samedi 24 mai 2014
posté par Serena à 16:16

Information Piscine Pontoise

vu 1931 fois, followers=6
Bonjour,

sur le site de la piscine Pontoise il est dit que l'evacuation des bassins intérieurs
est 15 mn avant la fermature. Mais alors vous pouvez rester aussi longtemps que vous le souhaitez dans la vestiaire pour se doucher et sécher vos cheveux?
Ou à l'horaire de fermeture je dois être prêt à sortir?

Aussi, vous pouvez me conseiller les moments où la piscine n'est pas bondé?

Merci beaucoup!

9 commentaires

  

Bonsoir,
Oui il faut être sorti(e) à l'heure indiquée de la fermeture et ne pas traîner dans les vestiaires au-delà de 15 mn.
En général les piscines évacuent le bassin 30 mn avant la fermeture, si un établissement fait l'effort (louable) de ramener le temps d'évacuation à 15 mn il ne faut pas retarder le personnel dans sa fermeture et donc son retour à la maison...
Cordialement
  

Donc, pour respecter le temps d'évacuation de 15 mn et pour maximiser le temps dans le bassin, tu pourrais mettre du shampoing sur tes cheveux avant de nager.
Lorsque tu sors de l'eau, tu n'as plus qu'à enlever ton bonnet et rincer tes cheveux sous la douche.
  

Saigo : ceci est un fil sérieux !
  

Sorry Serena.
J'espère que tu aimes les blagues saigonnaises.
  

@serena : joue plutôt au tennis
  

Désolé Serena les nageurs.com sont blagueurs ce soir
  

@Grouchy. De rien

Je comprends que la question est un peu étrange pour vous, mais j'ai nagé pour beaucoup années en Italie et il n'y avait pas de telles règles
(horaires de travail fixes et le temps dans le vestiaire est égal à la
durée de la prochaine ronde).
C'est pourquoi j'ai été surpris. Merci pour la réponse! (Et désolé pour mon français!)
Cordialement
  

Aux YMCAs, losque le bassin est ouvert jusqu'à 20 heures, cela signifie qu'on peut nager jusqu'à 20 heures.
La bâtiment ferme ses portes à 20:30. C'est plus clair et honnête ainsi.

Aux Halles, il faut quitter le bassin 30mn avant la fermeture.

Ton Français est excellent.
Es-tu Italienne ? De quelle ville ?
  

Serena ton français est très bien

Bienvenue dans le grand bain parisien !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant