lundi 29 juin 2015
posté par Phram à 23:42

entrée par marche ou échelle

vu 1803 fois, followers=10
Bonjour,
Je cherche des piscines à paris où il est possible d'entrer dans l'eau par des marches non pas par des échelles.
En connaissez-vous ?
merci par avance !
phram

11 commentaires

  

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
  

avatar de pseudo_supprimé
pseudo_supprimé
> 8 ans
menu
J'en connais au moins une à Paris : la piscine Pontoise dans le 5e.
Du même architecte Lucien Pollet, il y a la piscine Pailleron dans le 19e et aussi, mais peut-être un peu cher : la piscine Molitor dans le 16e.
  

A pontoise les escaliers conduisent direcement dans la fosses de 5m de profondeur..Attention à ce que ne soit pas "de profundis" au lieu de "de profondeur"
:):)
A berlin : toutes : cela fait aussi partie de l'acceuil des gens en difficultés motrices et les marches sont du coté "petite profondeur"
  

à la Butte au cailles 13e , il y a un escalier avec rampe du coté peu profond du bassin
  

à Pailleron pour tous les bassins
à Nakache pour le petit bain
  

Non a Pontoise on accède aussi au petit bain
  

A Pontoise les escaliers conduisent direcement dans la fosses de 5m de profondeur

Il me semble qu'il existe aussi une rampe pour descendre dans le "petit bain". (edit : mince j'ai répondu en même temps que 3r1C
). C'est du côté des MNS

Par contre à Pailleron l'escalier est du côté très profond.
  

Le mini bassin Oberkampf possède un escalier .
  

On accéde au bassin ludique de la piscine Beaujon avec un escalier.
  

à Keller il y a également un siège spécial pour descendre dans le bassin pour les personnes à mobilité réduite. Faut aller demander au MNS par contre.
  

merci pour vos réponses, excepté Bruno mais il est sans doute jeune, vu sa réaction puérile.
J'irai tester.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant