jeudi 17 octobre 2013
posté par sba à 15:25

Operation Sardines

vu 2883 fois, followers=17
Bonjour à tous,

Je vous signale que l'association Nageurs Citoyens organise ce samedi à 10h30 une opération Sardines dans une piscine parisienne.

Pour participer, inscrivez-vous sur le site www.nageurscitoyens.fr

Ci-dessous le billet d'information mis sur notre site:

Vous avez peut être, comme nous, la sensation d’être un peu serrés dans certaines lignes d’eau depuis quelques semaines.
Nous vous convions à un événement festif, aquatique et revendicatif : l’operation Sardines. Il s’agira de montrer, très pacifiquement, ce que c’est qu’une piscine un peu chargée.

Réservez s’il vous plaît une heure de votre temps, samedi 19 octobre à 10h30, et retrouvez nous dans un lieu central et chloré de la capitale.

img:http://ncforms.monhebergeur.net/wp/wp...

Nous apportons le café, vous venez avec votre équipement de natation…

Nous esperons vous voir nombreux, tres nombreux…
Parlez-en autour de vous, à vos amis, vos grand-parents, vos voisins, vos collègues, vos élus: plus on est de fous, plus on rit.

Edit: Pour recevoir le lieu par email, veuillez vous inscrire sur le site http://www.nageurscitoyens.fr ou nous contacter par email à

15 commentaires

  

Je crois que la direction des piscines est généralement au fait de ce problème, et décide délibérément de ne rien faire, au mépris des nageurs .

Pailleron est un bon exemple...2 bassins ludiques, un spa, mais ils trouvent quand même le moyen de transformer la moitié du bassin "sportif" en pataugeoire géante.

Les 3 lignes de nage restantes, extrêmement étroites, impratiquables 80% du temps , ne sont pas du tout régulées. ON trouve dans la colonne de nage "rapide" à pailleron des méduses (vu hier : brasse sur le dos, envergure maximale) d'1m90 qui prennent les 2/3 du de la largeur de la ligne et vous touchent à chaque passage ou encore des femmes enceintes qui nagent à 1km/h au mieux...

Les MNS n'y voient aps d'incovénient.la direction encore moins, malgré les "sondages" d'opinion réguliers de ses utilisateurs.

AJouter ne serait-ce que 35cm de plus à ces 3 lignes changerait complètement la donne! Il suffit d'amputer la colonne de nage libre d'1 mètre et voilà, une piscine bien organisée et agréable...
  

le lieu sera indiqué par email dans la soirée.

Pour recevoir cette information, veuillez vous inscrire sur le site www.nageurscitoyens.fr, ou nous contacter par email à
  

J'avais bloqué la date et l'heure, mais voilà, dans la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veut...
Je serai loin ce samedi pour un incontournable rendez-vous d'adieu, mais si j'avais eu le choix, c'est sûr, j'aurais été des vôtres !
  

J'y serai pas non plus : mon p'tit corps se couche un peu tard...
  

Alors vous étiez combien à sortir de la boîte de conserve ?
  

Une vingtaine je pense, on aurait bien voulu t'y croiser, tu aurais sans doute apprécié nos corps huilés à la sortie du bassin ...
  

Si cette opération avait eu lieu le samedi après midi j' aurais pu y participer mais le samedi matin c' est quasiment impossible. Si la prochaine a lieu un samedi ap midi je viendrai. Je peux aussi en parler à tous ceux qui ont participé au blocage de Nakache qui pour la plupart ne font pas partie de nageurs.com mais qui étaient très motivés car nous étions quand même une bonne quinzaine à refuser de quitter le bassin
  

On se tient au courant pour la prochaine fois.
  

Les sardines ne sont pas du tout disparues !

Le mouvement sardine doit se propager....
  

Et ça a donné quoi ce mouvement ??? Vous vous êtes fait remarqué ???
  

Oh yeah.
Faut qu'on développe le pole générateur de mousse.
  

On fait pas d'aquatrucs nous...on ne bouge pas les fesses pour rien !

Comme dans la sacrée biblia, on attend qu'on multiplie les poissons sardines pour le sacrée prochaine rdz (pas repas !), Amén !
  

En attendant ce sont surtout les pains qu'on ramasse dans les bassins qui se mutiplient !
  

Les photos et videos de samedi sont-elles destinées à rester cachées ?
  

Mmmmmm good question ma friend

The owner devrait nous faire signe sur nagcitoyens, on attend

Mais comment ils sont lourds les pains...plutot des baguettes, de pain de kilo au levain


Ok je me casse
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant