mardi 3 mars 2015
posté par NAGEURFELIN à 13:31

Du nouveau pour Georges Hermant

vu 2342 fois, followers=13


image



image



image

Ce matin en passant devant la piscine j' ai eu l' agréable surprise de constater que l' entrée était de nouveau accessible aux regards. C' est plutôt bon signe. La fosse à plongée est remplie mais le grand bassin pas encore.
Je vous promets d' y passer souvent ces prochains jours pour vous donner des nouvelles qui je l' espère seront bonnes

11 commentaires

  

  

  

Incroyable...

On dirait que Hermando avait du mal à se réveiller de son hibernation ou meme d'un coma long et profond...

On pourrait avoir des pom-pom girls/boys pour l'ouverture.

Je prendrai un avion si cela valait vraiment le coup... (Blague)

D'ailleurs un an et demie ou plus finalement ?
  

gemma on t' attend pour faire le spectacle parce que nous sommes tous des nageurs.com et qu' on le vaut bien
  

En tout cas tu as des bonnes idées

Des pom-pom boys je suis pour ! Pour les femmes bien sûr mais aussi...
  

Désolé d'être rabat-joie, mais la réouverture sera encore retardée d'au moins un mois. Au mieux vers le 20 avril...
  

Hello Mitridate,
merci pour l'information mais est ce que tu pourrais citer tes sources?

Thanks in advance.
Cdlt,
Oléum.
  

Dis donc Mitridate !
Primo : Pour un nageur tu ne te mouilles pas beaucoup puisque la date du 16 mars 2015 était mentionnée sous réserve

Secondo : Tu ne précises pas l' année. C' est avril 2015 ou 2016 ?

Tertio : Tu aurais pu user de tes ondes bénéfiques et nous annoncer une réouverture le 1er avril 2015
Comme ça on aurait pu fêter les 10 ans de nageurs.com à Hermant
  

C'est une info officieuse, donc je préfère ne pas citer ma source, mais elle est plutôt sûre.
NAGEURFELIN : report d'un mois à partir de mi mars 2015... ça doit nous amener vers mi avril ... hmmmm ... 2015 ? Mais je vais demander confirmation
  

ras le bol; de la gréve c'est quand la fin que faire !!!!
  

Info ou Intox ?
Maitridate souhaite être le premier nageur.com à inaugurer cette belle piscine.
Mais le chat est plus futé que nous pensons, aussi futé qu'un coyote. Il nous réservera des surprises.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant