mercredi 1 juillet 2015
posté par UneMeduse à 20:05

Grosse Baleine

vu 3713 fois, followers=23
Entendue parler de Grosse Baleine, pourrait-on m'en dire plus ? Ses performances sont elles exactes ? Nageuse également à Keller, à quelle heure pourrait-on le rencontrer ?

20 commentaires

  

Ses perfs sont certifiées par quelques compétitions officielles en eau libre.
  

oui elles sont exactes, il nage encore à Keller mais comme il ne logue pas ses seances il est difficile à croiser.
Comme le dit Snoop il a participer au Defi monte christo sur le 5km sans palmes.
  

La méduse pourrait utiliser son charme pour convaincre Grosse Baleine à revenir sur nageurs.com
  

Pourquoi n'inscrit-il plus ses séances ?
  

Je ne sais pas pourquoi GB a démissionné de nageurs.com.
Il faisait au minimum 10km par séance.
Je crois à la véracité de ses statistiques.

Pour mieux connaître GB : https://www.nageurs.com/forum/pediluve...
  

J'ai pu le voir plusieurs fois à Massard faire ses perfs. Du 12 km les doigts dans le nez. Son rythme environ 4km/h. Un super nageur et un mec humble en plus. Il est très sympa.
  

A t-il une bonne technique ?
  

Une technique très personnelle, mais efficace : GB est une torpille infatigable.
  

  

@Saigonnais

Si je me souviens bien il y a eu des sous entendus assez poussé sur un post (quelque chose dans ce gout la) après le monte- christo de l'années dernière et depuis GB ne met plus de séance sur le site.
  

Quelqu'un pourrait lui poser la question directement pour avoir le coeur net.
  

si ça se trouve, il en avait juste marre de compter ses longueurs.
  

j'ai pu nager avec lui il y a deux ans à Massard , très régulier , crawl exclusif , technique moyenne avec peu de glisse et trop nombreux passages de bras pour un nageur de fond , mais il n'a jamais prétendu être parfait , des demi tour qui sont indignes de son niveau ,
ses perfs sont réelles et il est très sympathique ! par contre j'avais un peu peur pour lui question épaule ...
on aimerait qu'il revienne parmi nous
  

Les sous-entendus, les attaques personnelles, les railleries, les jalousies, il y en a eu plein, pas que l'année dernière. C'était quotidien, direct ou indirect, sournois, malsain, et surtout totalement infondé. Beaucoup ont témoigné que GB ne triche pas. Ses résultats sportifs (multiples courses en eau libre) l'ont démontré. Malgré cela, l'acharnement de certains a continué. Alors, si on essaye de se mettre dans sa peau, ne serait-ce qu'une minute, on peut parfaitement comprendre que, pour lui, le site n'avait plus rien de sportif (malgré ceux qui par ailleurs croyaient en lui, l'encourageaient, et le soutenaient, et avec lesquels il aura su garder des liens normaux). Quel eût été son intérêt de rester, dans ces conditions ? Une bête traquée. Il suffit de voir comme la rumeur le poursuit encore ! Foutez-lui la paix !
  

Aux dernières rumeurs, il aurait rejoint le coeur de l'Océan atlantique où i nagerait en paix au milieu des siens, autres baleines, cachalots et dauphins...On le reconnaitrait parmi les autres squales à son bonnet jaune fluo "nageurs.com" dont il n'a pu se séparer...dernier vestige de son humanité passée...
  

Moi j aurais adoré le voir nager !!! et puis il est parti , en effet surement à cause des jalousies et remarques sur ses performances . il a surement pas arrêter de nager !! qd on aime le chlore , on ne le quitte pas !!!
  

Phaeton, tu abuses un peu sur sa technique. Son crawl était hyper efficace, peu de battements de jambe mais un rythme soutenu et régulier des bras. En effet, il ne faisait pas de virages.
Pour clore le sujet, et ce n'est pas vincentf qui me démentira, GB est une machine bien huilée qui en faisait pâlir plus d'un. Tous ces frustrés en mal de reconnaissance, tous ceux qui n'ont pas réglé leurs petits problèmes d'ego. Bref, tous ceux qui vont à la piscine pour se mesurer aux autres et non pour le plaisir de nager.
Le philosophe des bassins qui fréquente Massard pourrait vous en faire une dissert
  

La lecture de tous ces post ont aiguiser ma curiosité. GB si tu me lis que tu aime l'eau libre: viens à Nice faire une sortie (l'invitation est valable pour tous les nageurs.com) .... on a le Musée Océanographique pas loin ... + Marineland
C'est assez beau
  

+ Marineland

Grosse Baleine préfère peut-être voir ses confrères en liberté....
  

Elles le sont également (avec leurs amis les dauphins) au large des cotes Azuréennes !!!!!
Merci de corrigé " la lecture de tous ces post a aiguisé ma "
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant