vendredi 2 décembre 2016
posté par chevapiano à 19:18

Travaux jean taris Paris 5 ???!!!!

vu 2581 fois, followers=7
Réagissant au dernier message sur le site, je viens de voir sur le site de la mairie de Paris qu'il était indiqué "travaux jusqu'en juin 2017" !!!😰😁😩😫😨😱
Quelqu'un confirme ? Pour quel type de travaux ? Je suis aux abois, sans dessus dessous, au fin fond du désespoir !!! Dites mois que c'est juste une erreur !

Et mon angoisse : qu'ils nous mettent ces nouvelles douches qui ne libèrent qu'un pipi de chat qui ne rince pas, qu'ils nous enlèvent le grand nawak si nageable si agréable, qu'ils nous modifient la zone vestiaire si pratique pour se pomponner avant de sortir. Vue que je trouve cette piscine parfaite et en bon état, je me demande ce qu'ils veulent modifier pdt 6 mois !

10 commentaires

  

J'y suis passé avant-hier... rien d'indiqué, alors que des travaux de plusieurs mois se programment à l'avance. En revanche, ils ont installé un système de fermeture de portes assez efficace pour que les gens fassent demi-tour sans pouvoir ouvrir.
Mauvaise nouvelle, le message téléphonique indique une fermeture pour travaux. Après celle de 2011, encore plus longue, je me demande ce qu'il reste à casser.
En attente de confirmation, SVP !
  

Je suis passée devant cet aprem, voici le message indiqué : "problème d'ordre bâtimentaire" ! .... grosse incertitude donc ! si c'est le bâtiment qui s'écroule, on n'est pas rendu !
=> photo



image
  

Ben voilà, ce qui restait à casser, c'est le bâtiment. Merci pour la précision et la photo.
  

D'après ce que j'ai pu comprendre il s'agirait d'un problème géologique local, la piscine est situé sur une ancienne carrière de craie... qui s'effondrerait partiellement... La piscine ne va pas ouvrir de si tôt...

T.
  

Merci pour l'information, qui aurait dû venir de la Mairie. Pour prendre les choses du bon côté, on peut espérer dans quelques mois une piscine de 50 mètres (de profondeur).
  

Nooooooooon !
  

Et siiiiiiii !

Il y avait une réunion hier soir sur le sujet à la mairie du 5ème mais je n'ai pas pu m'y rendre. Ce que j'ai pu apprendre ici ou là, c'est que :

1/ le réseau d’égouts s'est affaissé devant la piscine (la rue Thouin est fermée).
2/ une fuite d'eau très importante a été découverte sous le bassin
3/ la Mairie en profite pour faire des travaux apparemment programmés : plomberie, carrelage, désinfection, ventilation, bref ce qui a été fait il y a 5 ans. avec un peu de chance ils répareront le sèche-cheveux en panne depuis 6 mois.
4/ Personne ne sait combien de temps ça durera. La date du 30 juin n'a pas de sens, sinon de signifier qu'elle fermera longtemps.
  

Et bé ! Merci beaucoup pour les infos. Je suis désespérée mais informée 😱
  

Grand désarroi pour moi aussi. Savez vous quelle piscine dans Paris est aussi bien que jean taris (grands vestiaires !) ?
  

.....y'a pas !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant