lundi 21 mars 2016
posté par Talisker à 15:42

Piscine Pontoise

vu 4870 fois, followers=18
Je me permet de citer notre ami jay88 concernant la piscine de Pontoise :

'Piscine excellente en tous points mais... un problème récurrent et problématique : un individu de sexe masculin senior salit volontairement de ses excréments le bassin. Il utiliserait pour ce faire son bonnet de bain refermant la matière fécale. Les maitres nageurs connaissent son identité mais n'ont malheureusement jamais pu saisir la personne en flagrant délit. A chaque dégradation du bassin, les nageurs sont appelés à quitter les lieux et la piscine est fermée pour la journée. Ces derniers mois, ce vandale visiblement dérangé a commis de multiples fois le même forfait. S'il vous plait, faites que cela cesse. La situation est devenue insupportable.'

Je trouve cela tout à fait inadmissible...

Si quelqu'un le prend en flagrant délit, dénoncez le...

Je dois tout de même dire que je n'ai jamais eu affaire à cette personne lors de mes séjours dans cette piscine ni eu de problème de pollution fécale...

43 commentaires

  

Pareil
MAis je pense qu'il faut faire comme pour le chatons pour leur apprendre à utiliser leur litière. Il faut lui mettre son nez dans son bonnet.
  

Oh mon dieu, je ne vais plus nager sereinement après avoir lu ça...
  

'Les maitres nageurs connaissent son identité mais n'ont malheureusement jamais pu saisir la personne en flagrant délit'.

Les MNS doivent indiquer au suspect qu'il est surveillé, si ce n'est pas déjà fait.
  

Ils devraient aussi lui indiquer s'il y a des restes sur ses cheveux; il risquerait en effet de sortir ainsi dans la rue, ce qui n'est pas très feng shui
  

Il doit avoir deux bonnets, le premier pour la tête, le deuxième pour .......
  

quand il arrive dans le bassin vous lui appuyez sur le dessus du bonnet même doucement
  

Dans l'ensemble, la clientèle de Pontoise est très prout-prout.
  

@ figolu : ta blague est vraiment à chier...
:D:D
  

Je pense malheureusement que dans notre bonne ville de Paris certaines personnes sont coutumières de ce type d'incivilités. Et ça concerne tous les quartiers et toutes les catégories sociales.
On se jete sur les voleurs à la tire dans le métro et on laisse cette personne polluer à sa guise un bassin? Il serait grand temps de réagir et de le prendre la main dans le sac avant qu'elle n'agisse, au moins avec une main courante à défaut d'un dépôt de plainte.
  

ah bon on se jette sur les voleurs dans le métro ???
pourtant il semble que pour vider une rame de métro il suffit de crier au secours à l'aide
malheureusement la justice française est laxiste et les victimes sont plus souvent emmerdées que les délinquants

allez voir la police pour déposer une main courante pour un mec qui chie dans la piscine il vont vous rire au nez,
  

On= police.
Je ne dis pas qu'il faut mettre la police dans les piscines bien entendu mais les MNS et le personnel doivent filer le type dès qu'il entre dans l'établissement.
  

La question au suspect est pourquoi ?
  

Allez je vais en rajouter une couche ! On peut dire que les nageurs de Pontoise sont dans la merde
:D:D
  

Au propre ou au figuré ?
  

Encore une histoire qui va finir dans les annales...
  

Pardon de revenir au sujet initial qui est sérieux; j'en ai parlé avec les maîtres nageurs, qui m'ont apporté un complément de signalement utile concernant le suspect : il semblerait qu'il porte un slip de bain de couleur jaune devant, marron derrière.
Ouvrons l'oeil ! (mais fermons le reste)
  

En même temps la tendance est au bio et au naturel, l'époque du "tout chlore" est derrière nous.
  

Espérons que le suspect mange du bio.
  

Jaune devant et marron derrière ? C' est une blague ou quoi ?
  

C'était jaune partout au début.
  

Donc en plus d' être scato il est Uro
il faut le prendre la main dans le sac le plus vite possible sinon les MNS vont finir par nous faire un caca neveux
:D:D
  

Quand je pense que j' avais envie d' aller nager en nocturne un soir à Pontoise ! Ça m' a complètement dissuadé
  

La lumière de Pontoise est tamisée le soir.
C'est plus romantique.
  

Si j' étais à la place des MNS le jour où ils vont le prendre en flagrant délit je lui ferais bouffer sa merde à cet abruti ! Ça lui ôterait toute envie de recommencer !
  

Selon la théorie de sélection naturelle de Darwin, seuls les nageurs de Pontoise, les plus solides, survivront les incidents qu'on ne peut mentionner par le nom, après avoir bu les tasses.

La sélection naturelle est l'un des mécanismes moteur de l'évolution des espèces.
  

On sait maintenant pourquoi l'eau est si chaude à Pontoise...

Le mystère est enfin résolu...
  

La "sélection naturelle" appliquée à l'homme est le principe de la barbarie.
  

S'il n'y avait pas eu de sélection naturelle, l'homme n'existerait pas...
  

...et si l'homme n'existait pas, la nature serait sauvée. En ce qui me concerne, je me méfie des théories scientifiques qui débouchent sur des paradoxes.
  

Ce n'est pas une théorie, c'est un fait...

Si nos amis dinos avaient survécus, on ne serait pas là...
  

Pas de place pour les dinosaures ET l'être humain.
Nos ancêtres sont des petites souris qui profitaient de l'extinction des dinosaures pour croître.
  

Non, tant que demeure une part de hasard dans une explication scientifique, elle demeure une théorie.
  

L'évolution comporte une part de hasard, au même titre que la vie sur terre...

Maintenant, si l'on remet en cause la théorie de l'évolution, pourquoi pas...

Les choses ne sont pas aussi figées que tu le pense car toute théorie ou fait scientifique est observé par un œil humain, donc sujet à caution...
  

Exactement, certains scientifiques n'en sont pas entièrement convaincus fautes de preuves. Par preuves ils s'entendent sur la découvertes de maillons entre des étapes de l’évolution d'une espèces.
  

Merci de revenir au sujet du topic : " matière fécale dans la piscine de Pontoise "
!
  

Toi aussi tu habites à Evreux, Zouzou?...
  

si c'est pour survivre dans des odeurs d'égouts, je crois que je préfère être perdant à votre jeu
  

La piscine Pontoise est définitivement fermée pour de lourds travaux (verrière a changer) et ne sera pas rouverte avant 2020. La Mairie de Paris préconise aux nageurs de se rendre à la piscine Armand MASARD en remplacement. Donc encore une piscine fermée pour de lourds travaux.


http://www.leparisien.fr/paris-75/par...
  

C’est bien dommage car elle est vraiment très agréable cette piscine mais la sécurité prime!
Il est possible de passer à l’accueil de la piscine pour se faire rembourser tout ou partie de son abonnement.
  

Si je prends le début et la fin de ce fil de discussion, je dirai que cette affaire a laissé des traces depuis deux ans.
  

Bonjour ai reçu l’information d’une date possible de réouverture : septembre 2021....(ils ne refont pas que la verrière..?)👎🏻
  

C'est pas dit, Keller a mis 5 ans entre le toit et les vestiaires
  

 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant