mardi 21 juillet 2015
posté par Ithaca à 13:25

Sortie du métro à Montparnasse pour piscine Armand Massard

vu 4693 fois, followers=6
Question utile pour nageurs/travailleurs pressés: quelle est la sortie à prendre à la station Montparnasse pour aller à la piscine Armand Massard?

Merci d'avance pour le conseil avisé

21 commentaires

  

La sortie qui arrive presque à l'entrée de la piscine est du côté des lignes 4 et 12 (sinon il faut prendre le long tapis roulant si tu viens de l'autre côté), et de mémoire c'est Rue du Départ, tu arrives sur la place souterraine du centre commercial, la piscine est sur la droite
  

Merci snoop 77!
  

Snoop : Tu veux dire la rue d'arrivée.
  

Rue du départ, patio niveau bas
  

Snoop77 tu n'a pas compris l'humour décapant de Saigonnais!
  

  

Lê Van Snoop comprend mieux les blagues de Huê.
  

tu sembles bien pressée, les toilettes sont à gauche en entrant Ithaca-ca
  

non non trop pressée, avec moi c'est direct dans le bassin! humour vaseux pour humour vaseux
  

C'est l'humour breton.
  

c d'ailleurs ce que je disais en MP à Snoop "pourvu qu'elle fasse pas dans le bassin"
  

Elle est bien cette pistoche? J'en ai de vagues souvenirs du collège, un peu sombre, un peu froide...
Je nage à 7h et ma piscine n'a pas de ligne nageurs, c'est pas le top.
Du coup je voulais tester Montpar' demain matin. Elle est pas du genre à pas ouvrir sans prévenir?
  

sais pas n'y suis pas allé à Massard depuis 1988 (au pif à l'époque pas de N.C
  

Actuellement je pense que les grèves surprises ne sont pas d'actualité (à confirmer quand même).
Sinon oui elle est très bien, le bassin de 33m est "sportif", tous les couloirs sont installés et on a pas vraiment pied quelque part, l'eau est très fraiche, le lieu parait froid aussi, parfait quand il fait chaud

Dans les lignes du milieu le niveau est bon voire très bon, sur les côté c'est plus cool
  

super! j'irai alors! merci
  

Je t'invite à inscrire tes séances sur nageurs.com.
  

c'est gentil mais je n'en vois pas l'intérêt, j'ai une poolmate qui compte pour moi et je fais pas d'exploits pour avoir un fan club sur nageurs.com
  

Tu me diras si ta poolmate compte correctement dans une piscine de 33m, par rapport à un bassin de 25m.
  

oui! par contre dans une 50m je nage 3 km en 30 min, au début je me disais que j'avais ptet' ma chance à Kazan et puis j'ai fait deux calculs...
  

A Kazan ou à Metz (private joke). Non Saigo la taille du bassin importe peu sur la fiabilité de la montre, seule compte ta faculté à bien marquer chaque virage avec une coulée les bras tendus.
  

avatar de sidney
Sidney
> 8 ans
menu
A Metz.... rhoooo private joke pour les anciens du forum !!!

Moi, elle m'a décroché un sourire en coin !!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant