mercredi 4 novembre 2015
posté par PESK à 13:26

La piscine Hermant est fermée / [réouverte]

vu 2238 fois, followers=11
Quelqu'un a fait un malaise

10 commentaires

  

Est-ce que quelqu'un sait ce qui s'est passé exactement à Georges-Hermant mercredi 04 a-m.

En passant devant vers 16H je vois garés là 2 camions de sapeurs pompiers, un SAMU, des véhicules médicaux, des flics à moto, une dizaine de véhicules en tout. Pourquoi tout ce ramdam pour un malaise, si c'est bien de cela qu'il s'agit. Et si c'est un "pb technique" comme l'indique l'affichette, même question sur l'importance des moyens déployés.
  

Un "malaise" ? C' était vraiment grave, a priori (j'y étais).
  

Je n'ai rien vu, mais on m'a dit qu'un homme d'environ 65 ans environ est devenu violet dans le vestiaire. J'ai compris une crise cardiaque.
  

Donc ce n'est pas un "problème technique". C'est ce qu'ils ont mis sur la porte d'entrée.
  

Oui, apparemment très grave
  

Dès qu'il y a un problème, il est forcément technique. Et ça, dans toutes les piscines. Sous-effectif = problème technique, etc....

Un accident grave, vaut-il le coup de fermer pour 2 jours. C'est bien là le problème.

En tout cas, j'espère que la personne a pu s'en tirer.
  

Hello,
Pour information, la piscine est de nouveau ouverte.
Source : page facebook de la piscine.

Cdlt,
Oléum.
  

avatar de sirene77
sirene77
> 8 ans
menu
Le "ramdam" d'hier à GH comme certain le qualifie plus haut était bien dû à un malaise extrêmement grâve d'un monsieur...il parait évident que ce genre de moyens n'ai pas déployé pour une simple crise d'hypoglycémie !

L'affiche sur la porte est un choix par respect pour la famille de la victime présente dans l'établissement.
  

Merci pour ces précisions.

Cdlt,
Oléum.
  

@sirene77

Merci pour votre opinion.

Cdlt,
Martin.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant