samedi 28 mars 2015
posté par RenardYo à 06:46

Allo ! Fête de ... fête de ... ?

vu 1941 fois, followers=10
Yo!
C'est la fête de l'eau dans les piscines parisiennes ? Des infos ? un programme ?
En tout cas Jean Taris n'est pas ouverte pour l'instant (7h)... contrairement aux infos données sur le site de la mairie ...

Tout ça pour dire qu'il y a une réunion nageurs citoyens et plus aujourd'hui, 10h30au café "Le Petit Châtelet", au 9 rue St Denis, métro Châtelet !
Viendez , c'est le moment, c'est important

14 commentaires

  

Coucou, c' est quoi le plus ?
:D
  

C'est ouvert à tout le monde, nageurs citoyens ou pas.
Non ce ne sont pas des croissants et Margaritas offerts NageurFélin ... !
  

m' enfin ! Je ne bois pas de margarita à 10h du matin pfff !
ça va se payer, je vais peut être venir
  

Celui qui donne le conseil de venir à cette réunion n' était même pas là ! Pas grave, sa présence ne m' a pas manqué et j' ai rencontré des nageuses et nageurs fort sympathiques qui se donnent beaucoup de mal pour que notre confort dans les piscines s' améliore et j' ai prêté serment (sauf cas de force majeure) pour la prochaine opération dans une piscine
  

J'ai raté la réunion avec mes chers nageurscitoyens dans laquelle on avait la visite de NF enfin !
Jamais c'est tard alors


Ravie et j'espère que NF en deviendra une présence plus courante
  



image

gemla j' ai même acheté le bonnet nageurs citoyens
  

je suis désolé j' ai écorché ton pseudo gemma, c' est l' émotion ! Par contre il est hors de question que je laisse tomber mon bonnet jaune nageurs.com qui reste mon préféré

Je mettrai le bonnet nageurs citoyens lors de la prochaine action dans une piscine. Action qui se profile à l' horizon mais on en reparlera le moment venu.
Lors de cette réunion il a été évoqué bien entendu les grèves mais aussi toutes les difficultés rencontrées par les nageurs individuels dans les bassins.
L' association fait une vingtaine de propositions qui seraient bien trop longues à énumérer ici, le mieux étant d' assister aux réunions.
Mais ! Je dis bien mais ! Je ne suis pas d' accord avec la 20ème proposition qui est de diminuer la température de l' eau d' un degré

Oui ça ferait moins de charges de chauffage et moins de chloramines mais ça ferait aussi un nageur de moins dans l' eau, bibi
  

Est-il possible d'acheter le bonnet nageur citoyen du Canada ?
  

Tu as craqué le tien, Saigo ?.. Ou c'est pour quelqu'un d'autre ?
  

Sinon j'ai raté la réunion comme Gemma... Bienvenue au matoucitoyen !
  

Je crois que le bonnet peut être acheté par la web...on avait parlé de cela lors d'une de nos réunions il y a qq temps.

Sinon je demanderai. Ou sion Saigo tu peux le demander en envoyant un message au contact qu'on a sur le site !

Nageurfelin : oui, mon cher. Moi , j'ai le même problème disons. Mon bonnet rose c'est hors question que je le remplace. J'ai essayé...mais j'avoue être un peu capricieuse. En tout cas, lors d'une telle action, c'est évident que je le mets ! On doit être unis pour se manisfester. J'espère que bentôt une opération aura lieu et que plus des personnes soient présentes, facteur qui est important et pas négligeable. Moi, je doute y être présente car le trajat cout bien bien cher mais en esprit toujours
  

Mon 1er bonnet Citoyen est toujours en excellente condition.
C'est pour d'autres nageurs canadiens qui apprécient la qualité et le confort du bonnet Citoyen.
  

OK alors je vais poser la question...
  

Emmanuel, le président de l' association a même réussi l' exploit de se procurer mon mail pour que je devienne un membre actif. Faut peut être pas rêver ! Je viens de quitter le monde du travail, c' est quand même pas pour courir après un autre job

Comme j' étais assis en face de lui je le soupçonne d' avoir mis un truc dans mon café pour me faire parler
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant