenir un jour dans la mienne ...
  

Au temps pour moi Saravah ! Mea maxima culpa.
  

Tu peux poser la question à ses collègues.
  

Aucun problème Alexswim


Je connais même pas son prénom on s'est vu qu'une fois et je trouve ça délicat de parler à ses collègues...

A la limite si j'utilise l'excuse qu'il m'a prêté des lunettes et que je lui ai jamais rendu ça passe ?
  

Je pense que c'est plutôt lui qui est en congés car la fois où je l'ai vu ils était vraiment nombreux et depuis ils ont l'air en sous effectif... Donc pourquoi faire appel à un remplaçant alors qu'ils sont en nombres ?
  

Tu diras à ses collègues que selon l'astrologie, tu devais tomber amoureuse ce jour-là.
  

Non mais sérieusement je me sens vraiment idiote de pas avoir été plus avenante ce jour là... Quelle gourde !!! Je m'en veux vraiment ! Je me suis jamais retrouvée dans une telle situation !

Que feriez vous à ma place ? Je trouve que le prétexte des lunettes est pas une si mauvaise idée et du fait que je l'ai jamais revu j'ai jamais pu lui rendre, comme ça ils pourront me donner des informations sur lui ?
  

C'est vrai que tu as ses lunettes ?
Oui, c'est une bonne excuse.
  

Non c'est pas vrai mais comme j'en avais pas il avait proposé de m'en prêter... J'avais refusé mais bon ils sont pas sensés le savoir...
  

C'est une bonne stratégie.
  

J'espère qu'ils vont pas me dire que c'était les lunettes de la piscine sinon je suis comme un conne au pire je leur dis que non c'est ses lunettes à lui d'après ce qu'il m'a dit...

Mais c'était un dimanche et ils étaient 5 alors pourquoi faire appel à lui en remplacement alors que depuis deux semaines le dimanche ils sont que trois ? Ils était largement en nombre !

Peut être que c'est tout simplement lui qui est en congés...

Quelle galère !
  

@NicoNocturne; le dimanche aussi les piscines sont fermées pour vidange ? C'est vraiment bizarre car comme je te dis ce jour là ils étaient 5 alors que maintenant ils sont trois donc pourquoi mettre un remplaçant ce jour là ?
  

Bon après une longue conversation avec moi même ma décision est prise je vais aller parler avec un (ou une) de ses collègues quitte à me ridiculiser


De toutes façons j'ai pas d'autres solutions si je ne le revois pas...

Affaire à suivre
  

il est dans quelle piscine
  

il est black?
  

Non c'est un blanc pourquoi ?/
  

Dans une piscine du 13eme
  

Enfin je rectifie je l'ai vu une fois dans une piscine du 13eme mais je sais pas s'il est titulaire dans cette piscine...
  

Une idée un peu différente: cesse d'espérer le voir... tu tomberas sur lui le jour où tu ne chercheras plus à le rencontrer.
  

@1234breathe; tu as entièrement raison sur le principe mais c'est assez difficile à faire , j'ai vraiment envie de le revoir alors à chaque fois que j'y vais je me dis qu'il sera peut être là...
  

ha je pensais ke c'était à la piscine keller il y a un beau maitre nageur la bas je craque!!
  

Ahahaahahah c'est bien on se comprend toutes les deux


T'a déjà fais connaissance avec lui ?
  

Ce fil est adorable ! Saravah, j'espère que tu reverras ce MNS. Tu iras le remercier pour les conseils qu'il t'avait donnés, en ajoutant que ça te fait plaisir de le revoir
  

C'est rassurant que ma requête ai l'air plus adorable que du genre psychopathe


J'aimerais vraiment lui parler mais j'espère le revoir un jour pour ça...

Si je le revois pas il faut que j'aille parler à ses collègues j'ai pas d'autres choix ...
  

"Dimitri à plus ou moins raison...."
Tsss.... ça m'arrive tout le temps, ça ! Plus ou moins...

Bonne chance dans ta quête en tout cas.

P.S. : je ne serais pas surpris que des maîtres nageurs consultent le site et voient ton sujet
  

Tu porteras un petit maillot ?
  

Pourquoi un petit maillot ?

Franchement si comme par hasard les maîtres nageurs de ma piscine vont sur ce fil ce serait une vraie coïncidence... Après plus rien ne m'étonne mais j'en doute quand même et puis après tout j'ai rien à cacher
  

Parce que t'as rien à cacher. 😁
  

Tu pourras 'cruiser' les autres MNS aussi.
Au lieu du Cruising Bar, ce sera un Cruising Swimming Pool. 😜
  

Les autres ne m'intéressent pas

Je suis sélective ^^
  

Tu pourrais créer un compte sur nageurs.com pour enregistrer tes séances de natation.
  

Tu feras des clins d'oeil aux MNS en passant devant eux.😛
  

Je vais passer pour une fille facile si je fais des clins d'œil à tout le monde


Si enregistrer mes séances de natation pouvait résoudre ma problématique du moment ahah
  

Es-tu végétarienne ?
  

Oui pourquoi ???
  

Quel rapport ?
  

Ne réponds pas. Saigonais est un harceler textuel
  

Sarah : Because le végétarisme devrait réduire les phantasmes sexuels. Ça ne fonctionne pas dans ton cas.😛🤤
  

Je fantasme pas loin de la je suis frustrée d'être dans cette situation !

Et je répondrais toujours j'aime avoir le dernier mot


Par ailleurs je ne pense pas qu'être végétarienne réduit l'appétit sexuel............. ^^
  

@Saravah Bon alors tu l'as pecho ?
  

Non je l'ai pas revu , c'est justement ça le problème !
  

Bonjour Savarah, je te comprends totalement, je fais moi-même une fixette sur un MNS depuis plus de 15 ans. Courage ! Je suis avec toi.
  

Lui as-tu dis Bon Matin pendant ces quinze années ? 🤔
  

@niluje; c'est vrai ??? Mais pourquoi ça dure depuis autant de temps ?
  

Elle,est timide, elle ne parle même pas aux autres nageurs.com présents.
  

Mais 15 ans quand même c'est long ! Si c'est vrai quelle patience !!!
  

@Savarah, 15 ans j'exagère, c'est probablement un peu moins. Disons que je l'ai connu quand j'étais ado. J'ai été un peu obligée de me mettre à la natation. J'avais une admiration niaise pour lui car beau, jeune MNS etc. On s'est perdus de vue entre temps. Mais j'ai continué la natation quand même. Depuis peu j'ai repris contact (je suis un peu flippante je garde les numéros des gens pendant plus de 10 ans), et même s'il n'est plus MNS depuis longtemps, je le surnomme toujours ainsi.

Ton anecdote sur les lunettes m'a fait sourire, je pense que j'aurais pu tout à fait imaginer un stratagème pareil moi aussi.

Bref, si tu as l'occasion de le recroiser, dis-lui carrément et fonce. C'est tout ce que je peux te conseiller.

@3r1c Tu as raison, je suis très très timide. C'est surtout parce que je suis totalement dans ma bulle quand je nage.
  

Non moi je trouve ça normal de garder les numéros longtemps car desfois les puces les effacent pas et puis on sait jamais ^^ et du coup t'a pu continuer à échanger avec lui ?

Oui en fait nos situations sont un peu similaires
le mien est charmant mais seulement je m'en suis pas rendue compte quand il est venu me parler ça m'est venu après et comme par hasard je le vois plus ! Du coup je trouve ça super frustrant mais bon affaire à suivre


Je tavoue que pour les lunettes j'avais pas d'autres idées à moins d aller voir directement ses collègues pour leur parler franchement mais c'est un peu délicat...
  

C'est marrant, j'ai exactement la même réaction, sauf qu'entre temps la miss est devenue une amie.
  

J'ai du nouveau par rapport à cette histoire
en fait il est pas mns il était en stage parce qu'il fait des études de prof d'EPS , je suis allée voir ses collègues et je leur ai donné mon numéro pour qu'ils lui transmette ahah et apparemment c'est déjà fait
  

Bon maintenant ça suffit on veut savoir : t'as conclu ?
  

@saravah Alors ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant