mardi 25 aout 2015
posté par amancia à 17:00

Cherche cours natation adultes soirée

vu 2545 fois, followers=8
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un cours natation loisirs/perfectionnement pour adulte. Pratique et perfectionnement dans les 4 nages, pour participation occasionnelle à courses en eaux vives, type triathlon.
Le problème est que tous les clubs que je contacte proposent des cours à des horaires qui ne correspondent pas à mon emploi du temps. Idéalement, je souhaiterais avoir 2 créneaux par semaine (du lundi au vendredi) et à partir de 20h, voir après.

J'ai nagé pendant 2 ans dans un cours loisirs adultes sur Marseille, un vrai régal car petit effectif, horaires parfait (3 créneaux de 20h30 à 21h30), et depuis mon emménagement il y a 6 mois, impossible de trouver un format similaire à Paris... La perle rare?

Localisation (idéalement) : Paris Ouest (je vis dans le 17eme et travaille dans le 16eme).

Merci à tous pour vos réponses!

3 commentaires

  

Le club de natation des épinettes peut-être? Masters à lafay (17e) de 20h45 à 22h mardi et jeudi, tous niveaux, graduellement suivant les lignes, chacun son programme. 4N et plus si affinités...
  

Bonjour amancia,

Je fais partie du Club Première Série, club loisirs adulte qui nage le soir dans les piscines d'Auteuil et Montherlant. Il y a deux groupes:

• Groupe Perfectionnement (perfectionnement et reprise de la technique, entraînement foncier pour gagner en endurance, apprentissage).
Lundi 20h30 - 21h30 / Piscine Montherlant
Mercredi 20h - 21h / Piscine d’Auteuil

• Groupe Performance (travail du style et de la technique pour gagner en glisse, entraînement foncier et fractionné pour gagner en vitesse, cardio, palmes).
Lundi 21h - 22h / Piscine Montherlant
Mercredi 21h - 22h / Piscine d’Auteuil
Jeudi 21h - 22h / Piscine Montherlant

Les tarifs annuels sont: 230 EUR pour une séance par semaine ou 280 EUR pour 2 ou 3 séances par semaine.

Pour ce qui est de la rentrée, nous sommes un peu dans le flou car les 2 piscines Auteuil et Montherlant sont fermées jusqu'au 13/09 et, à Paris, il y a toujours une incertitude sur les dates de ré-ouverture.

Tu peux envoyer un e-mail à "" si cela t'intéresse.
  

Bonsoir,

Peut-être avez vous déjà trouvé votre bonheur, au cas où vous pouvez regarder les groupes du club Neptune qui peuvent correspondre par rapport à vos horaires puisque les entraînements ont lieu le soir, l'horaire variant selon le groupe. Les entraînement ont lieu dans le 15e, pour la plupart à la piscine Blomet.

Il y a aussi d'autres clubs qui proposent des entraînements de préparation à l'eau libre, par exemple le Paris Aquatique, dont une des particularité est de s'entraîner dans plusieurs piscines.

Christophe
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant