samedi 18 octobre 2014
posté par bobleponge à 16:35

baladeur

vu 1718 fois, followers=7
Bonjour,
Je vois beaucoup de nageurs avec des baladeurs je voudrais m'en acheter un ,mais je ne sais pas quoi prendre comme marque.Quelqu'un peu t'il me donner un avis
Merci d'avance

2 commentaires

  

Hi ! J'utilise le nabaiji 2.0 de décathlon depuis un peu plus d'un an. Le casque est super fragile mais on me le change gratuitement dès que cela est nécessaire. Il decompte pour moi mes longueurs, le temps et les calories. Pas mal pour progresser en fond car la musique rend la séance beaucoup plus ludique
. On peux également télécharger des séances de coatch mais j'aime moins.
A votre service.
Nat
  

Bonjour,

J'utilisais le SwimP3, la version sans écran, la qualité du son est géniale ainsi qu'une solide charge de la batterie. L'inconvénient est la fragilité, un premier a cessé de fonctionner après une petite année, le vendeur me l'a remplacé et ce nouveau a cessé de fonctionner à nouveau, je crois que la faiblesse est dans les cables qui finissent par se "couper" à l'intérieur.
J'ai également eu un écho négatif de la nouvelle version avec écran, donc je ne recommande pas trop sachant que le prix est assez élevé.
Je vous recommande également de chercher dans le forum,il y a plusieurs discussions à ce sujet, vous en apprendrez plus!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant